Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 29 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 22-12-2008 à 16:05
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 29 décembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
schumix27 (, 99) répond Posté le 23-05-2015 à 12:10

Ecrivez ici vos commentaires.


schumix27 (, 99) répond Posté le 23-05-2015 à 12:09
file:///C:/Users/michael/Desktop/PHOTO/Regime/regime%202015/acd2526c3e1e936d9f4e4ba9dbb9233e.gif


schumix27 (, 99) répond Posté le 23-05-2015 à 12:08
[url=http://www.dietstat.fr/espace_public.php][img]http://www.dietstat.fr/reglettes/1432332000/acd2526c3e1e936d9f4e4ba9dbb9233e.gif[/img][/url]


fanfan (24) répond Posté le 01-11-2009 à 09:10
Bonjour mamieode et nanard,
Je fais un petit tour au 29.12 avant de passer au 2.11. contente de pouvoir de retrouver nanard.
MAMIEODE
Comme le dit nanard, j'espère que tu vas bientot nous rejoindre. J'espère que tu vas bien et que le moral est au beau fixe.
A très bientot - France


fanfan (24) répond Posté le 01-11-2009 à 09:09
Bonjour mamieode et nanard,
Je fais un petit tour au 29.12 avant de passer au 2.11. contente de pouvoir de retrouver nanard.
MAMIEODE
Comme le dit nanard, j'espère que tu vas bientot nous rejoindre. J'espère que tu vas bien et que le moral est au beau fixe.
A très bientot - France


NANARD 74 (74) répond Posté le 31-10-2009 à 11:46
BONJOUR à vous.
Tout d'abord j'espère que la santé va bien et que ce temps que nous avons en ce moment vous profite bien.
FANFAN
Aprés t'avoir lu cela m'a redonné du courage et je suis donc reparti comme toi avec COHEN mais pour 6 mois et comme toi je commence le 2 Novembre avec le meme pseudo NANARD 74.
Donc je te dis à bientôt sur le forum du 2/11 et pourquoi pas peut être au téléphone ou par internet.
MAMIEODE je ne t'oublie pas et je viendrai sur le 29 décembre pour te faire un petit cou cou. Et tu peux venir aussi sur le 2 Novembre je pense que comme moi FANFAN sera contente.
A+ Nanard



fanfan (24) répond Posté le 28-10-2009 à 17:05
Bonsoir Mamieode et Nanard,
Depuis mon retour d'Espagne, j'ai repris quelques kilos, alors j'ai décidé de reprendre le régime de JMC pour 3 mois. Je commence de 2.11 avec mon mari. Je ne suis pas inquiète, car je sais que ça marche bien.
Amicalement France


fanfan (24) répond Posté le 19-10-2009 à 12:42
Bonjour Mamieode et Nanard,
Contente de vous lire et de voir que vous êtes toujours là. Les kilos sont là pour moi aussi. Je viens de passer quelques jours chez mes amis pèlerins espagnols à Madrid et ça n'a pas arrangé les choses, mais il faut tout de même profiter des bons moments qui se présentent.
J'ai le ménisque cassé, et pour le moment je vais faire des séances de kiné, mais je crois que je vais faire enlever le morceau qui est cassé, je dois encore réfléchir.
J'ai repris mes séances de tir à l'arc en salle, mais je ne suis pas assidue, alors pour le moment les compétitions ne sont pas pour moi.
J'espère que vous allez bien tous les deux.
A + France


NANARD (74 frangy, 74) répond Posté le 17-10-2009 à 09:32
Bonjour à vous.
Moi aussi j'ai repris quelques kilos mais celà va partir trés vite je l'espère encore faut il que je m'y remette chose qui n'est pas facile. De toute façon mardi je vais chez mon toubib pour un renouvellement donc comme j'ai repris il ne va pas aimer.
FANFAN tu en ai où avec ton ménisque quand à moi j'ai repris les séances d'entrainements au tir 10 mètres.
A + Nanard


mamieode (joyeuse, 07) répond Posté le 07-10-2009 à 12:46
bonjour à vous. . .je suis également rentrée de cure ce WE. . .la balance accuse un peu de poids en plus mais rien de bien méchant. . .je me suis remise dès lundi au programme sans inscription, étant donné que les règles sont maintenant acquises, il faut tout simplement du courage et de la motivation pour continuer toujours et toujours dans le bon sens même si de temps à autre on se laisse un peu "vivre" et faut dire que c' pas évident surtout que j'ai un mari qui aime la bonne cuisine en sauce et tout et tout. . .et les propositions d'apéro et de vins sont quasiment journalières. . .au bout du compte cela fait des calories inutiles et l'aiguille de la balance dans le mauvais sens. . .bonne continuation à vous.



1 - 10 de 766

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen