En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 mars 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-03-2013 à 07:09
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
bib95 (mours, 95) répond Posté le 19-10-2013 à 13:06
Hello, j'arrête le 20 aussi, et ok pour les adresses perso,
sinon idem je garde mes + 2 , mardi j'avais bien commencé - 900 g et mercredi soirée pizza donc évidemment la cata!
donc je vais essayer de manger moins de pain cela sera déjà cela!
bisous et j'espère que ce matin tu y étais à ton objectif
bon week-end


magdelon (jassans-riottier, 01) répond Posté le 16-10-2013 à 07:33
Coucou!!
Je suis contente que tu ais passé un bon week-end, c'est cool!
Pour moi l'objectif n'est toujours pas atteint. . .je me dis peut être samedi. . ..En même temps, on peut pas dire que je fasse d'énormes efforts pour que ça descende alors. . . :P Il faudrait dejà que je reprenne les exercices plus assiduement!!
J'y arriverai je ne perds pas espoir hihi ;)
Au fait tu as pris ta decision pour ton abonnement?
Le mien s'arrête le 23 octobre. . .tu veux qu'on se donne nos adresses perso?
Bon courage pour la reprise
Bonne journée
Bises


bib95 (mours, 95) répond Posté le 15-10-2013 à 20:21
coucou, super week-end avec mes deux gars :-q et en plus nous avons eu beau temps et de voir la mer cela ressource !
bon par contre le poids ce matin sur la balance ouille ouille :-O
donc gonfler à bloc et je m'y remets sérieusement!
donc vivement samedi pour le résultat!
bonne soirée à demain !
et ton côté t as réussi ton objectif


magdelon (jassans-riottier, 01) répond Posté le 15-10-2013 à 07:01
coucou!
alors le week-end a été bon? J'espère que tu as bien profité!!
Moi tranquile et c'est parti pour une nouvelle semaine!! hihi!! ;)
Bonne semaine à toi!
bises


magdelon (jassans-riottier, 01) répond Posté le 10-10-2013 à 20:40
Profites bien de tes garçons alors!!! bon week-end!! :D


bib95 (mours, 95) répond Posté le 10-10-2013 à 07:28
zut tout un laÜs qui vient de se perdre!! :P
donc je disais, plus de motivation, + 2 kg :-O et je continue les écarts :-bd mais le week-end qui s'annoncent va être identique :-bd
bon c'est pas grave je m'y remets sérieusement la semaine prochaine, (bon c'est que je me dis tous les matins :-O
le carnet minceur n'est plus rempli et l'abondement s'arrête le 20 octobre, vais je poursuivre ?
en tout cas tu as bien eu raison de te faire plaisir hier !
bonne journée, gros bisous et à très bientot
demain on prend la route !! direction biarritz!! et mes 2 gars qu'on retrouvent la bas!! j'adore :-q


magdelon (jassans-riottier, 01) répond Posté le 09-10-2013 à 18:14
coucou!!
Et ben alors? pas de nouvelles. . . :( J'espère que tu vas bien et que ta semaine se passe bien. Pour c'était fin de formation sur la fin de vie super interessant!!
Et puis une petite envie de gateau pour mes hommes alors je suis allée acheter ça tout à l'heure avec mon fils tant pis!. . . :P
Bonne soirée


magdelon (jassans-riottier, 01) répond Posté le 07-10-2013 à 08:13
tu as raison il faut se faire plaisir le week-end et la semaine on est plus sérieux!! :P
Bonne journée à toi
et bonne semaine!! :D


bib95 (mours, 95) répond Posté le 07-10-2013 à 07:09
Hello, lundi! ;) c'est reparti pour une semaine, :-q mais celle ci sérieuse, :P le week-end n'y a pas été mais comme dit JMC faut se faire plaisir!! :D
donc j'espère que tu as bien bricolé, c'est marrant on n'a pas eu de pluie ce week-end, :P
bonne semaine, et bravo 400 g tu y es presque! :-q :-q


magdelon (jassans-riottier, 01) répond Posté le 06-10-2013 à 09:52
"regonflée à bloc!". . .désolée faute de frappe :-S



1 - 10 de 389

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen