En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 mars 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 25-02-2013 à 08:42
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
CHX_Francine (La Chaux-de-Fonds, 23) répond Posté le 07-12-2013 à 12:52
Bonjour tout le monde,
Il y a très longtemps que je ne suis pas venue dans ce forum, je vois qu'il n'est pas très actif. . . :( Comme certain d'entre vous, j'ai perdu du poids et puis je me suis relâchée et j'ai repris pratiquement tout ce que j'avais perdu :(( Donc lundi, je reprends les repas JMC et je compte perdre deux kilos d'ici Noël. . . parce que là, ça risque d'être dur, dur..
Bon je vous laisse, bonne journée. . .


viviC (castelsarrasin, 82) répond Posté le 19-11-2013 à 21:02
Coucou Paula..

Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles.. D'après ton message, tu en étais à ta phase de stabilisation. C'est bien d'en être arrivé là.
Perso, depuis les vacances d'été, j'ai un peu relaché le régime. C'est dommage, j'ai repris 3 kilos sur 10 perdus. Aujourd'hui, il m'en reste donc idéalement 9 a perdre et 5 minimum. Aujourd'hui, après mon passage sur la balance, j'ai décidé de me remotiver.. J'ai pensé qu'en revenant vers le forum cela me reboosterai mais je voix que nos compère sont partis ou absenté depuis un long moment maintenant..

J'espère avoir de tes nouvelles et des autres aussi d'ailleur !!

Bonne continuation à toi.

ps: bienvenu à to phiphipz. Ca fait longtemps que tu as commencé ton régime ? tu as beaucoup de kilo à perdre ?

bonne soirée à tous. Bises


paula421 (95) répond Posté le 24-10-2013 à 12:53
Hello, les filles,

Après bien des déboires, je reviens sur le forum pour me remotiver et m'inquiéter de votre santé et de vos motivations. Je m'aperçois que notre forum du 11 mars 2013 s'essouffle et prend la poudre d'escampette pour aller sur d'autres sites.

Mes déboires: panne de lave vaisselle, panne de lave linge, panne de téléphone ( deux fois ). . ...et le gâteau sur la cerise comme ont dit, panne d'ordinateur. . .. . ... :-S et cette panne commençait à me prendre la tête X(

la stabilisation est à refaire. . .. . .La fin d'année approche, voilà un but pour se remotiver.

Zut. . .. . .Je dois m'arrêter de bavarder. . .. . .Je reviendrai plus tard. . ...A + les f illes. désolée. . ..

Bienvenue à PHIPHIPZ. . . :D


PHIPHIPZ (SARREBRUCK, 66) répond Posté le 22-10-2013 à 21:44
Salut les joyeux compère : j'ai repris avec une séance de chasse, pour tout dire j'ai tout foutu par terre en 3 jours ce que j'avais construit en 8 jours. Ben ça fait rien, je repart et activez-vous un peu sur le forum. . ..


sorcineuse (La balme les grottes, 38) répond Posté le 08-10-2013 à 18:53
Bonsoir Vivic,

Désolée mais je ne suis pas revenue sur le forum depuis 10 Septembre, ce qui ne m'empèche pas d'aller sur d'autres sites. . .. Moi j'ai un peu perdu depuis les vacances, et je viens de me remettre au régime plus sérieusement. . .. J'espère alrriver à mon objectif. . ..

Gros bisous et bon courage. . . Je reviendrai dire bonjour à ce site.
A très bientôt
Martine


viviC (castelsarrasin, 82) répond Posté le 07-10-2013 à 16:11
bon aparrement plus personne sur le forum donc je jetterai un œil de temps à autres mais je vais aller sur un autre forum afin de continuer mon régime avec d'autres. bonne réussite à tous et bon courage et peu être à une prochaine fois ici ou sur un autre forum


viviC (castelsarrasin, 82) répond Posté le 02-10-2013 à 22:15
Bonjour les filles..
Ca fait un long moment que je ne suis pas venue sur le forum.. Depuis les vacances, j'ai du mal à me remettre au régime. Je n'ai pas vraiment repris de poids depuis mon interruption mais il m'en reste à perdre et il faut absolument que je me remotive. je me suis donc redécidée à ouvrir mon ordinateur et vous rejoindre. J'espère que pour vous tout ce passe bien. Je voix qu'il n'y a pas vraiment de nouveau message sur le forum.. est-ce mon ordi qui ne fait pas bien la connection ou avez-vous toutes terminées votre abonnement. J'attends de voir si j'ai de vos nouvelles.
Bonne soirée


viviC (castelsarrasin, 82) répond Posté le 02-10-2013 à 22:12
Bonjour les filles..
Ca fait un long moment que je ne suis pas venue sur le forum.. Depuis les vacances, j'ai du mal à me remettre au régime. Je n'ai vraiment repris de poids depuis mon interruption mais il m'en reste à perdre et il faut absolument que je me remotive. je suis donc redécidée à ouvrir mon ordinateur et vous rejoindre. J'espère que pour vous tout ce passe bien. Je voix qu'il n'y a pas vraiment de nouveau message sur le forum.. est-ce mon ordi qui ne fait pas bien la connection ou avez-vous toutes terminé votre abonnement. J'attends de voir si j'ai de vos nouvelles.
Bonne soirée..


masahi (Champs sur marne, 77) répond Posté le 16-09-2013 à 11:45
Coucou les filles
Mon abonnement va bientôt prendre fin :(( et avant mon départ, je tiens à vous dire à toutes au revoir.ça m'a fait plaisir de vous rencontrer (en virtuel) et de faire ce bout de chemin avec vous :x :x .J'ai perdu 12kg depuis le début de programme. Mon objectif minceur est atteint.poids de départ 74.6kg et poids actuel 62kg pour 1.59m: je suis très contente :D :D .J'espère de tout mon coeur que vous allez vous aussi atteindre vos objectifs minceurs. Je suis sûre que vous allez y arriver :-q . Ne lâchez rien. Courage et bonne continuation à toutes :) . :x


sorcineuse (La balme les grottes, 38) répond Posté le 10-09-2013 à 14:32
Bonjour tout le monde,
Dernière semaine moi aussi de vacances, je reprends Mardi prochain :(( . . ... J'ai repris aussi en main mon régime,
J'espère que vous allez bien,
Vivi, Sissi. . . où en êtes vous ? Etes vous toujours sur le site ? ? ?
Nena, je te souhaite une bonne continuation. . .. Tu as perdu combien depuis ton inscription. . .. Moi, 11 kg, mais j'en ai encore 20 à perdre. . .. Je suis inscrite pour 1 an, et je renouvellerai mon abonnement (5,65 € !!!) car je me suis fait plein d'ami(e)s. . .. Et cela fait du bien, même si on ne se rencontre pas, de discuter et d'échanger nos joies mais aussi nos peines.
Je souhaite un bon rétablissement pour ton Mari. . .. C'est long. . .. Courage. . ..
Gros bisous et n'hésitez pas à m'écrire. . ... :-* :-*



1 - 10 de 1090

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen