En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 avril 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-04-2013 à 08:55
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
kiwi33 (sadirac, 33) répond Posté le 28-03-2014 à 11:08
coucou a celles qui restent.
Comme mamyfan, je vous quitte. Je n'ai plus de motivation. peut etre, je reviendrai mais pour l'instant, je n"'y arrive plus. Bises à toutes


mamyfan_4 (SARZEAU, 56) répond Posté le 24-03-2014 à 11:15
Je vous fais un dernier coucou les filles je quitte le programme pour le moment je vous souhaite à toutes une belle réussite
Bisous


mamyfan_4 (SARZEAU, 56) répond Posté le 09-03-2014 à 10:46
Coucou les filles! Je vous ai laissé tomber un moment! Ce n'est pas très sympa de ma part
Moi aussi je me suis poser beaucoup de questions. . .. Quel devenir pour notre petit groupe qui se réduit à peau de chagrin.
Je n'ai pas abandonné mais j'avoue que j'ai du mal à me remotiver
J'envisage de reprendre au début forcément dans un autre groupe, mais sans pour autant vous abandonner.
Ma décision n'est pas encore prise, de toutes façons je suis absente de chez moi depuis le 15/02 et je ne rentrerai pas avant le 17 ou 18/03. Ce n'est qu'à ce moment que je me déciderai.
Bon WE à toutes
Bisous


muriel093 (les pennes mirabeau, 13) répond Posté le 28-02-2014 à 21:13

coucou kiwi non je n ai pas abandonné le régime mais il m'étais impossible de me connecter au forum il y a du avoir un bug mais la sa remarche
pour moi difficile en ce moment mais là je vais reprendre sérieux , il est vrai que le forum est vide et à un moment je me suis fait aussi du souci , mais nous ne sommes plus très nombreuse
j'ai même pensé changer de groupe mais si on reprend alors je reste.
mamyfan ou est tu?

allez gardons le moral pour moi je fini en avril


kiwi33 (sadirac, 33) répond Posté le 19-02-2014 à 10:33
coucou les mousquetaires
ou etes vous ?

depuis ce lundi, j'ai repris le régime. J'espère tenir. J'aurai aimer avoir de vos nouvelles. Vous allez bien ? c'est bizarre de parler à un forum vide. Si vous avez laisser tomber, merci de me le dire. cela veut dire que vous avez peut etre atteint votre objectif et j'en serais très heureuse. Sinon, tenez bien . A BIENTOT :) :) :)


kiwi33 (sadirac, 33) répond Posté le 14-02-2014 à 09:43
bonjour les filles
muriel, c'est vrai que le site est un peu vide en ce moment.
Pas de nouvelles de mamyfan ou de de clemence. J'espère que vous allez bien les filles. Aujourd'hui pour la st valentin, je vous souhaite pleins d'amour. Pour moi, le régime, cela fait plusieurs semaines que je ne le fais plus. J'ai eu trop de fetes, entre les anniversaires des enfants, les galettes des rois, les crepes pour la chandeleur, le repas de debut d'année au travail. Bref, je me suis dit que je ne reprendrai que le lundi qui arrive. Voilà, donc à partir de lundi, je vais essayer, il faut que je tienne, de reprendre les menus équilibrés de jmc. Allez les filles, je vous dis à samedi pour la pesée. Bon week end


muriel093 (les pennes mirabeau, 13) répond Posté le 14-02-2014 à 08:16
coucou
toc toc ou êtes vous , dommage allez les filles quelle dommage plus personne à qui parler je me sent un peu seul.
j'espère que tous va bien.
bisous


muriel093 (les pennes mirabeau, 13) répond Posté le 04-02-2014 à 15:32
coucou

je vois que nous avons toutes du mal à reprendre la route du régime , mais il ne fait rien lâcher sinon tous nos efforts serons à reprendre à la base , alors on reprend du bon pied, kiwi mamyfan clémence on se remotivent pour le printemps. . ..
mon fils ainé est de retour à la maison je suis heureuse malgré une rage de dents.

j'espère revoir du monde sur le forum.

bisous les mousquetaires


kiwi33 (sadirac, 33) répond Posté le 31-01-2014 à 11:00
coucou les mousquetaires
mamyfan, je suis contente de te retrouver sur le forum bien vide en ce moment.
Chez nous, c'est dur en ce moment. Entre la pluie qui n'arrete pas, les inondations. Il faut que tous les matins, avant de partir au travail, se renseigner pour connaitre les routes praticables. Bref galère et vraiment pas motivée pour le régime. Mais promis je vais essayer de repartir pour la nouvelle semaine. Sinon j'espère que pour vous, cela a été bénéfique cette semaine. Moi je ne vais meme pas me peser car je suis sure d'avoir encore repris du poids. Allez courage les filles, motivons nous toutes. Bizzzz


mamyfan_4 (SARZEAU, 56) répond Posté le 30-01-2014 à 17:47
Coucou à toutes!
Je vous ai laissé tomber 15 jours durant, faite d'ordi qui était parti chez l'informaticien, pour cause de virus et autres petits soucis. . . :-S
Mais en relisant les messages, je n'ai pas l'impression de vous avoir beaucoup manqué!!! :(
C'est bien mou tout çà! Il va falloir reprendre du poil de la bête et mettre en place des petits challenges et même des gros! :^>
Muriel a été la plus assidue sur le forum, Kiwi et Clémence un peu moins, quant à moi mon absence était justifiée.
Allez les filles REMOTIVONS-NOUS les unes les autres! :D Il faut s'en sortir quand même. . ..
QUI LANCE UN CHALLENGE? J'attends vos propositions. C'est sur durant ces 2 semaines sans contact, le régime a volé un peu en éclats!. . . Mais je suis disposée à me remettre en selle!..
J'espère vous lire bientôt
Bon courage à toutes



1 - 10 de 956

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen