En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je commence le 14 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par missxoo (Fontenay sous bois, 94) Posté le 12-01-2013 à 14:56
Hello.
Je commence mon régime ou plus rééquilibrage alimentaire lundi
Si ça vous dit qu'on s entraîde ça serait cool
Je sors d'un régime Dukan donc j'espère sue cohen fonctionnera aussi
Biz
Retour au forum
dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 29-01-2013 à 08:45
bonjour il y a 2 forums 14 janvier, je pensais que plus personne ne venait ici et avait réintégré le forum officiel ouvert par Adrien
si vous souhaitez participer à des défis avec l'équipe d'animations, faites moi signe que je prenne les inscriptions


Dans cet objectif, nous sommes une équipe, cette année composée de 4 coachs que nous aimons appeler la TeamMotivation !
- Valérie : coach sportive
- Anelor : coach en image
- Cyrille : coach bien-être
- Cécile : psychologue coach positive

Et pour la prochaine animation et peut-être être d'autres à venir ensuite, nous avons pensé qu'il serait vraiment bien de nous rapprocher tous ensemble, les Ambassadrices et la TeamMotivation !

donc il y a 4 groupes avec 4 ambassadrices, une discussion pour ces défis est visible dans mon groupe le groupe des dominettes

L'équipe de Domi 2011 :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/groupes/groupe-acct.asp?groupe_id=33017

dites moi vite si ça vous intéresse, merci


fydji (Boulleret, 18) répond Posté le 29-01-2013 à 07:37
bonjour à toute,cette semaine va être chargée de repas!!!2 resto + 1 repas d'anniversaire,comment puis je rattrapper tous ça!!en faisant 3 repas de rattrapage??je ne peux pas y echaper , merci de vos conseil!!


claudelhotte (Rilly la montagne, 51) répond Posté le 28-01-2013 à 17:22
Ps : Excusez moi pour le "s" de conseils.


claudelhotte (Rilly la montagne, 51) répond Posté le 28-01-2013 à 17:19
Bonjour à toutes et à tous. Je m'appelle Claude, je suis un homme, je faisais 95 kilos au départ. J' ai commencé le 14 janvier 2013. Deux semaine aujourd'hui.
Samedi je pesais 89, 2 kilos et ., j' ai donc déjà perdu 5,8 kilos en 2 semaines.
Il est vrais que j'ai fais beaucoup de marche environ 60 kilomètres en 15 jours. Cela aide bien pour brûler les calories.
J' attaque très confiant cette troisième semaine.
Il faut partir confiant et bien suivre les conseil que l' on nous donne et cela fonctionne.
Courage à tous et bonne fin de journée.
Amitié. Bisous.


Danielle_267 (NIMES, 30) répond Posté le 28-01-2013 à 09:03
Bonjour, ce matin était la pesée pour moi encore 1 kg de perdu. Je jubile car c'est la 1 ère fois que je suis un régime et j'arrive à perdre facilement. Avant c'était un désastre je faisais le Yoyo. Je suis à la lettre sans trop changer d'aliment.;


sandralecuz (Guitry, 27) répond Posté le 27-01-2013 à 18:00
Bienvenue Missxoo,
J'ai fait Dukan également sa été super bien :D ensuite quelques mois plus tard sa été :-bd
Bon courage
Sandra


cliffou (11) répond Posté le 26-01-2013 à 07:55
Grande décision je passe au régime à 900 au moins pendant 1 semaine pour voir si j arrive à décoller X(


cliffou (11) répond Posté le 26-01-2013 à 07:48
Résultat lamentable cette semaine -200 g c est ridicule il me faut absolument perdre 3kg avant le 20 février vacances au soleil ica s impose !. . ... B-)


cigaline13 (, ) répond Posté le 23-01-2013 à 18:16
Bonjour à tous.
1kg5 de perdu c super encouragent.J'attend samedi avec impatience puisque je ne me pèse que le samedi.
enplus je me suis remise au sport.
Je vous souhaite a toutes et a tous du courage .
A bientot. SYLVIE.


Danielle_267 (NIMES, 30) répond Posté le 23-01-2013 à 17:52
Bonjour,
Moi aussi j'ai commencé le 14 . J'avais peur de monter sur la balance car dans tous les autres régimes que j"ai fait au paravant je ne perdais rien la 1ère semaine A ma grande surprise j'ai perdu 2K2. Je ne fini pas les repas des jours mais je ne grignotte pas la journée.
ALLEZ les filles il faut continuer on arrivera
Danielle



1 - 10 de 187

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen