Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 08-10-2012 à 15:07
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
lisette594 (MISEREY, 27) répond Posté le 15-10-2013 à 10:30
je pense que je peux rester jusqu'au 17 nov.
mais appelle il te diront comment faire
moi je me fais suivre par quelqu'un je voudrais savoir d'où viens
c'est pulsion
j'ai apprécié ta compagnie je te souhaite une vie heureuse.
Amitié.
:(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :((


Mag85500 (LES HERBIERS, 85) répond Posté le 13-10-2013 à 21:50
Moi aussi je pense que je vais quitter car je ne viens plus mais je nai pas pris le temps donc je pense que cest trop tard pour ce mois ci. Jai pris 4 kilos de plus mais bon . . .tcaho et bonne suite.


lisette594 (MISEREY, 27) répond Posté le 11-10-2013 à 11:50
je viens de quitter
bon courage à toi mag


lisette594 (MISEREY, 27) répond Posté le 02-10-2013 à 09:46
Cc Mag je vois que tu es toujours a fond dans le sport.
J'espère que tu vas mieux.
Bon anniversaire en retard, j'espère que tu t'es fait plaisir :x
Moi j'ai 15 jours de fièvre sans raison,après plusieurs examen il m'on donné des antibiotiques et c'est repartie.
Après les vacances de juillet j'avais repris, mais la ça baisse :-q
Est ce que que continu ton abonnement
moi je ne sais pas
Bizzz


Mag85500 (LES HERBIERS, 85) répond Posté le 14-09-2013 à 09:49
Coucou, le Monténégro lisette, bon voyage, alors et toi aussi nicole, le perou il me semble. Hier soir je suis allée a une zumba geante, 2h30 de transpiration, de danse, un pur bonheur ! Resultat ce matin, un gros rhume et Mal de gorge, bouh cest pas juste, J'ai du attraper froid. Donc cette semaine ca me fait 4h30 de sport, ouah, et 800g de moins. Bon je vais le rattraper ce week end, car demain cest mon anniv. Mais avec modération. Tcaho


lisette594 (MISEREY, 27) répond Posté le 12-09-2013 à 11:11
bonjour les filles
cela fait plaisir de voir du monde
j'espère que vous avez passé de bonne vacances
oui les kilos sont toujours la.
je viens de faire 15 jours de fièvre, mais après plusieurs examens
j'ai enfin des antibiotiques. j'ai eu peur parce que samedi on décolle pour le Monténégro (1 semaine)
j'espère que je vais pouvoir reprendre le sport, car la je suis épuisé.
bon courage à vous


Mag85500 (LES HERBIERS, 85) répond Posté le 09-09-2013 à 21:58
Tiens salut nicole, ravi d'avoir de tes nouvelles. Je savais pas que tu étais aussi sur ce forum, tant mieux. Je me suis inscrite dans un autre groupe de challenge mais il y a tellement de monde que jtrouve qu'on peut moins sympathiser, et donc moins se motiver. Je sors d'une heure de zumba, ouah ça fait du bien de reprendre. Et mercredi normalement step, et vendredi soir zumba géante, soirée de 2h30. Quant aux repas j'ai du mal a m'y remettre. Tu étais ou en vacances nicole ? Tu te maintiens toujours niveau poids ou tu perds encore ? Ya toujours du monde dans l'autre groupe, je vais aller voir. Tchao.


nicole45190 (45) répond Posté le 09-09-2013 à 17:33
Bonjour mag et lisette
un petit coucou vite fait car je ne suis pas chez moi et j'emprunte la connexion s'une amie j'attend le technicien qui doit venir le 19/09/2013 mais pas sûr d'être dépanné.Courage mag reste motivé pense à tous les efforts que nous avons fait pour en arriver là moi je reprend le sport à fond lundi 16 sport en salle + randos pendant les vacances je n'ai fais que de la rando.
bonne soirée
à +


Mag85500 (LES HERBIERS, 85) répond Posté le 07-09-2013 à 10:31
Bonjour y a encore quelqu'un sur le forum :( Lisette tu es toujours la ?
Alors pour moi retour de vacances, ben plus 3 kilos, fallait sen douter. . ..je me suis inscrite ce matin dans un groupe de defi "challenge de la rentree" j'espère que je vais my tenir.


Mag85500 (LES HERBIERS, 85) répond Posté le 17-08-2013 à 08:57
Bonjour bonjour, ca va l'été se passe bien ? Moi je vous passe un bonjour des Pyrénées Orientales, je suis en vacances aux angles, en montagne. Que de beaux paysages ! Dommage que le soleil ne soit pas toujours présent. Par contre pour le regime jai laisse de côté, un peu de trop même, car avec toutes ces bonnes choses du coin, et les piques niques sandwichs, hum hum . . .pas terrible pour la ligne ! Je marche pourtant car on fait des petites randos avec les enfants, mais ca ne compensent pas. Tcaho.



1 - 10 de 813

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen