Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par tiny (21) Posté le 16-07-2008 à 15:46
bonjour a toutes je commence le lundi 21 juillet et j'aimerai bien avoir quelques copines pour me soutenir merci pour vos messages
Retour au forum
dany_61000 (83) répond Posté le 23-12-2012 à 12:52

,


dany_61000 (83) répond Posté le 23-12-2012 à 12:51

,


dany_61000 (83) répond Posté le 23-12-2012 à 12:50

,


dany_61000 (83) répond Posté le 23-12-2012 à 12:48

,


VERO 30 ans 90kg => OBJ 68 kg (78) répond Posté le 06-01-2009 à 02:20
Un type pas bien épais entre dans un bar et commande un milk-shake. Dès que le barman l’a servi, il boit une gorgée puis sort de la petite poche de sa veste une souris qui boit à son tour dans le verre. Après quoi il la remet dans sa poche. Le barman, un costaud aux épaules de déménageurs, intervient, furieux.
- Non mais, ca va pas ! C’est dégoûtant ce que vous faites ! C’est pour les clients, les verres ! Vous allez vider les lieux et ne plus jamais remettre les pieds ici !
- Dites donc, fait le gringalet, prenez-le sur un autre ton, sinon je vous colle ma main sur la figure !
A ce moment-là, la souris sort sa tête de la poche et lance au barman :
- Et moi, votre chat, je lui pète la gueule !


VERO 30 ans 90kg => OBJ 68 kg (78) répond Posté le 06-01-2009 à 02:16
Hello les filles,

J'ai stoppé le régime pdt les fêtes et j'ai fait plusieurs crises de boulimie.
Ma balance est cassé, j'en achète une autre dans la semaine (j'essaye de faire gaffe depuis le 2/01 :-)

Allez on repart sur nos bonnes r&solutions, de cet été hi hi

Naisola, j'espère que tu souffres moins.
Valoue, allez on s'y remet

BONNE ANNEE 2009
SANTE FAMILLE AMOUR BONHEUR GLOIRE BEAUTE ET TRAVAIL

BIIIIIIZZZZZZZ


VALOUE (19) répond Posté le 04-01-2009 à 01:23
salut les filles,Comment ca va?Moi super:15 jours de vacances avec des excès mais je n'ai pris que 400gr.2009 et ses bonnes résolutions:je reprends mon régime a zero avec tous ce que ca implique et peut etre que les kilos vont de nouveau diminuer.Je vous tiens au courant


VALOUE (19) répond Posté le 12-12-2008 à 23:01
je vous promets de continuer avec mes menus que j'ai récupéré jusqu'a présent et on verrra bien.Je vous souhaite a toutes des super fêtes de fin d'année et si vous voulez me contacter voici mon adresse:valerie.chezalviel@wanadoo.fr
Naisola je te fais plein de gros bisouis et bon courage tu vas y arriver.Bonne chance.Tu es géniale.
Véro je penserai a toi et tes blagues vont me manquer mais si tu veux tu peux me les envoyer sur mon adresse.Plein de bonne choses pour toi en 2009.Bisous


naisola (Saint-Malo, 35) répond Posté le 12-12-2008 à 00:07
bonsoir les filles,

Je galère à un point terible ai eu une chimio hier et l'infirmière n'arrivait pas à placer l'aiguille dan sla chambre implantable, 30 minutes où elle a tournicoté avec ses aiguilles elle s'y est reprise en 4 fois dont 3 changements d'aiguilles on m'entendait hurler dans tout cet étage et après j'ai eu la réflexion " mauvaise chimio" avec le stress eh bien oui j'aurai voulu l'y voir elle!! et la cerise sur le gâteau alors qu'on ne m'avait rien dit on me sort des moufles congelées pour que les ongles tombent moins vite, alors l'onglée pendant 1 heure 1/2 et dans l'après-midi j'ai pensé mais pourquoi ne font-elles rien pour les pieds les ongles vont tomber? ? ?
Vexée de ne pas avoir réussi elles se sont réfugiées dans leur bureau et m'ont crié "joyeux noël" j'étais en larmes. j'ai pris rendez-vous avec la chirurgienne, soit elle m'opère à noveau pour remettre cette chambre implantable à fleur de peau où on m'anesthésie à chaque fois, mais plus jamais ces souffrances.
Valoue, j'ai vu sur un autre forum que des personnes stagnaient et sans savoir pourquoi après quelques semaines le poids avait baissé. tiens bon!!!! Véro très bien les pompiers et les rideaux j'aime bien aussi.

Martine, Navis bon courage aussi à +


VERO 30 ans 90kg => OBJ 68 kg (78) répond Posté le 11-12-2008 à 21:13
VALOUE
ne pars pas stp
j'ai le même problème (j'ai repris 2 kilos suite crise boulimie) et maintenant je fais attention mais les kilos ne veulent pas partir : C EST NORMAL La perte de poids n'est pas tjrs régulière, le corps "bloque" par moment, mais après ça passe et ça repart.
J'essaye de garder le rythme, même si c'est loin d'être facile. Mais c'est la régularité de nos efforts qui se verront sur la balance. Je ne me donne pas de date, je sais que c'est sur du long terme.
Je respecte ta décision.
PS Fais gaffe pendant les fêtes, c'est une periode hyper difficile et les kilos reviennent très vite.
Je t'embrasse.
VERO



1 - 10 de 741

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen