En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par koosmic (paris, 75) Posté le 16-03-2013 à 17:13
Les courses c'est hyper complique pour moi
Retour au forum
mamiejo55 (creutzwald, 57) répond Posté le 16-04-2013 à 15:22
bjr mois sa ce passe bien j'ai encore perdu 1 kg sa fait en tout 5 kg en moins je voulais vous demandé comment sa ce passe pour calculé le nombre de pas moi j'ai un podomètre mais je ne sais pas comment l'utilisé pour la courbe des pas es ce que quelqu'un pourrai m'expliqué comment sa fonstionne


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 16-04-2013 à 10:29
Danvi tu voyages sur 2 forums du 18 mars, celui ci n'est pas le forum officiel, l'autre ouvert par adrien a en + 2013
ça explique peut être ton problèmes de messages qui disparaissent
idem pour Mijeune !!!

là je vais sur l'autre forum où je passe habituellement remettre ce même message


DanVi (Le Mans, 72) répond Posté le 16-04-2013 à 09:54
Hola hola y'a vraiment un schmilblig ici. . ...
Je rentre sur le forum "je commence le lundi 18 mars, je vois bien sur le commentaire de Mijeune a été posté le 15 avril. . . jusque là tout va bien. Quand je continue à lire les messages avant y'a un problème !! Je me disais aussi. . . tiens il y a plus de personnes qui ont écrit. . . Seulement après Mijeune, on lit les message du 30/3, puis du 26/3, du 25/3 . . . plus rien des messages intermédiaires.
Alors pour répondre à Dominique (message aperçu hier) mon système d'exploitation c'est internet explorer, qui fonctionne très bien !! Quand je vois le couac du forum ce matin, j'ai a dire que ce n'est pas mon système d'exploitation qui est en cause pour mes messages qui ne se sont pas téléchargés, mais bien le site qui a des bugs. . .
Désolée de parler encore technique. . . mais ça me semble tout de même important si on veut pouvoir témoigner.
Pour l'instant je n'ai pour ma part plus envie de le faire car si je prends le temps de discuter régime sur un forum, je n'ai pas vraiment le temps de recommencer et recommencer, j'aimerai comprendre.
Bonne journée à tous


mijeune répond Posté le 15-04-2013 à 18:31

Hello Mesdames et Messieurs Equipe Savoir Maigrir :-bd

depuis ce matin 4 h et le message de JMC aucun signe de vie .
par ailleurs j'avais signalé avoir reçu semaines 4 & 5 régime classique alors que je suis" Spécial" voir mon profil ,
commencé le 18 mars 2013

Merci de donner suite à ma demande au moins pour la semaine prochaine MIjeune X(


malean ( , ) répond Posté le 30-03-2013 à 06:56
@-) très déçue ce matin ma 2 ème semaine pas 1 g de perdu pourtant aucun excès les cm j'ai perdu que des hanches le reste n'a pas bougé ?c'est décoourageant


koosmic (paris, 75) répond Posté le 26-03-2013 à 09:47
Bonjour a tous
Emilie et Kate Je trouve que le radis noir seul c'est trés fort mais fait ressortir, decouvrir le gout du champignon un peu fade et à la truite fumée comme il est conseillé dans les repas m'a permis de voir que la cuisine peut etre un raffinement quand commence à maitriser des saveurs en les équilibrant en les mettant en valeur en tout cas ça m'a permis de prendre du plaisir et ne pas penser régime mais changement de vie il parait qu'on est ce qu'on mange.
J'ai perdu 5 kg et je vous souhaite tous pour ne pas retomber dans le cycle yoyo de continuer ce programme par le net non pas pour 3 mois mais for ALL THE LIFE
Bonne journée


Stef_1290 (Tarbes, 65) répond Posté le 25-03-2013 à 20:08
:D 1ère semaine qui s'est bien déroulé j'ai perdu du poids je suis un tout petit peu moins " boudiner" dans mes jeans cool!!! Les recettes sont bonnes!!! Bon courage à vous tous et toutes!!!!!! Motivons nous!!!! :-q


hinter (toulon, 83) répond Posté le 25-03-2013 à 16:56
Première semaine encourageante puisque j'ai perdu 1kg600, je sais que c'ètait le plus rapide à perdre et qu'il va falloir être patient. Je me prépare déjà psychologiquement à ce que le poids stagne mais j'aimerais perdre 1kg par semaine pour rester motivée. J'ai déjà fait tellement de régime que j'ai peur que ça ne marche pas!!!!
Je suis motivée, je fais 5km de marche à pied par jour et j'arrive à ne pas grignoter entre les repas. Je n'ai d'ailleurs pas du tout faim et je fais le régime à 1200 calories.
Voilà je souhaite bon courage pour la semaine.


Dedee37 (LIMERAY, 37) répond Posté le 25-03-2013 à 14:20
Bilan semaine 1 : -1,5 kg, et quelques centimètres en moins, je suis contente. Par contre, le soir c'est chaud pour préparer les repas, je n'ai pas beaucoup de temps, alors je ne fais pas toutes les recettes. En semaine, je prépare plus en quantité pour manger la même chose le lendemain midi. Sinon, ça va. Ca fait du bien de remanger des légumes et des fruits !!! A bientôt et bon courage


koosmic (paris, 75) répond Posté le 25-03-2013 à 14:01
Passer de 90 k à 85 en une semaine ça va maintenant je pense que c'était les kilos les plus faciles à retirer et pourtant
Hier j'ai fait un anniversaire j'ai bu 2 verres de champagne 3 verres de vin mais j'ai peu mangé en fait j'espère que la philosophie de ce programme va continuer : sensibilisation aux calories , l'équilibre journalier entre lipides glucides protéines etc. . ..

Les recettes du jour je m'en sers comme d'un repère pour l'instant sans plus qui au cours du temps sera de plus en plus précis
Petite question
Il y a beaucoup de femmes sur ce forum ça existe pas les mecs gros ?



1 - 10 de 31
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen