Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 08 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 24-09-2012 à 14:54
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
jassat (haspres, 59) répond Posté le 10-11-2013 à 09:55
Bpnjour les filles, je vous ai abandonné depuis bien longtemps;quelques petits soucis de santé mais là c'est reparti,j'ai repris en espérant reperdre du poids.
Bon dimanche et à bientôt.


pivoinerose (50) répond Posté le 25-09-2013 à 21:11

Bonsoir ma louloute
je vois que tu es toujours sur le site ;) j'ai du suspendre le programme en décembre pour raison de santé, j'ai été hospitalisée plusieurs mois je vais reprendre (mais j'ai beaucoup d'interdit à cause de mon traitement)
j'ai quand même réussi à stabiliser mon poids malgré la chimio. . .. :-S et le reste. . . :(( j'étais à 69kg quand je me suis inscrite, là je suis aux alentours de 66kg malgré les inconvénients de certains médicaments
pour l'instant je reprends gout à la nourriture, je n'ai plus de troubles digestifs je ne fais pas régime je mange ce qui me fait plaisir :)


Ma-Louloutte (Vénissieux, 69) répond Posté le 09-09-2013 à 09:15
:)


joce (WALBACH, 68) répond Posté le 27-06-2013 à 10:42
Raison
un petit truc mon abonnement est aussi ter et je continue le dialogue
et les menus je les ai imprimé et je m'en sers
bonne journée


joce (WALBACH, 68) répond Posté le 27-06-2013 à 10:38
Salut à toutes
moi c'est pareil je ne maigris pas mais pour moi l'été c'est toujours comme cela donc je fais un peu attention et j'essais de ne pas prendre et je reprendrais les bonnes résolutions en septembre
je fais une petite pause vacances
Allez Jassat ne te démoralise pas passe l'été profite et à l'automne on s'y remet à fond
est ce que tu part un peu cet été ?
A bientôt biz à tous


jassat (haspres, 59) répond Posté le 26-06-2013 à 09:39
Bonjour à toutes,
Moi non plus je ne maigris plus,je ne grossis pas mais je ne suis pas les menus aussi fidèlement.J'aurais voulu perdre aussi 3 kgrs mais c'est difficile.Il n'y a que le régime pour ça et c'est mal parti !!
Faites moi part de vos réflexions sur ce sujet. Comment vous motivez voue?
Bonne journée.


raison62 (62) répond Posté le 17-06-2013 à 15:33
bonjour a toutes,
de mon coté, le moral est dans les chaussettes car pas le temps de suivre les menus ou meme de faire les courses, encore moins le temps de preparer les menus ! c'est la cata ;le pire c'est que mon abonnement se termine debut juillet. . ..! que les vacances approchent et j'aimerai perdre encore 3 kilo d'ici fin juillet . . .j'ai toujours envie de pain+++ , il y en des personnes qui fument a longueur de tps et ben moi, je mange trop de pain au cours de la journée ! Quelle misere , je ne sais comment m'en sortir de cette vilaine habitude !
Bon courage a toutes et a bientot, profitez du soleil si vous le pouvez et si vous en avez, bien sur !


jassat (haspres, 59) répond Posté le 17-06-2013 à 11:31
Bonjour.
Profitons du beau temps dès qu'il est là,hier soleil dans le nord; aujourd'hui la pluie et ciel très encombré.
Le moral est dans les chaussettes!!Tout est gris et triste alors on compense n grignotant!!Et le régime?
J'ai été interompu e par le kiné avec qui je fais de la rééducation: je marche ,je ffais des exercices avec les doigts pour retrouver un peu de mobikité.
Bonne journée.


joce (WALBACH, 68) répond Posté le 16-06-2013 à 20:01
SALUT LES FILLES
ALORS ON PREND LE SOLEIL OU ON JARDINE
AUJOURD'HUI PAELLA AVEC LES ENFANTS C'EST TRADITION CHEZ LES JUSTE POUR LA FETE DES PERES C'EST LE PAPA QUI CUISINE PAELLA AU FEU DE BOIS FACON SUD
POUR LE POID ? !!!
MAIS L'ETE C'EST DUR
AUJOURD'HUI PREMIER PLONGEON DANS LA PISCINE IMAGINEZ LE SOUK MAIS C'EST CA AUSSI LA VIE
BONNE FIN DE JOURNEE


jassat (haspres, 59) répond Posté le 28-05-2013 à 08:51
Bonjour à toutes,
Quel beau soleil hier!J'ai pris un peu de chaleur mais ce matin on retrouve la grisaille.,
Mes amis sont repartis et (bonheur!) je n'ai pris que 200 grs.
Comment se passe votre régime? Avez vous des difficultés à le suivre?
Bonne journée.



1 - 10 de 918

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen