En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 15-12-2008 à 10:17
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 22 décembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
aurelie352 (, 56) répond Posté le 21-12-2013 à 16:42
Salut,

Je commence lundi 22 décembre aussi, j'ai 20kg à perdre . Bon courage a toutes !


aurelie352 (, 56) répond Posté le 21-12-2013 à 16:21
Bonjour,

Je commence aussi le 22 décembre, je me pose pas mal de question notamment l'organisation des repas lorsqu'on a que 15 minutes pour manger dans la voiture le midi.

Bon courage a vous tous !
Aurélie


layla88 (88) répond Posté le 10-06-2009 à 10:04
bonjour, j'ai commencé le 13 avril 2009 en ce qui me concerne, cela m'aide de lire les autres forums et de lire vos résultats, c'est encourageant ; bonne continuation à toutes!


Lalia (65) répond Posté le 22-05-2009 à 21:54
Bonjour à tous et toutes !
Je suis du groupe du 11 mai, mais je voudrais vous signaler l'existence du forum "Les réponses des coachs à mettre en commun", rubrique Moral et Motivation, qu'il faudrait ranimer*. En effet, 4 questions autorisées par mois c'est peu, il peut être très intéressant de LIRE LES REPONSES APPORTEES AUX QUESTIONS DES AUTRES. Je compte sur vous pour donner un nouveau souffle à ce forum qui était passionnant au départ.
Amitiés.

*cliquer tout d'abord sue Mon forum, à gauche.


nicole (st gildas de rhuys, 56) répond Posté le 17-05-2009 à 07:40
JE SUIS SUR UN AUTRE FORUM CR CELUI CI était déserté. AI PERDU 6 KGS ET je continue mon nouveau forum sympa premières semaines et top départ le 31 03


lili (le pin, 38) répond Posté le 02-05-2009 à 10:51
salut evelyne pour te repondre tout ira bien le tout s'est de tombe sur un forum ou il y a du monde tu voie le mien il y a personne pour s'entraider alors s'est plus dur j'ai des foies envie de changer de forum mais courage le tien s'est quelle date ' LILI'


evelyne (24) répond Posté le 01-05-2009 à 19:21
bonjour, je commence lundi et je voudrais savoir si c facile et si l'on perd beaucoup de kg. merci


layla88 (88) répond Posté le 30-04-2009 à 22:32
Bonsoir,
j'écris ce petit message pour dire à toutes les homos qui sont inscrites à ce programme que j'ai créé un forum dans la rubrique rencontres et petites annonces "A LA RECHERCHE DES GOÛTS DOUX". je ne veux pas faire un forum communautaire mais juste partager nos expériences et pouvoir dire que moi c'est ma petite femme qui m'aide dans ce programme pour manger mieux. bonne continuation à toutes et à bientôt sur mon forum.


ISA (40) répond Posté le 30-04-2009 à 22:19
coucou
je ne peux pas venir souvent sur le forum, mais j ai enfin trouve un travail, je suis passee au 900 car je stagnais depuis trois semaines aujourdh ui je me suis pesee je ne pouvais pas attendre samedi et au total j ai perdu 7 kg, je continue allez courage a toutes et a bientot


nicole (st gildas de rhuys, 56) répond Posté le 03-04-2009 à 09:52
je vais quitter ce forum et retrouver un autre équipe, vous êtes toutes parties sans prévenir les filles, bisous à vous toutes et bon vent pour la suite ( prdu 6kgs) cela vaut le cou de changer ses habitudes



1 - 10 de 289

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen