Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par rosy (bailleul le soc, 60) Posté le 28-06-2008 à 14:38
kikou rosy du 60 l'oise je commence le 30 juin je cherche a dialoguer avec ceux qui le veulent bien
Retour au forum
CATH (85) répond Posté le 06-05-2010 à 10:00
Salut, c'est bien avec le temps on y arrive et beaucoup de motivation. Moi aussi je continue toujours on garde les habitudes de JM. Mais bon de temps en temps je craque et après on recommence. Bon courage à tous le monde.


amarande 58 (60) répond Posté le 05-05-2010 à 18:16
merci pour mon anniversaire et pour info mes kg se sont bel et bien envolés
nom poids vari suivant les mois de 58 à 59 suivant bref reussite total


Votre ami de la Marne (Roland, ) répond Posté le 04-05-2010 à 07:10

F


Votre ami de la Marne (Roland, ) répond Posté le 04-05-2010 à 07:08

R


Lalia (65) répond Posté le 23-05-2009 à 00:49
Bonjour à tous et toutes !
Je suis du groupe du 11 mai, mais je voudrais vous signaler l'existence du forum "Les réponses des coachs à mettre en commun", rubrique Moral et Motivation*, qu'il faudrait ranimer. En effet, 4 questions autorisées par mois c'est peu, il peut être très intéressant de LIRE LES REPONSES APPORTEES AUX QUESTIONS DES AUTRES. Je compte sur vous pour donner un nouveau souffle à ce forum qui était passionnant au départ.
Amitiés.

*cliquer tout d'abord sur Mon forum, à gauche.



amarande 58 (60) répond Posté le 09-05-2009 à 13:10
58.2 et oui plus que 200g je vais bientot me lancer seul bien que celà soit dejà fait depuis la semaine 22 au revoir à tous et bonne continuation


amarande 58 (60) répond Posté le 19-04-2009 à 20:16
bien bien bien je suis satisfaite mon poids actuel est de 59.2 encore 1.2 est j'aurai atteint mon objectif, je ne me suis pas trompée en pensant mettre un ans pour perdre mes kg .je ne me sert plus des menus depuis la semaine 21 je fait mes menus suivant mes envies,si je ne me trompe pas je dois etre à la semaine 40 ou 41, je quitterais donc se site bientôt s'il reste quelque accros sur se forum bonne continuation


amarande 58 (60) répond Posté le 01-03-2009 à 17:13
bonjour,
petite nouvelle - 400g en 2 semaines je suis toujours aussi satisfaite et motivée. j'espére pour toutes celles qui sont encore là, la perte de poids continue, courage à tous


http://www.youtube.com/user/MonsieurZen........... répond Posté le 16-02-2009 à 00:04
Il ne reste plus que 5.2 alors. Le tout c'est déjà de ne pas reprendre. Reste motivée et si tu te sens seule, n'hésites pas à nous laisser un petit mot. Et l'expérience est toujours la bienvenue.
à plus


amarande 58 (60) répond Posté le 15-02-2009 à 16:25
bonjour
cette semaine perte de 200 g pas mal hein!!
mr zen j'ai jeté un oeil sur la sesion golden groupe et je vous souhaite à tous les resultats que vous souhaitez bonne continuation



1 - 10 de 774

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen