Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 29 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chris (BORDEAUX, 33) Posté le 23-09-2008 à 04:47
Bonjour, je me présente, je suis Chris et je suis l'une des animatrices du forum Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 29 septembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès/

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans cette discussion...
Retour au forum
Marie23_14400 (14) répond Posté le 16-04-2014 à 20:57
Bonsoir mada

Voilà je suis revenue de ma petite virée en camping car,ça nous a fait du bien de se retrouver tout les deux et en plus nous adorons la cote atlantiquel
Nous avons eu du beau temps en dessous de la garonne, mais quand nous sommes remontés vers la bretagne aie aie

Juste avant de partir j'avais perdu 1 kg que j'ai repris et même un peu plus pendant mon séjour,je suis madame yoyo.

Le comptable qui s'occupe des comptes de mon fils boulanger est sastifait,pour l'instant ils sont sur la bonne voix

Zélie ma petite fille va demain jouer dans une pièce de théatre, elle adore et courant juin elle chante et s'accompagne au clavier et ensuite chante dans une chorale c'est son dada.

J'ai eu des nouvelles de BDN,elle va bien
Son gg est parti en stage 1 semaine pour son syndicat, alors elle s'ennuie,elle trouve les soiréees longues

Mi juin jusqu'à mi juillet ,il travaille dans une maison de vacances comme il fait tous les ans et là elle sera avec dans le sud de la france à ST Maximin,nous aurons peut-être encore l'occasion de se revoir car nous serons dans le var à la même époque.

J'espère que ton mari va bien,avec le beau temps les petites douleurs iront mieux .

Et toi de nouveau dans ton jardin?

J'ai eu des nouvelles de clarina,j'espère que pour elle son avenir va s'éclaircir. Quel drôle de type ce Eric ,un vrai pervers,il a bien caché son jeu.

Comment va Julia? pas de nouvelles alors bonne nouvelle .

Bisous et bonne soirée


mada_2 (19) répond Posté le 26-03-2014 à 18:46
Coucou les filles. . . :D :D :D :D
hI HI Marie. . .. . .. . .. . .. chouette :-q :-q :-q
Je suis sur le forum du 3 Mars et Julia. . . le 17 Mars et bien entendu , mais peu de monde sur celui du 7. . .. . ..
L e silence de BDN m'inquiète un peu. . .. . .. . .. . .. elle avait des problèmes de santé a un moment donné. :-S va falloir que je lui envoi un mail. . .. . .. . .. les dernières vacances elle était a La Rochelle. . ... depuis, plus rien :(
Tu vas voir, quand ça sera bien dans ta tête , ton désir de maigrir. . .. . .. . ... ça ira et tu t'y mettras. . .. . .. . ... mais aprés, il faut s'y tenir. . ... tu sais bien que nous n'avons pas eu la chance d'être des maigres et que nous devrons toujours nous battre contre nos kilos ;) :D
Carine. . . toujours dans l'angoisse de cette sale affaire. . .. . .. . .. . . mais ça se résoudra un jour , ça c'est sure
Quand a moi , je perd du poids. . ... doucement , 3 kg que j'ai eu la bêtise de reprendre. . . heureusement que je me suis ressaisie avant qu'il ne soit trop tard. . .. . .. . ... plus faciles a prendre qu'a perdre :-S
Bisous a toutes :-*
Véloma! :x :x :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


Marie23_14400 (14) répond Posté le 26-03-2014 à 18:29
BONSOIR LES FILLES

Un petit coucou,

Je ne suis pas allée à l'aquagym,car j'ai une migraine et une envie de vomir depuis ce matin

j'ai hate de prendre mon lit,car je suis debout depuis 4H, les journées sont longues

Hier je suis allée faire les magasins,je me suis achetée 2 pantalons à taille haute car j'en avais 2 à taille légérement basse et je ne supporte pas.
Je n'arrive pas à maigrir en ce moment, et je ne suis pas motivée,il va falloir que je me reprenne en main

J'ai vu dans la revue "femme actuelle" le regime de JMC 1 jour sur 2 ,une journée 1000 calories et l'autre à 1600

Je garde la revue quand je serai prête j'essaierai

Je n'ai pas eu de nouvelle de clarina ni de belle de nuit depuis un moment

J'espère que vous allez bien

j'ai vu que vous êtes encore sur le forum du 7 janvier, êtes vous sur un autre forum puisque vous vous êtes réinscrites?

Bonne soirée


mada_2 (19) répond Posté le 23-03-2014 à 10:25
Bonjour les filles. . ..
Que ça fait plaisir de se retrouver :-q
Marie. . .. . . mince , ta maman perd la tête :-S ça , c'est pas marrant. . .. . .. . .. . .. heureusement que tu vas la voir régulièrement , pour ton beau père .. c'était le coeur je crois? les choses se remettront doucement. . .. pas trop d'astreintes côté médoc?
Et tonGG ? il va bien? faut être en forme vous deux aussi pour vous occuper de vos vieux. . .. . .. . . les jeunes eux, n'ont besoin de personne, ils ont la vie devant eux.. et ton fils boulanger, ça marche bien? les gens auront toujours besoin de manger du pain. . . sauf nous :^>
Mon Jeantou . . . va. . .. c'est pas la grande forme bien sure. . .. . .. . .. . .. . . mais du moment que ça n'empire pas, c'est toujours ça..il appréhende le mariage de ma petite fille le 12 Avril , au dessus de Limoges. . .. . ...je sais, que ça va le fatiguer , mais que faire?

Hé oui, avec Julia nous avons repris JMC. . .. . .. . ... il n'y a que ça de vrai pour reperdre du poids. . .. . .. . .. . .. j'avais repris 3 kg et j'en ai déjà perdus 1,500. . .. . .. . .. pas les plus faciles a perdre. mais je suis contente de moi
Julia. . .. . .. . ... je suis fière de toi :-q :-q :-q :-q :-q :-q tu tiens le bon bout ;) :D

Est-ce que Martine peut encore venir nous voir?

Quand a Carine.. des moments difficiles se préparent pour elle. . ... elle appréhende un peu de le revoir.. en conciliations. . .. les petits vont bien. . .. . .. . ... Marie , elle n'ouvre pas les SMS , car , il l'inonde de ça et elle n'ouvre pas.. téléphone lui plutôt si tu peux
Biz a toutes
Véloma! :x :x :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


julia1259 (59) répond Posté le 22-03-2014 à 20:50
bien je te fais de gros bisous et . . . à bientôt

j'ai dit àmada que je t'avais contactée : elle va venir aussi

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


julia1259 (59) répond Posté le 22-03-2014 à 20:48
mes parents vieillissent aussi ;ils ont 86 ans tous les 2 ! mon pere a un tuyau constamment et un appareil d'oxygene pour respirer et dés qu'il fait un effort ou ne le met pas, il fait des malaises ; il dort beaucoup mais il n'a mal nulle part ! :-S :-S :-S :-S
quant à ma mère , elle retrecit à vue d'oeil ! cette semaine elle est tombée de vélo et s'est fait bien mal :(( :(( :(( :(( :(( mais rien de cassé; heureusement !!!

sinon , je m'habitue tres bien à ma retraite, heureuse de ne plus avoir ces " cenapans" devant moi, plus de copies, de conseils, de bulletins, de parents! bref ! je fais partie des retraites débordés ; je marche avec des ex-coolegues, je vais au ciné , je vais en voir et certaines viennent et j'ai 4 rdv chez les kinés par semaine, + les courses,la maison, + le repassage , l'ordi,le scrabble sur l'ordi etc ; donc pas le temps de m'ennuyer : moi qui le redoutais un peu !!!!! :D :D :D :D :D :D :D

notre forum du 7 janv s'est éteint petit à petit car maintenant, des qu'on ne paye plus, on nous en coupe l'acces alors !!!




julia1259 (59) répond Posté le 22-03-2014 à 20:40
Carine ne repond pas aux sms car son mari la bombarde de sms qu'elle ne veut pas lire alors appelle la plutôt si tu es en illimité !mais elle va bien !!

du coup j'ai repris le régime serieusement et cette semaine - 1.4 ; je crâne mais je sais que c'et dur ; il faut absolument que je perde 5 kg d'ici 2 mois car le pneumologue m'avait supprimé l'appareil pour les apnées du sommeil vu le mal que j'avais à le supporter + l'operation de mon bras + les douleurs + mes insomnies : il me l'a donc supprimé 6 mois mais entre temps j'ai regrossi ! donc je dois perdre ces kgs repris et même en perdre plus avant d'y retourner !!
mon bras commence à aller mieuxx mais j'ai eu des complications qui m'ont fait tres mal et apres 7 mois je vais tjs au kiné et en balnéo , en tout chacun 2 fois par semaine !!!


julia1259 (59) répond Posté le 22-03-2014 à 20:34
coucou Marie , contente de te retrouver !!!

Pour caro , c'est tjs le statu quo ; elle s'occupe de 5 enfants cette année , pour le même nombre d'heures ( pas de sous pour les payer correctement ) et Guillaume attend tjs une place qu'on lui fait miroiter depuis novembre !! c'est long pour tous les 2 mais faut pas se plaindre, ils ont du boulot

oui, on s'est reinscrite !! j'avais essayé" la methode Montignac ais ça ne m'allait pas du tout , le choix des repas et ce qu'on mangeait , soja, yaourt de chevre ou de brebis, muesli etc . . .. bref j'ai mis un mot et on m'a demandé si je ne voulais pas basculer sur JMC , j'ai accepté et me voici


julia1259 (59) répond Posté le 22-03-2014 à 20:29
c'est une lutte éternelle , hélas !!

Marie !! tu peux revenir , on va revenir te dire bonjour de temps en tps !!!

Clarina va bien , elle est en plein divorce et est partie de sa ville ; je n'aime pas trop raconter car tout le monde peut lire mais ça va, elle gére !ses enfants vont bien aussi et son papa l'aide beaucoup


Marie23_14400 (14) répond Posté le 22-03-2014 à 19:22
Bonsoir les copines, super contente de vous retrouver. Je ne venais plus car personne pour me répondre
Comment avez vous fait? Vous êtes réinscrites sur un autre forum?

Avez vous des nouvelles de Clarina? Je lui ai envoyé un SMS mais elle ne m'a pas répondu, mais je n'ose pas insister si toutefois elle était repartie avec ERIC

moi, le poids pas formidable,je prends + que je ne reperds,je fais le YOYOOOOOOOO

La santé ça peut aller, des douleurs mais normal, la vieillerie est là

Je suis allée à la neige avec un de mes fils ,sa femme ,ses filles et ses beaux parents,super semaine ça fait du bien

Mon beau père est hospitalisé depuis plus de 5 mois,normalement il doit sortir la semaine prochaine

Mada

Comment va ton homme? et toi tes yeux?
Avez vous eu des dégats avec le très mauvais temps qu'on a eu
Toujours sérieuse dans ton régime j'avais vu que tu avais bien perdu

Julia

Et toi ,que deviens tu?
Ta fille est - elle toujours AVS et son copain a t-il trouvé une place par chez toi
Heureusement que tu m'as envoyé un sms,car je ne venais plus sur le forum car je parlais toute seule.

Ma maman va bien à part ses douleurs et sa mémoire mais elle a 82 ans,alors il faut pas se plaindre. J'y vais 2 à 3 fois la semaine

Bonne soirée



1 - 10 de 46355

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen