Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 09 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 02-07-2012 à 04:34
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
nini50-2012 (Coutances, 50) répond Posté le 23-09-2012 à 17:43
:) cela fait deux mois et moins 8 kg sans avoir jamais faim. Cela faisait cinq ans que je stagnais à un poids qui ne me convenais pas. Je commence à me sentir mieux dans ma peau mais encore 10 pour être au top! B-)
Depuis que j'ai repris le travail je stagne un peu mais j'ai le temps. qui va lentement va sûrement. L'important pour moi est de ne pas avoir faim. Je me permets quelques écarts que je ne rattrape pas tant qu'ils sont raisonnables.
Je suis motivée pour continuer, même si je me rends compte que la perte de poids a nettement ralenti. Cela prendra le temps qu'il faudra!
Courage à toutes et tous!


touti2 (villenave d ornon, 33) répond Posté le 18-09-2012 à 08:54
je suis à 11 semaines et-6kg je suis satisfaite du résultat pas une énorme perte de poids mais j ai le temps qui va doucement va loin je reprends pour 6 mois de plus je vois enfin ce chiffre 6 que je ne voyais plus cela faisait au moins 15 ans et le moral va mieux malgré beaucoup de stress au travail


pizza (REILLANNE, 04) répond Posté le 05-09-2012 à 17:52
:( bonjour les filles,
j'ai fait mon bilan et il est négatif, j'ai très peu perdu, je n'irai pas au delà des 3 mois je vais me désabonner prochainement,
je vous souhaite bon courage
marierose


ginou51220 (Cormicy, 51) répond Posté le 04-09-2012 à 20:02
bonsoir à toutes

voilà 2 mois de passé et je suis un peu déçue malgré ma volonté de bien suivre les repas je n'aie perdu que de 3 kg, c'est vraiment peu je vais continuer tout de même, je n'ose plus me peser l'aiguille est bloquée que faire?
Je vais continuer à vous lire çà m'encourage un peu
Bonne soirée à vous toutes


doalaube (84830, ) répond Posté le 04-09-2012 à 06:49
avez-vous fait votre bilan? Moi pas encore mais tout est positif et ça fait du bien. Je n'en reviens pas, presque 2 mois. Je pense continuer à la suite des 3 mois même si je ne suis pas les plans repas. Et vous? Bon courage à toutes


Unesouriverte (Fleury les Aubrais, 45) répond Posté le 01-09-2012 à 12:44
J'ai une balance Tanita à impédance-mètre. Tu entres ton âge, ton sexe, ton degré d'activité physique et ça te calcule par très faible influx électrique le poids et le % de MG et de maigre. Ce qui permet de vérifier si tu perds bien du gras et non de l'eau ou du muscle.
Je vais essayer quand même une semaine à 900kcal pour bien sécher et reprendre correctement 1400 par la suite. En prenant deux biscottes le matin ( de toutes façons ça me suffit) et avec un petit peu de beurre ou huile à chaque repas j'aurais les vita liposolubles.
Pour les autres je m'autoriserai un fruit par jour.
Je veux maintenir le -de 66kg.

Bon courage à tous, et bon week-end


marmic_17230 (xxx, 17) répond Posté le 01-09-2012 à 08:35
excuse moi par souricette mais unesouriverte.


marmic_17230 (xxx, 17) répond Posté le 01-09-2012 à 08:33
bonjour,
un petit coucou pour vous faire part du résultat de la balance - 8.2 kg depuis le 9 juillet.
souricette pour ma part je ne ferais pas trop longtemps le 900, en plus si tu fais du sport.
d'ailleurs tu dis toi même que tu as des envies de confitures.
qu'as-tu comme balance qui indique le poids de gras que tu as perdu ??
bonne journée à toutes j'espère que pour vous aussi dame balance sera gentille.
aujourd'hui pas de régime car restaurant à midi et soirée moules frites ce soir.


Unesouriverte (Fleury les Aubrais, 45) répond Posté le 31-08-2012 à 16:45
Bonjour! :D

je reviens avec de bonnes nouvelles! :D
Régime à 900kcal pendant deux jours et trois séances de footing, résultat: -1kg O:-) B-) en fait -1.4 hier mais j'ai repris ce matin X( )

La balance impédance-mètre indique bien 1kg de gars en moins, ça fait plaisir!
Et donne envie de continuer de plus belle: plus fine, plus tonique, moins fatiguée, meilleur sommeil et une envie de mordre dans ces fichus kilos!
La semaine prochaine alternance piscine/footing.

Peut-on faire systématiquement deux jours à 900 par semaines pour compenser le week-end par exemple? Ou même toute une semaine de suite? Parce que ne manger que des protéines et des légumes m'a dés"envie"fiée :-S ;) du sucre jusqu'à ce matin où j'ai eu envie de confiture sur mes tartines. Je me disais que si je le maintient suffisamment longtemps mais pas trop, surtout avec le sport) je n'aurais vraiment plus envie, ou tellement moins que je n'aurais plus autant de tentations et donc de frustrations.

Qu'en pensez-vous?

Merci de votre soutien, et bon courage à tous, CA MARCHE! :-q


annemarie10 (SAINTE MAURE, 10) répond Posté le 30-08-2012 à 10:17
bonjour à tous, de retour de vacances oups +1.2kg plaisir et ballades ont été au programme donc!!!!
reprise sérieuse espère que la balance suivra
je vois plein de bonnes nouvelles sur les discussions et souhaite plein de courage à tout le monde, il faut essayer de ne pas être obsédé par sa perte de poids et se dire que c'est une alimentation normale que tous les maigres ont d'où leur taille de guêpe c'est pour ça qu'on va y arriver il n'y a pas de raison
mon mari qui est déjà très mince mange comme moi sans s'en être aperçu et est tout fier de me dire qu'il a perdu du poids!!! j'ai fini par lui en parler et comme je ne veux pas trop de pression je n'ai pas donné de détails
s'est très sympa de pouvoir échanger avec vous tous
COURAGE



1 - 10 de 471

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen