En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par petitefleur (38) Posté le 11-08-2008 à 08:09
salut à tt le monde
je me permets de faire un nouveau sujet pour regrouper tt ceux qui commencent le 11aout ,j'ai vu qu'il y avait plsrs sujets alors que un seul c'est peut étre mieux ...
Je me représente j'ai 25ans 2enfants et entre les kgs de grossesses gardés + des ptits copains qui st venus s'ajouter j'ai 13 bons kilos à perdre c'est du boulot !!!!
ce matin je me suis pesée et mesurée et j'ai eu peur en voyant tt ces gros nombres grrrrrrrrrrr ms je suis motivée à bloc pr perdre tt c kilos qui me pourrissent la vie ....Je serais là pour vous booster aussi on est un groupe on va s'entraider
allez c'est parti pour le départ vers le bien étre
bisou
à plus tard
Retour au forum
Gisou1950 (ST-TRIPHON, 99) répond Posté le 23-12-2012 à 23:42
Bonjour à toutes,
Je commence lundi 24 déc. Je suis motivée et pleine d'espoir. J'aimerais bien faire connaissance avec des personnes qui aurait un profil ressemblant au mien pour échanger et s'encourager . Je voudrait perdre une quinzaine de kilos que j'ai pris lors de la ménaupose. J'ai pesé 50 - 52 kg pour 170 cm. jusqu'à l'âge de 45 ans . On dit qu'il est normal de prendre 5 à 10% de son poids mais en ce qui me concerne j'ai pris 25 kg. soit 50 % sur une petite dizaine d'années et je me sens mal. Je ne m'y habitue pas, je ne me reconnais pas. Je suit une petite mangeuse, je mange sainement , je grignote rarement entre les repas. Point négatif : pour l'instant je ne fais pas de sport (manque de temps) . Les seules choses qui me font craquer : la tarte aux pommes et le chocolat.


nathalie259..7.4l DEPUIS e 11/08 (vandoeuvre, 54) répond Posté le 28-03-2009 à 10:16
ENCORE RIEN DE PERDU CETTE SEMAINE JE NE SAIS PLUS COMMENT REBOOSTER MON AMINCISSEMENT ET EN PLUS JE NE SUPPORTE PLUS D4AVOIR REGROSSI !! je me demande si je ne vais pas me desabonner pour y arriver bref je remarque tout dememe que certaines y arrivent ou du moins stabilisent ou perdent un peu donnez moi du courageplus faire n'importe quoi c'etait si bien le 11 aout !!!!!bisous


gourmande (42) répond Posté le 26-03-2009 à 19:39
tu me retrouvera sur aujourd'hui.com gratuit rosedepicardie ici il n'y a plus personne!!!!!!!!


Rosedepicardie (49) répond Posté le 26-03-2009 à 17:35
Coucou les filles,
Ca fait un moment que je ne suis pas venue vous lire. J'ai un peu le moral à la baisse, je ne comprends pas pourquoi ce n'est plus aussi facile qu'en août. J'ai toujours les 3 kg de repris sur les 6 de perdus qui s'accrochent. Il est vrai que c'est la mauvaise saison, pas de tomates, pas de fraises, pas de salade du jardin, pas de nectarines, concombre, etc !!! C'était plus facile l'été dernier. J'ai des envies de pain et de chocolat à croquer. . . DUR, dur
Je vais prendre mon mal en patience et compter sur les beaux jours pour m'aider à mincir. . .
Il y a deux noces à venir et c'est pas pour arranger les choses.
J'espère que plusieurs d'entre vous vont faire un petit effort et laisser un petit mot.
Bisous virtuels


mimise (44) répond Posté le 22-03-2009 à 11:47
pour ma part toujours à peu près stable j'attends les beaux jours avec impatience et les lédumes nouveaux
bises à +


gourmande (42) répond Posté le 22-03-2009 à 10:26
bonjour,juste un petit coucou pour vous dire que pour moi tout va bien,je continu de perdr du poids doucement mais surement!!!!comme il n'y a plus personne qui vient poster(j'espere que vous n'avez pas lacher ça serait dommage)je voulais vous dire que j'ai eu beaucoup de plaisir a discuter avec vous et vous souhaite a toutes une bone continuation si vous voulez me retrover rendez-vous sur aujourd'hui.com a top depart du 11/08 a plus


nathalie259..7.4l DEPUIS e 11/08 (vandoeuvre, 54) répond Posté le 16-03-2009 à 16:19
400 grs les filles en moins !!! un desastre !! jcroyais un peu plus mais bon je retrouve pas la grande motivation du début mais comme dirait jean mimi c deja ça il faut positiver
oauis d'accord je vais essayer mais fin de semaine ..?? TROIS BOUFFES PREVUES


gaufrette (mes 10 kg sont perdu ) (78) répond Posté le 16-03-2009 à 12:49
coucou
pour moi rien de perdu mais rien de repris je remarque que c'est de plus en plus compliqué enfin gardons le moral et la motivation le plus compliqué c'est que je vois des repas festifs à venir alors il faudrait bien se reprendre sérieusement ( en ce moment j'ai de grosse envie de pain)ça pourrait être pire mais le pain ce n'est pas recommandé quand même
courage à toutes


gourmande (42) répond Posté le 15-03-2009 à 10:51
coucou,alors pour moi cette semaine pas de perte,pas grave avec ce que j'ai perdu la semaine derniere on ne peut pas perdre plus d'un kilo par semaine!!!! gros bisous a toutes


gourmande (42) répond Posté le 14-03-2009 à 13:21
bonjour a toutes,je vois qu'il y a foule!!!!Pour la pesee on verra demain et jevais faire attention pendant les quinze jours qui viennent car j'ai ete selectionner par top sante pour tester une cure de silhouete active pendant de smaines c'est un regulater d'appetit,une petite brique de lait une a deux fois par jour entre les repas,on verra bien j'ai un questionnaire a remplir a la fin de la cure,j'espere que votre semaine s'est bien passer et que vous n'avez pas lacher,je n'es pas eu de vos nouvelles a prt celles de nathalie!!!! gros bisous quand meme cecile




L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen