Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 04-07-2011 à 05:21
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour accéder aux rendez-vous, voici le démarche à effectuer :
1. Accèdez au petit salon : https://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
ninom (isle sur la sorgue, 84) répond Posté le 17-09-2016 à 08:37
Ah mais où sont les filles du 11 juillet? Et les résultats? Les ciment aires s'espaçant,
Allons voir ailleurs en tous cas courage à vous tous tout de même


yvonne6 (samadet, 40) répond Posté le 29-01-2016 à 17:35
bonsoir Jean Claude et Brigitte Loulou est mon amie , elle aussi a de graves problèmes de santé , si vous le désirez vous pouvez y venir , nous ne sommes pas nombreuses mais ça va , tout le monde s'entend bien et Carine est là depuis peu , Chatoncalicot passe en fin de semaine car elle travaille ainsi que Nair ,
ici dans les Landes après 3 jours de temps ensoleillé la pluie a refait son retour
c'est vrai que janvier et février se sont des mois pas facile pour mincir , mais faut se faire plaisir mais avec un frein !! lol
je vous fais la bise a tous les 2 , bon courage , et n'attraper pas froid


Espoir67 (, 67) répond Posté le 28-01-2016 à 21:38


Bonsoir Yvonne ,

Merci d'avoir laissé un message sur ce forum qui est normalement à l'arrêt .Et merci également pour le bonjour de Victoire , nous pensons souvent à elle en espérant que son
mari supporte bien son traitement , et que son état s'améliore .
J'ai vu que de temps en temps tu participes au forum " Cession pour les personnes qui aimeraient perdre plus de 30 kg " J'aime bien leurs messages et les jolis textes que
Loulou rajoute à ses messages .
Pour nous les semaines passent , les kilos jouent au yo-yo , le mois de janvier , chez nous est le mois des invitations ( Voeux du Maire , repas des aînés , repas paroissial etc. . .) Bref il ne faut pas perdre de vue l'objectif que nous nous sommes fixé .
Côté météo , actuellement c'est plutôt printanier mais nous avions des matins avec du - 15 °, puis la pluie est venue et sur le sol gelé a formé une couche de verglas , résultat :
pas mal d'accidents sur les routes .
Bonne soirée et bonne continuation et une pensée pour Astridele qui portait ce forum à bout de bras .


yvonne6 (samadet, 40) répond Posté le 28-01-2016 à 19:33
j
bonjour a vous deux je vois que vous ne passez plus mais en cas que : Victoire vous passe le bonjour
bonne continuation !


yvonne6 (samadet, 40) répond Posté le 14-01-2016 à 10:36
bonjour a vous 2 oui c'est Brigitte c'est vrai pardon !!je vois que vous avez une jolie perte de poids , c'est encourageant , super , continuez !!
c'est vrai qu'il y a beaucoup de forums pour discuter mais il faut en trouver un , ou l'on se sente bien , et que tout le monde soit motivé pour la même raison , j'en avais été sur 2 mais m'y sentais pas a l'aise
comment vas ton genou Jean Claude ? triste temps ciel gris cendre et pluie , je ne sors pas car j'ai une bonne bronchite , j'ai dû attraper lundi en allant marcher avec ma chienne Bergère , il y avait un petit vent froid et je n'étais pas très couverte
bonne continuation , bon courage a vous deux , prenez soin de vous , bisous a vous 2


Espoir67 (, 67) répond Posté le 12-01-2016 à 22:07

Bonsoir ,

Merci Yvonne pour ta réponse au message de Brigitte ( et non Béatrice , ) En effet nous avions noté ta date d'anniversaire et on s'est dit peut-être tu passeras jeter un coup d'oeil .
Non nous n'avons pas de contact avec Astridele . Je pense que nous n'avions pas le profil pour elle pour approfondir une correspondance hors forum .Une tentative de se croiser a échoué .
Pour nous la vie continue et après toutes les fêtes de fin d'année , nous avons repris sérieusement le contrôle de notre alimentation et déjà nous voyons le résultat avec
une perte de 1,4 kg pour Brigitte et de 1,9 kg pour moi . Cela suffit pour nous encourager à persévérer .
Alors , bonne continuation à toi . Il y a plein de forums pour s'exprimer pour ceux ou celles qui en éprouvent le besoin .
Dans un mois c'est moi qui fêtera mes 68 ans .
Bises de nous deux . . ...


yvonne6 (samadet, 40) répond Posté le 12-01-2016 à 10:40
ah quel plaisir de vous revoir , Béatrice et Jean Claude ! comment allez vous ? merci de me souhaiter mon anniversaire , et oui 68 ans !
comment vas Jean Claude ? que devenez vous ? vous avez Astride quelque fois ? oulala beaucoup de questions !! lol , de temps en temps je passe voir si il y a quelqu'un ,

mauvais temps ici , cette nuit gros vent avec pluie et tonnerre , ma chienne Bergère ne savait plus ou se mettre la pauvre je n'ai presque pas dormi en plus j'avais mal a la gorge , j'ai dû attraper froid hier lors de sa promenade , et là il pleut encore des cordes mais je crois que c'est général partout et la météo annonce du froid
je vous souhaite une très bonne journée , prenez soin de vous , je vous embrasse


Daya67 (67) répond Posté le 10-01-2016 à 19:44

Bonjour à toutes les personnes qui passent sur ce forum.

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2016 de la part de Jean-Claude et moi, beaucoup de bonheur et surtout
une bonne santé à vous et vos familles.

Spécialement pour Yvonne aujourd'hui un HEUREUX ANNIVERSAIRE de notre part.
Gros bisous à tous.







yvonne6 (samadet, 40) répond Posté le 06-01-2016 à 11:29
ici plus personne alors je ne viens plus , bonne route a chacun et chacunes ,


yvonne6 (samadet, 40) répond Posté le 01-01-2016 à 16:13
Jean Claude , Béatrice , Michounette je vous souhaite une très bonne année , que vous soyez allégés de vos douleurs et que vous continuez a jmc le cœur léger , je compte m'y remettre sérieusement car là depuis décembre j'ai repris plus d'1,500 kg !! et je le ressens quand je marche lors de mes promenades , mais en janvier j'ai encore 3 anniversaires a assumés !! celui de ma petite fille le 6 janvier ( 4 ans ) puis le mien 4 jours après ( 68 ans ) et le 31 janvier celui de ma fille ( 48 ans ) !!
l'anniversaire de ma petite Amaia , nous le ferons avec le mien !
il commence a pleuvoir , j'ai allumé la cheminée
bonne fin d'après midi mes amies (i) je vous embrasse




L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen