Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 31 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 11-12-2012 à 04:45
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Cédric et je veille à ce que tout se passe bien sur la communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
babou43 (43) répond Posté le 25-05-2013 à 21:05
Bonjour :D
Bon plus personne sur ce forum alors je vais en trouver un autre et surtout des personnes a qui parler.
Je souhaite une bonne fete a toutes les MAMAN, c est ceux que l'on a de plus precieux et on le realise encore plus quand
elle n'est plus la ( moi ca fait 9 ans qu'elle me manque )
Bonne semaine


meudeu (nyons, 26) répond Posté le 14-05-2013 à 09:47

;) Coucou Babou,
Je suis toujours de ce monde, pas trop dispo je te l'accorde. . ...en ce moment je profite du soleil du sud ouest et cela est tres agreable.
Côté régime, c'est un peu en stand by pour le moment.
A bientôt


babou43 (43) répond Posté le 13-05-2013 à 20:53
Bonjour :D
Je n'ai plus de nouvelles de vous toutes, ou etes vous passées?
Plus personne sur le forum, ou alors je ne recois plus vos messages @-)
Jespere que vous allez bien et que peut-etre j'aurais bientot un petit coucou de votre part.
Bonne nuit
Bizzzzzzzzzzzzz


babou43 (43) répond Posté le 28-04-2013 à 10:01
COUCOU :D
Hé que se passe t il ? Je n ai plus de vos nouvelles que devenaient vous?
J'espére que tout va bien et qu'li n y a pas de probleme de santé.
La je pars pour la journée chez ma fille a Clermont-Ferrant, le temps est triste, gris ,pluvieux
hier nous avions de la neige.Mais ou est passé le soleil? ? ?? ? ?
Et vous Romy, Mary-Jo, Meudeu, et les autres faite moi un petit signe!!!!!!!!!!!!!!
Bon dimanche
Bisous


babou43 (43) répond Posté le 22-04-2013 à 11:57
Hello :D
Comment allez vous,?
Avez vous passées une bonne semaine?
Je vous souhaite que celle ci soit encore plus motivante, agréable,et que tout se passe bien
coté menus et perte de poids. :-q
Bonne journée :D
Bisous :P


babou43 (43) répond Posté le 17-04-2013 à 17:30
Coucou :D
Ah j'ai retrouvée le sourire enfin des nouvelles :-q
Meudeu je suis trés contente de voir que tu va bien et oui je comprent
qu'avec ce magnifique temps on passe plus de temps au jardin ou en promenade
il y a tant a faire lorsqu'il fait beau.
Pour moi tout va bien trés peu de perte de poids -400gr c est mieux que rien :(
Bizzzzzzzzzzzzz a toutes


meudeu (nyons, 26) répond Posté le 16-04-2013 à 23:12
;) Ma pauvre BABOU !
Te voila seule et délaissée semble t il ! C'est le printemps que veux tu ; nous sommes mieux ds nos jardins que devant le clavier : nous pratiquons ainsi un exercice physique. . .. helas, ce n'est pas pour cela que je maigri plus, en moyenne un kilo par mois : remarque que si cela perdure ds la régularité, en un an cela fait 12 kg !!
allez , courage à toutes, avec le beau temps les planchas vont redoubler et les kilo vont fondre !!


babou43 (43) répond Posté le 14-04-2013 à 21:13
Coucou :D
Toujours pas de vos nouvelles, j'espere que vous n'avez pas de soucis de santé
ou bien personnel.
J attend avec impatience vos messages.
Avez-vous profité de ce magnifique weed-end,? chaud et ensoleillé cela m'a remonté le moral,
car coté balance c'est pas terrible, -400gr :-bd
Bonne semaine :)


babou43 (43) répond Posté le 11-04-2013 à 11:40
Hello!!!!
Ou etes vous passées? Plus personne sur le forun?
Vos messages me manques.
J'espere que vous allez toutes bien.
A bientot
Bizzzzzzzzzz :D


babou43 (43) répond Posté le 08-04-2013 à 10:55
:D Bonjour a toutes. . ..
Je vous souhaite une bonne journée et de bien
démarrer cette nouvelle semaine dans la joie et la bonne humeur
Bisous a plus!!!!!!! :-q :-q :-q :-q



1 - 10 de 481

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen