Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Véro94 (94) Posté le 13-07-2008 à 17:10
Bonjour, je viens de prendre connaissance du régime pour ma première semaine, ça à l'air plus bien pour un début. j'espère avoir assez de courage pour le faire.
Retour au forum
louisette (72) répond Posté le 05-07-2010 à 21:08
Bonjour les filles
je suis nouvelle ,
je commence lundi, pour l'instant je squatte tous les forums
pour me faire des amies
et perdre avec joie mes trop lourds kilos ,
je ne connais personne ,voulez vous m'aider ? merci amitié


Lalia (65) répond Posté le 23-05-2009 à 00:48
Bonjour à tous et toutes !
Je suis du groupe du 11 mai, mais je voudrais vous signaler l'existence du forum "Les réponses des coachs à mettre en commun", rubrique Moral et Motivation*, qu'il faudrait ranimer. En effet, 4 questions autorisées par mois c'est peu, il peut être très intéressant de LIRE LES REPONSES APPORTEES AUX QUESTIONS DES AUTRES. Je compte sur vous pour donner un nouveau souffle à ce forum qui était passionnant au départ.
Amitiés.

*cliquer tout d'abord sur Mon forum, à gauche.



jean claude (farciennes, ) répond Posté le 20-03-2009 à 19:46
coucou véro,si tu veux te remotiver,j ai ouvert un nouveau forum avec des anciennes d ici,qui sont aussi dans le creux,c est avec plaisir que l on va t accueillir http://toutous-matous.xooit.be/index.php bisous


Véro94 (94) répond Posté le 16-03-2009 à 11:40
Bonjour à toutes et tous je ne sais pas pour vous mais moi je sors d'un tunnel. Depuis la dernière fois je n'ai perdu que 500 gr mais bon pour moi c'est comme si je recommencais à zero car j'avais laissé tout de côté car j'ai été prise d'une fatigue très dure à surmonter mais voilà je pense que je suis en bonne voie de guérisson puisse que je vous écris c'est donc que le moral revient. j'espère vous retrouver à bientôt véronique


shakechoco (75) répond Posté le 09-02-2009 à 07:05
Salut à tous,
Moi non plus Vanille. Je n'ai plus du tout le moral. J'ai encore 8kg à perdre et j'ai l'impression que je ne vais jamais y arriver !!! Pfffff. . .
J'admire ta motivation JC.
Bonne journée



jean claude (farciennes, ) répond Posté le 08-02-2009 à 17:51
coucou vanille je vois que c est la cata, mais ne t en fait pas cela va revenir,comme je l ai dit précedemment j ai retrouvé anne marie sur facebook et on se voit tout les jours alors venez nous rejoindre,allez vanille courage ma puce jc


vanille (79) répond Posté le 31-01-2009 à 11:50
Rieur, véro, lensie et les autres, je ne suis heureuse de n'avoir pu vous parler depuis si longtemps, je vous présente à tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année qui a déjà un mois. Je n'ai pas atteind mon but et j'ai même un peu régressé donc je repars pour 6 autres mois ce sera sans doute les derniers, boucoups de soucis de contrariétés c'est la vie je sais, mais moi ça donne envie de manger alors tout est presque à refaire cette année je suis désespérée, déprimée, triste,j'ai perdu ma vitalité,je revois le doc dans 15 jours j'ai h^te il me faut vraiment un soutien. Désolée d'écrire lorsque ça va mal mais . . .


jean claude (farciennes, ) répond Posté le 26-01-2009 à 22:58
si vous repassez par ici contactez moi,j ai retrouvez anne marie et dominique sur facebook, dites moi si vous etes interessée de nous retrouver tous ensemble
mon mail jhanotiaux@voo.be


Véro94 (94) répond Posté le 02-01-2009 à 15:42
Bonjour à toutes et tous je vous souhaite une bonne et heureuse année 2009 ainsi qu'une bonne santé. J'ai fait le souhait de réussir à perdre les 18 kilos qui ont résisté à 2008 mais cette année sera pour moi la joie de retrouver ma ligne. J'espère que vous avez pas fait trop d'excès moi ça peut aller je n'ai pas abuser et j'ai pu réguler les jours suivants. Bon je vous fais de gros bisous et j'espère vous retrouver vite sur le forum Véro


jean claude (farciennes, ) répond Posté le 12-12-2008 à 19:00
salut vero je jette un oeil mais y a jamais personne



1 - 10 de 1006

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen