En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Y en a t'il comme moi qui prennent du poids sur la balance mais qui perdent en centimêtre ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mymy (84) Posté le 12-11-2008 à 11:06
Bonjour a toutes et tous cela fait depuis le mois de juin que je suis le régime de jm Cohen et C'est à rien y comprendre. Je perdait du poids puis je me suis stabilisée tout en perdant en centimêtres et maintenant je prend du poid mais je perd ezn centimêtre . Je rentre mieux dans mes pantalons mais je pèse plus lourd . Si vous avez une explication ou si vous avez le même problème repondez moi svp. MERCI PAR AVANCE.
Retour au forum
edpau17_2 (vebret, 15) répond Posté le 26-01-2016 à 06:51
bonjour les filles
mon endocrinologue m'en avait parlé il faut aussi savoir que on fait de l'eau et il suffit que vous vous pesiez a ce moment la. . ... si vous avez un doute il me conseille de me peser 24 ou 48h apres pour moi cela a marché .

il est vrai aussi reprendre une activité physique peut engendrer le poids mais pour ma part c'est le contraire la je suis ennuyée opérée du genou prothèse totale mal a marcher je fais moins de km du coup mon poids stagne alors écoutons notre corps on est toutes différentes pour un même régime l'une va perdre 1kg l'autre 500g mais tant que l'on perds. . .
mon mari c'est mis au régime en même temps que moi il a perdu 17 kg moi 8.8kg on fait exactement pareil et de plus il bois son petit verre de vin rouge en mangeant moi de l'eau ..la croyez moi c'est frustrant mais par lui je vois que cela marche donc je me motive. . . :^>


parfumangel répond Posté le 13-10-2015 à 20:15
Bonsoir bin pour moi sa va je perd doucement et moi qui n'es pas sportive je vai marche 3 fois par semaine et depuis regime et marche ma silhouette change au niveau ventre courage


petitemanue (, 95) répond Posté le 26-08-2015 à 20:57
Je fait le regime 1400 depuis 3 jours .
J avoue je suis montee sur la balance et j ai pris 1 kilo je ne comptend pas du tout surtout pas d exes j ai tout suivit


praline (08) répond Posté le 12-10-2010 à 11:12
Bonjour, je suis dans le même ca. J'ai commencé le régime JMC le 8.09.2010, je marque - 5 kgs sur la balance ce samedi, j'ai perdu 6 cms de hanches, 1 cm de biceps, 3 aux cuisses et 1 malheureux cm de taille. Pourtant, je perds mes pantalons taille 46/48 mais je ne peux pas encore mettre du 44/46. Merci de me rassurer!!


nanou (31) répond Posté le 05-10-2010 à 19:22
bj,

est ce que quelqu'un peut me dire ce qu'est la balance withings.merci et bon courage *-:)


Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 04-12-2008 à 10:00
Avez-vous repris le sport ? Car il se peut fortement que votre silhouette se redessine et que votre corps se muscle et donc prenne du poids car le muscle pèse plus lourd.


Monica (92) répond Posté le 21-11-2008 à 07:51
Bonjour,
J'ai déjà eu le même phénomène lors d'un régime et le médecin m'avait dit que c'était normal. J'étais contente parce que je trouvais ma silhouette plus jolie mais frustrée parce que je n'atteignais pas mon objectif. . . tu pourrais poser la question directement à JMC ou sur le formum "j'ai commencé le" pour que ta diététicienne te réponde !
Moi je commence lundi prochain et j'ai 15 kg à perdre. Minimum 12. Bon courage à toi Mimy.



1 - 7 de 7
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen