Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par fana (77) Posté le 20-05-2008 à 14:40
Nouvelle sur ce forum et commençant le coaching le 26/05/08, je lance l'idée de créer un groupe de motivation de ceux et celles commençant à cette date !

Qu'en pensez-vous ?

Nous pourrions laisser un message de présentation pour faire connaissance et en avant...

Je commence donc !

38 ans, célibataire sans enfant, habitant la région de Fontainebleau, travaillant dans un service de relation clients.

104.6 kgs pour 1m69, j'ai pas loin de 40 kgs à perdre !!!

A vous...
Retour au forum
O_95268_S-V (Vaux - Champagne, 08) répond Posté le 13-08-2014 à 11:18
Bonjour les Filles

Quoi de neuf , vous allez bien depuis ces années 2 années , ça passe vite , je revient bisous :D


memgoz (MILLAU, 12) répond Posté le 24-12-2012 à 00:24
bonsoir les filles
je vous souhaite de joyeux Noél ainsi qu'une bonne et heureuse Année 2013 Bisou
Monique


laurette30 (30) répond Posté le 30-05-2012 à 17:16
Coucou les filles,

Et bien personne depuis mon dernier message !!! Tout le monde est occupé, l'essentiel c'est de penser aussi à bien manger pour pouvoir maigrir. . .

Et bien moi je me suis vraiment remise au régime ce lundi donc on verra lundi si j'ai perdu ou pas. J'ai mangé ce midi une part de riz, du choux fleur braisé et du poisson (colin je crois) et un yaourt. Là j'avais un creu alors j'ai pris une compote et un petit beurre avec 1 carreau de chocolat. Ce soir ce sera soupe maison et compote ou pomme.
J'attends de vos nouvelles
A très vite bises



laurette30 (30) répond Posté le 24-05-2012 à 08:48
Bonjour les filles,

Et oui il faudrait se bouger d'avantage mais bon quand ça ne va pas, comment trouver la motivation pour un régime même si c'est pour soit !!!
En plus je suis tomber dimanche de ma hauteur sur l'épaule et je me suis fait une subluxation acromio claviculaire donc arret de travail, atèle et donc pas facile pour faire les choses. Alors peut être qu'en étant à la maison je vais retrouver l'envie de fair ele régime, je vous tiens au courant.
Je vous embrasse et à très vite


memgoz (MILLAU, 12) répond Posté le 21-05-2012 à 14:02
Bien le Bonjour les Filles,reveillez-vous il faut en mettre un coup.Malgré nos problémes de santé.Moi aussi il faudrait vraiment que je continue à maigrir,car vu les régimes sans résidus et aprés sans fibres,je n'ai jamais mangé autant de produits sucré et de sucre lent depuis le 5 janvier 2012.cela n'est pas fait pour maigrir.je vous fais de gros bisous et à bientot


laurette30 (30) répond Posté le 10-05-2012 à 07:58
Bonjour à vous toutes, tout le monde se fait rare mais avec tout ce qui nous arrive à chacune c'est normal aussi.
Memgoz je n'ai jamais cette opération, donc je ne peux pas te dire grand chose, juste que j'ai le directeur du collège qui a eu cette opération et il a eu des douleurs quelques temps entre la cicatrisation et le fait que le colon doit retravailler différemment du fait qu'on en ai enlevé, mais ça va bien.
J'ai fait plusieurs malaises du au manque en sucre rapide que mon corps brule trop vite et donc baisse de tension, mais ça va, je gère au mieux et je risque de changer.
d'employeur d'ici cet été.
Je vous embrasse et à très vite
Coté régime je ne perds plus vu que je dois manger du sucre rapide très souvent mais je ne prends rien non plus et c'est déjà ça. Je me suis remise à marcher 1h30 sur mon jour de repos et dès que ça ira mieux je me remettrai à courir aussi plus un peu de wii.


memgoz (MILLAU, 12) répond Posté le 11-04-2012 à 18:33
Salut les Filles
me voilà de retour, moi aussi mais difficilement.car je suis embété depuis le 5/01/2012 par une deuxiéme crises de diverticuloses,il à donc fallu m'opéré le 26/02 d'une Zygmoitite,on m'a enlevé 25 cm de colon,assez supportable à l'hopital une semaine et depuis bonjour les douleurs,je pense que c'est la cicatrisation.que les filles qui ont eu la méme opération me disent leurs sentiments.je suis contente de vous retrouver les unes aprés les autres,je vous souhaite une bonne soirée gros bisous.


laurette30 (30) répond Posté le 06-04-2012 à 13:23
Bonjour les filles, ravie de te lire S-V. . .
Je manque toujours de temps pour revenir très souvent mais je suis bien là. Je n'ai rien perdu depuis la dernière fois mais j'ai fait un peu moins attention et ça vient de là.
A très vite.
Bisous


_95268_S-V (Flize, 08) répond Posté le 05-04-2012 à 18:26
Bonsoir les Filles
Laurette, Cat, Memgoz, Marianna59, ça va, ravie de revenir, j'ai repris le programme et aujourd'hui je pèse 61kg600, je suis ravie. Je viens de temps en temps et là tout à changer sur la page d'accueil. Passer une bonne soirée et à bientôt, je vais essayer de revenir plus souvent, j'ai plein de chose à vous dire. PLEIN DE BISOUS :)


laurette30 (30) répond Posté le 20-03-2012 à 09:15
Bonjour les filles, je viens aux nouvelles

Marianna ravie que tu reviennes aussi sur le forum, il faut se reprendre en main, et tu y arriveras. Ca a marché la première fois donc ça ne peut que remarcher à présent. Pour le menu à 1200 je pense qu'il me convient car cela me permet si j'ai un coup de fatigue de manger un biscuit ou un chocolat sans que cela ne soit dramatique pour ma perte de poids.
Certes on a tous des soucis qui font que la perte de poids est moins rapide que pour d'autres mais on s'en fou, l'essentiel c'est de maigrir !!!

Cat il me semble que je me rappelle de toi mais cela très longtemps que tu n'es pas venue comme beaucoup d'entre nous, alors restes et continuons à nous battre contre ces kilos super flux.
Ce serait bien que tout le groupe se ressoude et que le combat redevienne aussi intéressant qu'auparavant.
Je vous embrasse et à très vite




L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen