Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 05-09-2011 à 08:33
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur l'article blog de Jean-Michel Cohen :
https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/blog-jean-michel-cohen-commentaires.asp?val_id=82042&blogpage=2

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 20-10-2016 à 17:02
Bonjour ADRIEN,

Je pense que SERGE a dû quitter JMC, car plus de nouvelles du tout. . .. je ne suis plus que toute seule à intervenir. . .. donc cette discussion est en stand-by.

Bonne fin de journée,

Nicole (qui était à la rencontre de MER en juin dernier).


Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 27-09-2016 à 23:35
Bon, depuis le temps, je pense que Serge a quitté JMC. . ..


Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 13-01-2016 à 20:53

Ma dernière toile (ça change de mon style figuratif). . .


Oh la la, j'ai été brève. . ..

Depuis le début de l'année, sommes pris par des invitations, à la fin de la semaine, ça commencera à aller mieux, je gère pour le poids, mais pas évident.

Sinon je programme et m'occupe de ma prochaine expo peinture de début avril. . . et en même temps, j'aurai les 70 ans d'un cousin. . .

Jacques est toujours aussi pris par la Mairie.

Re Bonne Année et Bonne santé à toi et ta petite famille

A bientôt,

Nicole


Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 13-01-2016 à 20:48
Bonsoir SERGE,

Merci pour ton message, je vois que tu as été très occupé, moi c'est depuis le début de l'année. . .

J'espère que ton papa se remet bien de sa hanche suite à sa chute. Pour l'épidémie de gale, ce n'est pas normal. . .. cette année il y en a eu un peu partout, je ne sais pas d'où ça vient. . . Mais ça + ça, ça commence à faire beaucoup. Pauvre Papy qui croyait qu'il était abandonné. . . Ils auraient dû les prévenir d'une manière souple qu'il n'y aurait aucune visite pendant tant de temps, sans trop leur donner le motif. . . afin qu'ils ne s'inquiètent pas. Maintenant il remarche, c'est super, car vu son âge, ce n'était pas évident. Il a dû apprécier les chocolats que tu lui a offerts. . .

Bien amicalement,

Nicole


serge76 (montivilliers, 76) répond Posté le 04-01-2016 à 14:51
Nicole .
Merci pour tes bons voeux , je n'ai pas déserté la toile j'ai été très pris pendant ces 3 mois avec les élections , mon papa qui a fait une chute sur sa prothèse de hanche et qui été immobilisé pendant un mois et1/2 et en plus une épidémie de gale dans l'ehpad . une véritable galère . il n'avait pas compris la mise en quarantaine de établissement alors il avait cru que nous l'avions abandonner de plus il pensait qu'il était paralysé vu qu'il avait du mal à remarcher , mais une bonne prise en main du kiné et il remarche au dernière info de ce matin avec des cannes donc je vais lui porter sa petite boite de chocolat car il est gourmand.
Encore un grand merci pour tes voeux et reçois les miens en échange et surtout une bonne santé .
A bientôt amicalement. :D
Serge



Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 02-01-2016 à 23:58


Bonsoir SERGE,

Tu n'es pas passé depuis septembre, je suppose que tu n'as pas renouvelé ton abonnement, au cas où, je te souhaite ainsi qu'à ta Famille une très BONNE ANNEE 2016.

Si un jour tu reviens, ce sera avec plaisir. . . on n'est jamais de trop pour s'encourager à perdre nos kilos. . .

A bientôt peut-être,

Nicole


Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 26-12-2015 à 12:02



Bonjour SERGE,

J'espère que Noël s'est bien passé pour toi en famille et que cette fin d'année est synonyme de Bonheur pour toi et toute ta famille. . .

Hier avons eu les enfants, j'ai géré au mieux le repas qui était plus que copieux malgré tout. . .. et je me retrouve avec + 1 kg que je vais essayer de détruire le plus rapidement possible, car la semaine prochaine, on recommence avec le changement d'année. . .

BONNES FETES DE FIN D'ANNEE et au plaisir de te lire. . .

Nicole


Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 20-11-2015 à 13:56


Coucou SERGE,

C'est avec la pluie et le vent que je t'écris ce petit message, j'espère que toi et ta famille allez bien.

Depuis mon opération, j'avais repris 3 bons kilos, je me suis remise à fond à la méthode JMC, ce n'est pas que je ne la faisais plus, mais j'avais pas mal augmenté les doses. . . mais pas question de reprendre. . .. donc il faut y croire et s'y remettre.

En espérant avoir bientôt le plaisir de te lire. . .. sinon le forum d'Adrien est bien calme. . ..


Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 18-09-2015 à 14:36

Bonjour SERGE,

Contente d'avoir de tes nouvelles et que les nouvelles soient dans l'ensemble satisfaisantes. . . La Sécu exagère d'avoir enlevé ton 100 %, les examens que tu es obligé de passer ne sont pourtant pas un luxe. . . Pour tes marqueurs, les résultats sont bons et c'est tant mieux, pour la variante ne t'inquiètes pas, il vaut mieux faire tous les examens qu'il faut, comme ça tu seras rassuré ensuite.

Je ne savais pas que ton fils avait un adénome sur l'hypophyse. . . si tout s'en va sans intervention, ce sera super. . . décidément, dans la famille quand vous avez quelque chose, ce n'est pas du petit. . .

Nous, nous avons été obligés de faire piquer notre chienne USSY, Setter Anglais de 12 ans et demi, ça faisait deux fois que nous la faisions opérer pour des grosseurs malsaines qui venaient dans la bouche, et le véto avait dit pas de 3ème fois. . .. pas d'acharnement. . .. Ca a été très dur, car elle était ma compagne de chaque jour, comprenait tout ce qu'on lui disait, elle était comme l'enfant de la famille, elle nous a quittés le 8 septembre dernier, c'est pourquoi après nous sommes retournés à St Jean de Monts pour faire une coupure, Jacques avait pu avoir une semaine auprès de la Mairie, et nous ne sommes rentrés que d'hier soir. . . Ces petites bêtes sont des bêtes à chagrin. . .. on le savait. . . et nous sommes encore perturbés.

Pour ton fils Sébastien, s'il arrive à perdre, c'est bien, c'est un bon début. . .. Pour Christine et toi, ça va le faire aussi, déjà, si vous vous sentez plus à l'aise dans les vêtements, c'est que ''ça dégonfle" et la perte de poids va suivre, c'est d'ailleurs par les vêtements qu'on se rend compte de beaucoup de choses. . .

Allez SERGE, il faut y croire, hop hop hop, c'est reparti. . .

Pour ce qui me concerne, je suis toujours en stabilisation, à 1 kg près qui va et qui vient. . .

Je reste au plaisir de te relire quand tu en trouveras le moment, amicalement,

Nicole







Gourmande77 (, ) répond Posté le 09-09-2015 à 13:06
je commence lundi 14 septembre. :-q




L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen