En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par titcookie (-4,9 kg depuis le 2 juin) (57) Posté le 31-05-2008 à 15:28
Salut
Il y a 5 ou 6 sessions du 2 juin.
Il serait mieux de nous regrouper toutes/tous.
Plus nous sommes et plus on peut se motiver, et échanger des conseils!
Retour au forum
danyblues (44) répond Posté le 20-02-2011 à 11:27

Un dimanche autour d'un petiot. . .
c'est un moment de douceur qui permet d'oublier un peu "tout"
Belle journée ET bon dimanche en famille ODE
A toutes, je ferai un message privé dans la soirée pour vous dire des nouvelles de Bambou.
Je vous embrasseeeeeeeeeeeeeE


ode (13) répond Posté le 19-02-2011 à 18:52
Danyblue, Patricai, Danielle, un petit coucou amical. Demain les 2 ans d mon petit dernier. . .. . ..à ce jour!!!!!!Bises à vs toutes.


danyblues (44) répond Posté le 07-02-2011 à 02:29
PATRICIA,
Bon rétablissement pour ton oeil, c'est important!!!
Je sais que tu as trouvé mon message et je t'ai fait réponse sur l'adresse Email que j'utiliserai essentiellement désormais.
Je suis sonnée par ce Grand Départ cependant, j'ai une certaine énergie à mettre en oeuvre bien plus vite. Pour Sylvia.. je ne dois pas trop me renfermer dans cette carcasse. Trouver l'enthousiasme de porter haut et fort le meilleur souvenir de son dynamisme, son écoute et son soutien si précieux.
Tu es de notre G2 Patricia, mes pensées t'accompagnent et mes plus doux baisers vont vers Toi.
Prudence pour TOUT.
Danyblues


ode (13) répond Posté le 06-02-2011 à 19:35
je passerai de temps en temps vous lire et vs répondre, discrétion pour moi aussi.


Patricia (06) répond Posté le 06-02-2011 à 09:38
Bonjour a toutes quelle terrible nouvelle j'en suis toute retournée, Sylvia si forte. . . Dany je n'ai pas reçu ton mail.Mais je te renvoie l'adresse . Désolée de ne pas être venue sur le forum avant, j'ai eu quelques soucis accumulés et je me suis fait opérer de la cataracte à l'œil gauche. Que dire de plus . . .. je ne vous oublie pas et je vous embrasse


danyblues (44) répond Posté le 05-02-2011 à 18:09
BAMBOU,
Tu as mille fois raison. . . nous n'avons pas trouvé LE temps pour une rencontre et il manquera Une Amie. . . Une Belle Amie croyez-moi!
Quand je vous laissais un message, je pesais mes mots mais je ne suis pas médecin et Dynamite a été une courageuse battante. J'étais ravagée quand je suis allée à l'hôpital, je pensais à Elle, à Vous aussi. Je me suis accrochée à notre G2.
Mon conseil à vous dire "Prenez bien soin de Vous" était ma façon de vous préparer à l'émotion qui allait nous envahir. Si tu le veux bien, je te donne un peu de mon courage et de mon soutien pour ta présence attentionnée auprès de JP.
De tout mon coeur, je t'embrasse.
Danyblue


danyblues (44) répond Posté le 03-02-2011 à 11:10
PIVOINE,
Ton Email privé me donne du baume au coeur
Tes mots de reconnaissance du lien que j'ai tenu entre Vous et Sylvia me confortent dans le partage que j'ai toujours voulu sur notre G2
Mon mari m'encourage souvent à prendre quelques jours pour aller vous rencontrer. . . je crois plus que jamais qu'il a raison!. . . qué séra séra!!!
Ce serait une partie de LA rencontre que nous ne ferons plus en compagnie de Sylvia.
Bisous affectueux

Prenez bien soin de VOUS.
Danyblues


danyblues (44) répond Posté le 02-02-2011 à 23:42
ODE,
Je te remercie de m'avoir téléphoné.
Ainsi, je mesure l'importance du lien que j'ai maintenu entre NOUS pour Sylvia.
Je vous embrasse,


ode (13) répond Posté le 02-02-2011 à 21:28
Je me joins à vous toutes après cette triste nouvelle


danyblues (44) répond Posté le 02-02-2011 à 12:59


VOUS avez reçu le Email maintenant. . .
SAUF Harmonie puisque je n'ai pas le bon contact (junon n'existe plus)

s'il vous plait, je me répète : soyez discrètes sur ce G2.

Nous respecterons ainsi la dernière volonté de Sylvia-Dynamite.

danyblues,





L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen