En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par babou773 (77) Posté le 19-08-2008 à 15:35
Ca y est je me lance. J'ai potassé la liste des courses et les menus de la 1ère semaine. J'ai un peu la trouille des premiers jours qui sont les plus difficiles mais j'ai aussi hâte de voir les résultats sur la balance et de me dire que je suis courageuse...qu'il faut tenir le coup! Je démarre lundi c'est une bonne résolution de rentrée et j'espère bien la tenir jusqu'au bout c'est à dire environ 18 kilos.
Retour au forum
Naolie (91) répond Posté le 08-09-2010 à 20:26
Hello Babou!

Ah non pas question de baisser les bras c'est trop bête. Tu y es arrivée une fois tu peux donc le refaire.

Allez on se remet au diapason et on suit à la lettre les menus. Déjà une semaine et je suis sûre que le résultat te reboostera.

Moi aussi ma balance est remontée mais bon je n'ai pas le même challenge que toi, ce qui n'empêche pas que moi aussi je déborde, genre au gouter car au chomage depuis un an et demi, j'accompagne plus volontiers mon petit à 4H. . .. . .

Allez Allez, rien n'est impossible. Et puis je crois qu'il faut absolument stopper l'attaque de notre société de consommation qui à force de pub, de rayons remplis de choses pas bonnes pour notre santé nous fait déraper. Je cuisine quand même aujourd'hui différemment et pourtant je fais beaucoup de cuisine et j'aime cela. Avec ma fille nous faisons souvent des patisseries et bien très souvent nous supprimons la matière grasse et cela n'empêche pas nos desserts d'être super bons (évidemment pas tous).

Je crois plutôt que c'est l'addition de tout ce que l'on mange dans une journée qui fait la différence : le total de calories par jour. Et avec ses menus tout est bien calculé donc si nous ne savons pas le faire mieux vaut s'y recoller jusqu'à ce que nous soyons plus raisonnables, voire que nous ayons enfin réussi à faire nous mêmes le bon "poids".

Allez je suis là avec toi. Et crois moi je sors d'une année de grosse galère alors à l'aaatttaque.

Biz à toi et à très bientôt.


babou773 (77) répond Posté le 08-09-2010 à 15:27
Coucou,
je suis assez désespéré car j'ai repris à très peu de choses près tous les kilos perdus soit 14
et je ne parviens pas à me raisonner, je me remets à grignoter etc. . .
en août j'ai voulu me reprendre pour éliminer le "trop perçu de juillet"
en faisant "attention" et beaucoup de sport: marche, vélo, yoga. . .
et bien rien pas un gramme d'envolé alors j'ai baissé les bras, oui, je crois!!!
Je sais. . .je sais. . .
mais non ça marche pas!!!
X( X( X(
si l'une de vous (celles qui restent peut-ête encore) a une solution même toute petite pour s'y remettre, je suis preneuse!
biz à toutes les filles du 25/8
à bientôt


Naolie (91) répond Posté le 05-09-2010 à 19:25
Alors cela serait-il définitif la mort de notre forum du 25 août ?

Babou aurais-tu baisser définitivement les bras ?

Biz


Naolie (91) répond Posté le 18-03-2010 à 19:35
Bonsoir Babou
Je crois qu'en ce moment nous sommes nombreuses à nous sentir un peu mal dans notre peau. C'est la fin de l'hiver et puis l'air est aussi un peu morose. Faut pas trop s'attarder sur les infos qui sont carrément glauques, autour de nous c'est un peu débandade. . .. donc quand le moral va pas vraiment alors ? ? ?? on se lâchouille un petit peu non ?

Allez si tu as pu le faire l'an dernier tu peux évidemment y arriver aujourd'hui. Tu commences juste à essayer d'éliminer le "pourquoi" tu as repris déjà ce sera un bon pas en avant.
Moi je sais, quand je freine des 4 fers sur le fromage, le pain beurre déjà l'aiguille aurait tendance à bouger un tit peu dans le bon sens voire au moins à arrêter de faire la bébête qui monte.
Et puis avec les beaux jours qui reviennent se bouger un peu plus et dehors au bon air.
Dommage quand même que les copines aient déserté on ne sait pas où elles en sont aujourd'hui mais à parier qu'elles ont fait comme nous, dérapouillé un peu.
si tu veux qu'on continue à papoter en direct voici un mail : cathguery@free.fr
tu es la bienvenue.
Allez je vais nourrir mes fauves.
A bientôt
Biz


babou773 (77) répond Posté le 18-03-2010 à 18:59
Merci Naolie pour ton soutien et bon courage à toi aussi. . .
je tente de m'y remettre doucement
faudrait reprendre à la lettre les menus mais je n'ai pas le courage de faire de longues heures de courses et de cuisine!
pourtant 6 kilos de plus que l'an dernier et il m'en restait 4 à perdre. Faites le calcul.
J'essaie de m'occuper de moi pour pallier mon manque d'estime de soi mais je trouve guère assez de temps. . .
allez on y retourne: enfants, repas, corrections de copies
biz


Naolie (91) répond Posté le 08-03-2010 à 20:52
Coucou Ma Babou !!

Moi qui me croyait abandonnée j'étais très triste !!!!

désolée du coup je ne suis pas venue depuis un bon moment puisque c'était le désert et moi bon le moral à la maison en ce début d'année n'était pas non plus au beau fixe.

Désolée non plus de ne pas t'avoir soutenu plus tôt et comme quoi une petit sonnette s'est mies à résonnée dans ma tête puisque je suis qd même venue ce soir sur ce forum au cas où..

Faut pas desespérer Babou, si c'était facile de garder la ligne cela se saurait non ?

Notre défaut c'est d'aimer la vie et ses bonnes choses et puis l'air de rien quand on a perdu des kilos on se sent légère et un peu fofolle alors comme avec la douleur on se relache , on n'y pense plus et hop un petit écart par ci et autre par là et la vilaine balance nous balance nos écarts à la figure.

Allez c'est pas grave moi aussi je vacille et me voici avec deux kg qui me nargue mais zut de zut on va pas se laisser faire.

J'espère que tu reviendras papoter je te promets de "nous encourager". Pour cela encore faut-il que tu recoives une alerte car le 28 février moi je n'ai rien reçu sinon je serais venue tchater.

A bientôt
Biz



babou773 (77) répond Posté le 28-02-2010 à 10:33
désolée pour les fautes . . . de frappe et d'orthographe
dans mon élan, je ne me suis pas relue
re-biz


babou773 (77) répond Posté le 28-02-2010 à 10:32
me revoilà et pour longtemps j'espère
les nouvelles sont simples me pensant plus forte que toutes j'ai laissé doucement tomber et conclusion en moins d'un an j'ai repris 6 bons kilos!!!!!!!!!!!!grrrrrrrrrrrrrr!
Oui je ne suis pas fière de moi. . .mais me revoilà c'est reparti! je n'ai pas encore tout ce qu'il faut dans mon frigo pour vraiment suivre le programme mais je vais restructurer mon assiette petit à petit en reprenant un à un (ou deux par deux) les bons principes de bases même si je n'ai pas tout abandonner, je ne compense pas assez et j'en. . .. . .magazine!
j'espère que vous serez quelques unes à me soutenir en papotant. J'avoue ne pas avoir auvert le forum depuis longtemps, c'était j'avoue une façon très simple de me voiler la face et de ne pas penser à ma balance: résultat on recommence à me voir comme la grosse rigolote et moi-même je me suis aisément reglissée dans le rôle! ce rôle si facile et si dur à porter à la fois mais qui me colle à la peau depuis tant d'années qu'il fait quasi partie de ce que je suis. . ..je n'ai pas encore découvert qui j'étais d'autre! J'ai sans doute peur de le découvrir?! Bref, à l'aide pour me reglisser avec grâce dans mes jeans et autres tenues du mois de mai 2009. . . Et qui repars pour un tour, le bon cette fois?
biz à toutes celles qui ont encore le courage de venir sur le forum de temps à autre
à très vite


papillon (91) répond Posté le 09-02-2010 à 10:15
Il faut faire tous les forums pour trouver Monsieur ZEN heureusement qu'il y a son site sinon nous serions toutes tristes


http://www.youtube.com/user/MonsieurZen........... répond Posté le 08-02-2010 à 22:00
Bonsoir Naolie

J'avais vu ton passage sur le forum du 9 Fév et les copines t'ont répondu, mais tu as disparu. Je comprends qu'avec les soucis que tu as pour ta fille cela devienne secondaire. J'espère que cela va se résoudre rapidement , que ce n'est pas grave surtout.
je fais mes essais de dessin ici car le forum n'est plus fréquenté, demain c'est l'anniversaire du forum du 9 fév.

Voilà, bon courage

bisoussssss

_________//Z//__
_______( @ @ )
-------oOO--(_)--OOo




L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen