En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 17-11-2008 à 14:35
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 24 novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
antmari (, 62) répond Posté le 01-09-2015 à 07:45
bonjour je m app marie je suis en 42 eme semaine j ai perdu 4 kl les 2 premiers mois depuis j ai tout repris et ne perd plus y a t il des personnes qui me ressemble j ai 65 ans 10kl aperdre je ne me supporte plus je crois avoir tout essayè merci de me lire et peut etre m apporter des reponses


titi (31) répond Posté le 03-02-2010 à 20:54
Bichounette bonsoir,
je viens de recevoir un message dans mes mails comme quoi tu avais écris et donc je viens te lire.
pour moi tout va bien. Je me suis inscrite au régime Dukan le 29 novembre 2009 et j'en suis à - 9 kgs. je suis super contente. je pense que son régime me convient mieux que celui du Docteur COHEN. Mais je sais que la route sera un peu longue.
Je ne sais pas ou en son les autres. De temps en temps je reçois des mails de Monne ainsi que des photos de ses petites filles.
Bichounette, j'espère que tu vas bien, ainsi que les autres filles qui étaient avec nous. Il est vrai que le forum s'est réduit à néant.
Je t'embrasse et te dis peut être à bientôt.
Bises


noëlle (LOUPFOUGERES, 53) répond Posté le 03-02-2010 à 19:46
bonsoir, moi aussi je ne viens qu'occasionnellement sur le site, toujours mes 10 kg en moins que je ne reprends pas !! super . A bientôt


bichounette (levignac, 31) répond Posté le 02-02-2010 à 20:41
Bonsoir les filles, ça fait des lustres. . .. . ... comment allez-vous ? peut-être que je m'adresse à personne, mais tant pis, Tfifi66, Harmonie, Titi, Sylvie, Choupinette, Monica, quant à Monne elle s'apprête à partir à Dakar, me semble t-il. . .. J'espère que tout le monde va bien, donnez de vos nouvelles, ça fait toujours plaisir, Je vous embrasse à toutes à très bientôt.


Choupinette (92) répond Posté le 20-12-2009 à 23:38
Bonsoir tout le monde,
cela fait des mois et des mois que je ne suis venue sur le site. Pas trop le temps, mais je continue à penser à vous toutes. Côté régime, j'ai perdu 18 kgs avec le régime, en ai repris 3, cela varie, mais je ne fais pas trop attention non plus. Je compte recommencer un régime après les fêtes, car je n'avais pas atteint mon poids que je m'étais fixé dans ma tête.
J'espère que tout le monde se porte bien, je vous embrasse, et vous souhaite un joyeux noël et d'excellentes fêtes de fin d'année à tous.
Au plaisir de vous lire, de temps en temps.
Choupinette


bichounette (levignac, 31) répond Posté le 22-10-2009 à 22:55
Bonsoir les copines du 24/11/2008, plus de nouvelle de personnes. Heureusement qu'il y a la messagerie. Sinon plus rien. J'espère que tout le monde va bien. J'aimerai avoir des réponses. Vous savez, je suis très peu sur l'ordi, mais quand j'y suis, je pense très très fort à vous. Gros bisous, à bientôt vous lire.


bichounette (levignac, 31) répond Posté le 26-09-2009 à 09:05
Bonjour les filles du 24 11 2008, plus de nouvelles, essayer de faire un effort, pour répondre. Peut être reviendrez vous vers les mauvais jours ? j'espère vous lire très bientôt; Bises à Monica, Titi, Monne, Harmonie, et toutes celles que j'oublie (pardonnez moi) gros bisous à toutes; A très bientôt;


bichounette (levignac, 31) répond Posté le 05-09-2009 à 08:28
bonjour tout le monde, il y a des lustres, que je ne suis pas revenue sur le forum. je constate que nous en sommes toutes au même point. En ce qui me concerne la période la plus chargée de mon travail, vient juste de s'achever, Comme vous le savez, je travaille dans un centre de loisirs, horaires d'été 8 h 18H30, pas trop le temps de flâner sur internet; Tout d'abord félicitations à Monne, pour l'arrivée de la petite Margot, (la
mienne c'est Margaux). Malgré les soucis que je lis, des unes et des autres, il faut se battre chaque jour, il faut beaucoup de volonté, pour remonter les problèmes. je ne vous cite pas toutes, mais sachez, que je ne vous oublie pas. Je vous embrasse très sincèrement. A bientôt, vous retrouver sur ce forum.



sylvie (saint victor la coste, 30) répond Posté le 07-07-2009 à 17:58
bsr a toutes, eh oui, cela fait trés longtemps que je suis venue discuter avec vous.Le temps me manque et quelques problèmes me gachent la vie actuellement. Mon dernier fils (26 ans) subit une dialyse périto-néale depuis quelques temps et cela n'est pas facile pour une Maman d'accepter cela, mon second fils lui fait de l'Agora-phobie, peut-etre suite au problème de son frére, et le premier vient de se retrouver au chomage. . ... J'espére que vous comprendrez mon silence et ne m'en tiendrez pas rigueur, je ne sais pas si j'arriverai a reprendre mon régime un jour, mais il y a des choses plus importantes pour moi maintenant.
Mone je te fais de gros Bisous ainsi qu'a Margot qui doit etre adorable. . . Coucou a Monica aussi et bon courage a toutes; Je ne connais pas skype, Mone, moi j'utilise MSN avec la meme adresse e-mail,


titi (31) répond Posté le 28-06-2009 à 09:55
Monne, toutes mes félicitations à toute la famillle, pour ce petit bout de choux qui vient d'arriver. Beaucoup de choses agréables à la petite Margot.Que de plaisir et que de joie.
Comme tu dis plus grand monde sur le forum. Attendons des nouvelles de certaines.
bonne journée et à bientôt.




L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen