En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence le regime lundi 28

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par maria-serena (cuttoli-corticchiato, 20) Posté le 26-01-2013 à 20:12
bonjour je m'appelle maria-serena j'habite a ajaccii en corse ,j'ai 21 ans ,j'ai un petite fille de 20 mois et je doit perdre 40 kg je vais suivre le programme 1200kcal je pese 98 kg pour 1m54 on va y arriver
Retour au forum
elisabeth250277 (, 31) répond Posté le 22-04-2014 à 16:59
bonjour, moi je commence ce regime lundi,grace a ma belle soeur qui m en a parler.Mon probleme est que j ai arrete de fumer il y a presque 3 mois et que j ai pris 7 kg.Je fait tres attention a mon alimentation mais je ne maigris pas.Alors je vais essayer la methode cohen,je suis positive ,on verra bien.


berver (coueron, 44) répond Posté le 11-06-2013 à 20:58
Bonjour a tous j ai commence le régime le 10juin2013. J espère que je vais réussir a atteindre mon objectif *-:) *-:)


cricri80 (bouttencourt, 80) répond Posté le 31-01-2013 à 13:26
un petit coucou à tous aprés 3jours la motivation est toujours là je cuisine un peu plus. je fais du sport tous les jours.
bon courage a vous ;)


soize29 répond Posté le 31-01-2013 à 09:04
troisieme journee faite.
pour l'instant toujours tres motivee.
et vous ca se passe bien.
vous faites un peu de sport.
en esperant avoir de vos nouvelles
bonne journee.


NAT54200 (TOUL, 54) répond Posté le 30-01-2013 à 12:59
3 ème jour de régime, si j'y arrive ça sera un record. ça fait très longtemps que je n'ai pas passé 2 jours. Bon courage à tous. :-q


soize29 répond Posté le 30-01-2013 à 08:15
bonne deuxieme journee
j'ai fais du sport ca m'a bien occupee.
bonne journee


xtulipenoirex (Ambilly, 74) répond Posté le 29-01-2013 à 21:15
Bonsoir,
le 2ème jour s'est bien passé, mais j'ai changé le repas du soir. Pour le moment pas de fringale !
J'espère que pour vous tous c'est également OK ? ? ?? ? ?? ? ? Bonne soirée


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 29-01-2013 à 11:33
Bonjour ! Je m'appelle Caroline, et je suis ambassadrice, je suis là pour vous orienter dans les premiers temps sur ce programme.
Un forum du 28 janvier a déjà été ouvert par les les membre de l'équipe. Normalement, on ne peut pas en créer d'autre mais. . . il a du y avoir un petit bug!!

En tout cas venez nous rejoindre là bas, il y a plus de monde !
voici le lien de la discussion :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/centralized/forum/topic?topicid=124566

A très vite !


sonia60170 (bailly, 60) répond Posté le 29-01-2013 à 10:48
bonjour je m appelle sonia j ai commencer mon regime lundi 28 janvier j ai 25 kg a perdre suite a une grossesse qui ma fait prendre 22 kg que je n ai jamais perdu donc je suis motivé a les perdre bon courage a toute


xtulipenoirex (Ambilly, 74) répond Posté le 29-01-2013 à 10:24
Bonjour ! Le premier jour s'est bien passé. Le plus compliqué est de préparer les repas pour une autre personne qui ne fait pas le régime. . .. . . Les tentations sont à portée de mains ! J'espère que d'ici quelques jours je serais mieux organisée.
Problème jeudi à l'horizon : je serai en Italie pour une journée et ce sera bien difficile pour la nourriture.
Ici il fait beau et cela aide au moral ! A bientôt



1 - 10 de 34
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen