Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Herbalife, bof

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par luciole (74) Posté le 08-10-2007 à 21:47
Je connais quelqu'un pour qui cela a marché. Mais moi, manger des barres, des poudres et des machins, très peu pour moi. Manger équilibré, beaucoup de légumes, des fruits,ne pas craquer sur les viennoiseries, c'est le secret de la réussite. Ne jamais culpabiliser quand on ne respecte pas tout. Si on réfléchit à ce que l'on met dans la bouche, petit à petit on les perdra ces foutus kilos. A la prochaine
Retour au forum
Suzy (04) répond Posté le 29-02-2008 à 21:39
Surprise et curieuse en même temps, car il y un mois je cherchais un travail à domicile et j'ai été contacté par une personne.En fait après avoir reçu un CD, je me suis aperçue que c'était herbalife.Je n'ai pas encore donné ma réponse mais si je peux avoir plus d'exemples, je ne vais pas empoisonner mon prochain, je vais réfléchir encore.merci et bonne semaine je reviens vous voir.


malou (haute corse, 20) répond Posté le 24-02-2008 à 22:55
Herbalife c'est de la merde. C'est un produit vendu par une secte.


blanche neige répond Posté le 06-02-2008 à 22:54
moi aussi ai essayé herbalife! la première fois perte de 8 kgs en 1 mois! j' étais contente mais fatiguée . . . malgré les vitamines associées. Comme j' étais mieux dans mon corps j' ai arrêté!N' ai pas repris de kgs pendant plusieurs mois mais quand j' ai repris 1 kg ou 2, ai voulu recommencer une cure avec la distributrice que je connaissais! bel échec et problèmes de santé, importantes douleurs musculaires qui se sont arrêtées avec l' arrêt des produits! plutôt louche!
Finalement j' ai repris mes 8 kgs et j' ai l'impression de prendre du poids plus rapidement depuis!
Ils disent avoir des formations pour conseiller et suivre les gens tu parles!! c' est surtout pour se faire du fric!
Au moins avec la méthode Cohen ce sont des vrais aliments, recettes. On réapprend à manger et pas de poudre et de pilules miracle! J' avais honte de prendre ca devant mes enfants qui eux prenaient un vrai repas!
herbalife c' est de l' arnaque et une belle illusion et c' est tout, que je déconseille donc vivement!!Rien de tel que des vrais aliments, car au moins on sait ce qu'il y a dedans!


chantamar (08) répond Posté le 25-11-2007 à 16:55
le l'ai fait
j'ai tout repris
marre de la poudre on rentre dans une secte cela fait mal au porte monnaie


corinne (23) répond Posté le 18-11-2007 à 20:50
j'ai aussi essayé herbalife et j'ai terminé avec une déprime. mes amies me trouvaient changée, moins rigolote, quelque peu tristounette. j'ai arreté leur produit et cela a tout changé.
j'en avais aussi marre de la coach qui m'appelait tous les dimanches matin à 9 heures pour savoir ce que j'avais mangé pendant la semaine et ce qu'elle pouvait me refiler d'autre comme poudre.


Frany (Kilo-en-trop, ) répond Posté le 08-11-2007 à 09:01
Bonjour, il y a un an, j'ai eu l'occasion de faire ce truc. Comme j'étais en excès de cholestérol, j'avais une surveillance hépatique. Lors d'un contrôle, il a été constaté que je commenaçis des soucis hépatiques sérieux. J'ai stoppé les poudres et autres barres et tout est rentré dans l'ordre. Bizarre, non ?
Manger avec des produits naturels, c'est ce qu'il y a de mieux. Je peux vous dire que je fais partie de celles qui en ont fait. . .(scarsdale, hypo, barres. . .) j'en reviens toujours à la même chose : se bouger, manger normalement, se faire plaisir, déraper (miam lesbonbons crocos !)et revenir dans le chemin. WW et Cohen se complète, se compare et restent les mieux, qui respectent notre vie, notre corps. Courage à toutes, on y arrivera. Le meilleur des médicaments, c'est la volonté et le déclic de s'en servir !


Monikc (92) répond Posté le 07-11-2007 à 14:29
Moi aussi j'ai fait le régime Herbalife pendant 8 mois environ mais à la fin j'en avais marre de manger que de la poudre. De plus dès qu'on a une sortie au restau ou en famille c'était dur de ne pas manger comme tout le monde. C'est vrai que j'ai bien perdu (10kg environ) mais malheureusement dès qu'on arrête on reprend vite les kilos perdus et voir plus. D'ailleurs il est vrai qu'ils nous conseillent de ne jamais arrêter leurs produits donc j'en ai eu marre et j'ai tout arrêté. Moi aussi je me suis faite avoir pour la vente des produits, d'ailleurs je suis considérée toutjours comme une distributrice, alors que je n'en ai jamais vendu et ils continuent à m'envoyer tous leurs programmes. Le coach qui nous suit à beaucoup de mal à nous lacher car on lui enlève du manque à gagner.
Donc en conclusion je préfère perdre mes kilos naturellement et avec de la vrai nourriture. D'ailleurs à ce jour, en 1 mois, j'ai perdu 4 kg.
Bon courage à toutes.


Lilibloom (Ris-Orangis, 91) répond Posté le 05-11-2007 à 16:06
J'ai essayer herbalife et il y a eu des résultats, sauf que j'ai (pour des tas de raisons) arrêté le programme d'un coup. Effet yoyo garanti. La réussite dépend du coach. Si j'avais poursuivit je pense que j'aurai perdu les kilos superflux, parce qu'ils cherchent à réeduquer notre démarche alimentaire (contrôle des quantités, plus de fruits et légumes, boire plus, faire de l'exercice) en plus des fameuses poudres qui deviennent de plus en plus accesoires. Mais d'un autre côté, si nous ne sommes pas nous même le coach, le jour où on arrête, c'est plus dur de continuer le travail.
Donc bilan mitigé. Moi je n'ai pas eu de problème de santé, au contraire, une plus grande forme, sauf que maintenant je dois tout recommencer, et pas avec eux cette fois. Bon courage à tous, et voyez loin pour rester motivés.


Cannelle (67) répond Posté le 02-11-2007 à 23:56
Ca ne m'étonne pas. . .je préfère de loin me fier à un professionnel qui s'y connait dans le domaine !
Bon week-end


rodgeur (Lyon, 69) répond Posté le 30-10-2007 à 21:35
Herbalife ont de multiple proces en cours, leurs produits sontdanereux pour la santé et ne font pas maigrir.



31 - 40 de 41
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen