En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 01 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 24-09-2012 à 14:53
Ecrivez ici vos commentaires.Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
brimor (flines lez mortagne, 59) répond Posté le 08-08-2013 à 12:08
bonjour lachoupette

non je viens de l'annuler pour le premier octobre 2013 à savoir maigrir par mail . . ...
j'ai imprimé tous les repas - donc je peu le refaire de moi meme
j'espère que j'en aurais le courage car c'est dur et j'ai tout repris

ce soir nous partons jusque lundi du mobilhomme de ma belle soeur pour un peu de repos et un peu de peche pour mon mari . . . on verra le reste en rentrant

je te fais de gros bisous et à bientot


lachoupette86 (LENCLOITRE, 86) répond Posté le 01-08-2013 à 15:19
je te souhaite de bonnes vacances et j'espère qu'au mois de septembre ça va repartir du bon pied
Tu vas alors être obligé de repayer ? ? ?pour combien de temps ??
je te fais plein de gros bisous et donne moi des nouvelles de temps en temps
lachoupette86@bbox.fr
B-)


brimor (flines lez mortagne, 59) répond Posté le 01-08-2013 à 11:45
bonjour LACHOUPETTE

contente de te relire - ici aussi il fait chaud - c'est meme un peu trop pas l'habitude !!!!!
pour le régime je reprend en septembre - ici on est en plein travaux - montage de terrasse à partir de demain
et aussi portail et entre les murets - donc j'ai des copains pour aide - donc il leur faut à manger - pas question de régime pour eux . . ... :D :D

on reverra tout cela plus tard - gros bisous


lachoupette86 (LENCLOITRE, 86) répond Posté le 31-07-2013 à 15:37
bonjour à toutes
moi aussi beimor j'ai abandonné mais pas totalement c'est à dire que de temps en temps je m'y remets une petite semaine
Pour moi c'est bientôt les vacances (la semaine prochaine , mercredi )
septembre sera le mois des changements
ma fille la plus grande part en internat en 5è alors peut être ce sera plus facile car je passerais moins de temps aux devoirs car pour la plus petite les devoirs vont plus vite car elle a moins de difficultés donc plus de temps pour cuisiner et moins de grignotage car comme elle est un peu ronde et plus facilement malléable on va faire ça ensemble
on revoit la grande que le week-end donc moins de cochonneries à la maison
très beau temps ici aussi
et vive les vacances


brimor (flines lez mortagne, 59) répond Posté le 19-07-2013 à 10:16
bonjour les filles

presque 1 mois de passé et pas de nouvelles - j'espère que tout va bien pour vous - le beau temps est enfin là - le moral revient - par contre j'ai abandonné le régime - je verrai en septembre car juillet et aout beaucoup de sorties de prévues.

je vous souhaite un excellent week-end - et bisous à toutes


brimor (flines lez mortagne, 59) répond Posté le 23-06-2013 à 11:40
Bonjour à toutes

un petit coucou pour vous souhaiter un bon week-end
ici il fait du vent et il pluvine . . ... ral le bol !!!!!!! à quand les beaux jours de l'été !!!!! il n'y a vraiment plus de saisons !!!!
c'est très décourageant . . .. . .

j'espère que tout va bien pour vous toutes - une bonne continuation à la semaine prochaine bisous


lachoupette86 (LENCLOITRE, 86) répond Posté le 19-06-2013 à 11:02
coucou les filles
je vous souhaite bon courage et une bonne semaine car je bosse ce soir et demain alors peut être pas le temps de revenir avant ce week-end


barnic (52) répond Posté le 18-06-2013 à 21:28

bonjour à toutes
oui Brimor nous nous sommes déjà parlé et depuis pas beaucoup de progrés dans le poids :-bd
du moins pour moi
mais nous allons continuer !!!!
bonne soirée à toutes

:-* :-*


brimor (flines lez mortagne, 59) répond Posté le 17-06-2013 à 12:02
bonjour à BARNIC - JEREUSSIRAIs et VIRGINI81100

comme le dit LACHOUPETTE cela fait plaisir d'avoir des nouvelles dans le forum - il n'y avait plus grand monde - pour le soutien c'est quant meme mieux - merci à vous de nous rejoindre

JERUSSIRAIS - comme tu as pu le lire j'avais perdu 9kgs et là à 1kg pret ce matin j'ai tout repris
aujourd'hui le recommence correctement car j'en ai marre de faire yoyo - alors on verra
et toi comment ça va depuis le 1/10

BARNIC - joli bouquet - il me semble que l'on c'est déjà parlé au début !!!! et oui on en est toute au meme point !!!!
que faut donc t il faire pour ne pas reprendre !!!! c'est difficile !!!! je crois que c'est à vie on doit continuellement faire attention - moi le peu de je mange je reprend -- que de volonté !!!!!

VIRGINI81100 - on est lundi - allez on repart toute ensemble sur de bonne base :D

LACHOUPETTE - oui je pense qu'il faut encore continuer ton régime du mieux que tu peux et tu verras - il sera toujours bien temps pour mettre un anneau
je sais ce que c'est l' adolescence - j'ai une fille maintenant qui à 33ans mais j'ai divorcé qu"elle avait 6 ans - alors je ne te dit pas j'en ai bavé :( :( - mais courage çà va passer. . ..

bisous à toutes et à bientot


lachoupette86 (LENCLOITRE, 86) répond Posté le 16-06-2013 à 17:51
merci à toutes pour vos encouragements
Brigitte j'ai un peu plus de 30 kilos à perdre
je suis dans le milieu médical et j'en avais déjà parler à un chir qui bossais avec moi il pensait que je ne rentrais pas dans le cas d'un anneau mais quand je lui ai dit ma taille et mon poids il a changé d'avis je suis juste en limite car je suis au début de l'obésité avec un IMC à environ 30 je crois enfin juste un peu après le surpoids mais quand même dans l'obésité donc je vais voir
J'essaie encore un peu puis on verra
ma fille va mieux mais elle n'est pas facile "l'adolescence" et je pense un peu de ses soucis mais les vacances arrivent on va bien voir
merci à celles qui viennent de nous rejoindre et bienvenue ça fait du bien de voir des nouvelles sur ce blog car c'était un peu désert
bises et bonne fin de week-end




1 - 10 de 811

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen