Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 27-10-2008 à 15:56
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
jojo répond Posté le 16-06-2011 à 10:03
hello les filles,

je suis en vacances mais je ne pars pas je reste à la maison, tranquille sa va aussi. . ...

En Suisse j'ai beaucoup de peine à trouver la COURMAYEUR, mais c'est vrai elle est très bonne en oligo éléments. . ... tu manges des produits laitiers c'est bon pour tes os :-q

Pas e changements pour moi je vais toujours deux fois par semaine au fitness et sa me fait du bien, il fait beau je profite.

MIMISE,
on attend tes photos de tes deux amours. . ...


mimise (44) répond Posté le 05-06-2011 à 11:32
il est vrai que mes deux petits me prennent du temps Morgan à deux ans navigue beaucoup dans le jardin mais il suit papy tout le temps quant à la petite à 7 mois elle sassoit maintenant toute seule et commence à faire du quatre pattes à mon avis elle n'est pas en retard!!!!!!!!!!!!! donc quand je les ai assez souvent je n'ai pas le temps de m'ennuyer. . ...
Rachel dit que nous avone eu des vues de chez toi je vais aller voir ça sur le pc car aujourd'hui un peu de pluie ce qui ne fait pas de mal au bout de deux mois !!!!!
et toi Rachel quelle promenade en vue ces temps ci? ? ?? ? ?de même que toi Jojo
je vais m'occcuper de mes photos et vous envoyer une photo de mes deux petis bouts
bon week end et gros bisous


jojo répond Posté le 04-06-2011 à 21:34
RACHEL,
il faut dire que nous ne sommes plus beaucoup des anciennes à venir, pour moi je profite du beau et c'est vrai qu'après une journée d'ordi j'aime mieux profiter de mon balcon.

Tu as peux découvrir un peu de la Suisse c'est bien et tout cela grâce à M.Pernault je ne savais pas qu'il parlerai de notre pays.

J'ai eu mon contrôle annuel chez mon médecin pour ma glande thyroïde tout est en ordre pas de changement dans le dosage de mes médicaments et cela fait une année que je suis restée stable côté poids.

Ma maman est arrivée en Suisse hier pour le moment elle est au Valais pour 15 jours chez sa soeur.


CHRISTINE,
tu es bien occupée avec tes deux amours.

Bises les filles :-* :-*


Adrien (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 10-05-2011 à 05:27
Bonjour tout le monde,

Je me permets de venir poster un message dans votre forum afin de vous proposer un rencontre SPECIALE !

En effet, l'occasion s'offre à vous de venir rencontrer Jean-Michel Coehn, toute l'équipe de Savoir Maigrir et les amies du site. Alors passez à l'action et venez nous rejoindre.

Parlez-en autour de vous et motivez vos amies car plus on sera plus on s'amusera !

Pour en savoir plus, rendez-vous sur le groupe "Rencontre Nationale" ou sur mon blog (en passant par le lien "blog de mes amies") ou encore en regardant ce lien :
http://www.aujourdhui.com/rencontre/la-rencontre-nationale-2011.asp

A bientôt

PS : Pensez à m'ajouter à vos amies pour que je puisse vous aider :)


mimise (44) répond Posté le 02-05-2011 à 18:34
Joj Rachel le week end du Premier Mai s'est bien passé avec mes petits enfants car je les avais en garde..sinon tout va la vie suit son cours tranquillement mais souvent sollicitée par les enfants

bonne soirée et toutes mes amitiés


jojo répond Posté le 27-04-2011 à 18:55
hello les filles,
J'ai repris le travail pour 07:00 le matin et mon homme pour 06:00.

Mes vacances se sont bien passées nous avons eu le beau frais le matin et chaud l'après-midi, nous avons fait des excursions visité l'Italie en miniature fait le marché à Rimini etc. . ..
Avec tout cela j'ai complétement oublié d'acheter du chocolat pour pâques tant pis c'est pas grave comme ça suis pas tentée.

Dès que j'ai fais mon diapo photo je vous l’envoie. . ..

Je suis allé au fitness cet ap-midi cela ma fait du bien.

Bises à toutes les deux :-* :-*


mimise (44) répond Posté le 24-04-2011 à 10:56
Joyeuses fêtes de Pâque Rachel et Jojo. . ...
il est vrai que les deux petits c'est bien prenant mais que de joie de les avoir et les enfants bien sûr sont ravis de nous avoir
et toi Jojo comment s'est passé ta balade bien je suppose. car il est toujours agréable de se promener!!!
bisous et toutes mes amitiés
ch


jojo répond Posté le 23-04-2011 à 13:26
hello les filles,
suis rentrée jeudi soir, nous avons eu le soleil tous les jours fais des visites l'Italie en miniature très joli, excursion et marché de Rimini,
La je profite de ces quelques jours de congé pour les passer avec mon homme.
Nous sommes allés acheter de la lavande dans un garden centre et sommes repartis avec un petit aquarium d'eau douce, nous l'avons installé et maintenant on doit attendre environ 10 jours pour mettre les poissons. . ..

Bonne fête de Pâques. :-* :-*


mimise (44) répond Posté le 13-04-2011 à 16:19
Jojo profites bien de tes vacances et envoie nous un peu de chaleur car depuis hier c'est plutôt frisquet sinon tout va la vie suis son cours bien tranquillement et bien occupée avec mes deux petits amors que je garde les fins de semaine
amitiés et reposes toi pendant ces quelques jours !!!!!


jojo répond Posté le 12-04-2011 à 21:47
plus grand monde en effet. . ..
Je pars dimanche matin quelques jours en vacances je vais en Italie en voyage organisé à IGEA MARINA,je serais de retour le jeudi en fin d'après-midi.
Bises :-* :-*




L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen