En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 30-11-2009 à 11:46
Bienvenue à toutes et tous !

Je m'appelle Lucie, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 30 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
vigie44 répond Posté le 06-06-2013 à 16:11
Salut Karine,
Alors la reprise ça le fait, tu as des resultats.
Je suis comme toi j'ai repris, ou plutot du mal a perdre mes kilos pris lors de ma dernière grossesse ( ma dernière a 9 mois 1/2 ) :)
J'arrive pas a me motiver :-S pour faire attention seulement du coup je grossis alors pas drole :(( .
J'espère que tu va venir faire un tour sur le forum et qu'on va réussir a se motiver. :-q
Bonne journée.
Biz


Karine_45530 (45) répond Posté le 05-02-2012 à 10:26
salut les filles!
est-ce que vous êtes toujours sur ce forum? ? ?
me voici de retour, cette fois, pour de vrai!
J'avais perdu 19 kg, j'en ai repris 15!
je repars! mon mari m'a remotivé, lui aussi veut s'y remettre!
nous recommençons donc demain, pour plusieurs semaines, et même plusieurs mois.
J'ai repris confiance en regardant mes courbes d'il y a deux ans. en 4 mois de régime suivi sérieusement, j'avais vraiment beaucoup perdu. Je me relance !
bon courage à vous, vous en êtes où?


vigie44 répond Posté le 09-09-2011 à 09:57
coucou,
j'sais pas si il y a toujours quelqu'un sur le forum, j'ai completement relaché après les mariages du coup + 2 kilos X(
voila les dernières nouvelles.
Biz


PELLERIN VAL (10) répond Posté le 06-06-2011 à 10:39
Salut les filles, Vigie toujours dans ses mariages!!! tu dois avoir beaucoup d'amis. . .on se remotive pour cette semaine. Courage. . .. . .. . .. . .. . .. . ...


Vigie44( 6/15) répond Posté le 05-06-2011 à 16:12
salut Val,
Contente de te lire, j'espère aussi que tu pourra revenir de tmeps en temps pour se remotiver.
Pour ma part, 1er mariage passé de ce weekend, la balance n'a pas aimé!!!! Je m'y remet demain.
Voili voilou, a la prochaine et au plaisir de te lire.


PELLERIN VAL (10) répond Posté le 28-05-2011 à 11:56
Salut les filles, j'ai bien pensé à vous mais je n'avais plus accès au forum ce matin je réessaie et ça a l'air de marcher!!! ah je vois que Vigie tu as bien repris le rythme moi j'ai dû mal j'ai toujours mes 5 kgs de repris à perdre je n'arrive toujours pas à rentrer dans mes nouveaux habits, oui Karine je suis comme toi, mais qu'est ce qui nous a pris quand on était à notre poids de se laisser semer comme ça on aurait dû au premier kg régler et ne pas le dépasser, jamais!!!c'est sûr que les gens au début sont beaucoup plus motivées. J'espère que j'aurais de vos nouvelles et que je pourrai revenir. Je suis fière de vous, allez courage et gros gros bisous.


Vigie44( 6/15) répond Posté le 14-05-2011 à 16:29
Coucou,
j'ai reperdu ce que j'avais pris, je suis contente!!! Soit -7kg500, environ la moitié de ce que je voulais, pas trop mal!!!!
Bonne journée. Bisous les filles


Vigie44( 6/15) répond Posté le 08-05-2011 à 11:33
Salut,
J'aurai mieux fait de me taire la semaine dernière car énorme craquage cette semaine.
Résultat plus 1 kg.
Voilà, bonne journée


Vigie44( 6/15) répond Posté le 02-05-2011 à 14:01
Salut Karine,
Heureuse d'avoir des nouvelles, même si elles sont pas super, t'inquiète tu va reperdre mais il faut te remotiver!!!! Je vais de temps en temps sur le forum du 7 fevrier, ils sont super motiver, c'est cool!!!
Je te rassure chez moi aussi il y a plein de chocolat mais je n'y touche pas trop :^> , j'essaye de ne pas craquer, ce qui n'empeche que lorsque j'ai envie de chocolat j'en prend quand même un petit bout!!!
Bonne journée à toi.
Au plaisir de te lire ( même rarement )!!!!


Karine (-18kg !!!!objectif: -19kg) (45) répond Posté le 30-04-2011 à 11:19
salut Vigie!
oui oui, toujours là, mais pas très dispo.
je vois que tu continue la perte de poids, c'est bien!
moi, je suis verte, j'avais perdu 1.5kg au début de mes vacances et Pâques arrive: j'ai tout repris!! Depuis fin juin où j'avais atteint mon objectif, j'ai repris presque 6kg! je ne rentre plus dans mes "nouvelles" fringues. j'ai un popotin énorme et de la cellulite qui revient de partout. c'est l'horreur. j'ai un spectacle de danse dans un mois, il va falloir que je me remotive. malheureusement, tant qu'il y a des chocolats à la maison, c'est trop dûr de résister!!
bon courage à toi, ne t'inquiètes pas si je ne réponds pas, je suis toujours là!



1 - 10 de 1066

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen