En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 24-11-2008 à 15:05
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site. Le mois décembre est enfin là, les fêtes approchent petit à petit...
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 1er décembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
nana521 (ville di pietrabugno, 20) répond Posté le 17-08-2009 à 07:44
j'ai osé revenir sur le blog aujourd'hui!
j'ai débuté en même temps que vous mais des gros soucis de famille m'ont fait lacher prise aprés un beau début! du coup 76kg aujourd'hui et là une mauvaise expérience ces quinze derniers jours, j'ai cru en mourir, pour de bon!
une espéce de diéte trés carencée; et avec la chaleur de la corse ,et l'effort j'ai ma respiration qui s'est bloquée!
une semaine a m'en remettre et ce matin reprise ,j'espére une bonne fois pour toute de JMC
je reprends sur la base de 1200 avec possibilité de supprimer le féculent si envie.
bravo à vous toutes, je vais essayer de lire les derniers posts
bonne continuation


nana521 (ville di pietrabugno, 20) répond Posté le 17-08-2009 à 07:43
j'ai osé revenir sur le blog aujourd'hui!
j'ai débuté en même temps que vous mais des gros soucis de famille m'ont fait lacher prise aprés un beau début! du coup 76kg aujourd'hui et là une mauvaise expérience ces quinze derniers jours, j'ai cru en mourir, pour de bon!
une espéce de diéte trés carencée; et avec la chaleur de la corse ,et l'effort j'ai ma respiration qui s'est bloquée!
une semaine a m'en remettre et ce matin reprise ,j'espére une bonne fois pour toute de JMC
je reprends sur la base de 1200 avec possibilité de supprimer le féculent si envie.
bravo à vous toutes, je vais essayer de lire les derniers posts
bonne continuation


melbae (21) répond Posté le 12-07-2009 à 11:34
Fabies je suis dans ton cas : sans tartiflette je survis plutôt pas mal mais sans fruits d'été à gogo et glaces, l'été, c'est trop durrrrrr! du coup je maintiens mon poids stable ou récupère des âneries et ça ne descend plus, snif, je suis encore loin de mon objectif initial ( il m'en reste encore 6 . . .) mais j'y arriverai , na!! la semaine ça va, le week end, chez moi ou pas, j'ai l'impression que les "fruits défendus" m'appellent. . . courage à toi, essaie sorbet plutot que crème glacée (c'est permis) , un peu plus d'activité pour compenser et vu tout ce que tu as déjà réussi à faire tu vas t'en sortir. Bon été à toutes, pour moi, les vacances ne sont qu'en septembre..


fabies (perdu 20,3 kg nouvel objectif 4,7) (LA ROCHE SUR FORON, 74) répond Posté le 07-07-2009 à 09:52
jacquelinew JE SUIS COMME TOI CETTE PÉRIODE D ÉTÉ EST TRÈS DUR DES QUE JE SUIS EN WEEKEND OU QUELQUES JOURS EN VACANCES JE CRAQUES POUR LES BARBECUES ET LES GLACES CE QUI FAIT QUE JE FAIS DES VARIATIONS DE 1 VOIR 2 KG A LA HAUSSE OU A LA BAISSE CHAQUE SEMAINE ET JE NE SUIS PAS BIEN !

JE NE SAIS ME CONTENIR : L ENNUI LE STRESS QUI FAIT COMME UN VIDE DURANT CES MOMENTS DE RÉPIT ? ? ?

BREF COMME PRÉVU C EST DURE LA STABILISATION ET JE PENSAIS PAS QUE L ÉTÉ SERAI PLUS DURE QUE L HIVER POUR MOI : IL EST PLUS FACILE DE CE PRIVER DE TARTIFLETTE QUE DE BARBECUE DANS MON CAS !!! OU EST CE UNIQUEMENT LA PSYCHOLOGIE DE LA STABILISATION

BONNE VACANCES A TOUTES


jacquelinew (quimperlé, 29) répond Posté le 29-06-2009 à 11:59
coucou
je vous lis régulièrement aussi
fin d'année très occupée de mon coté et bientot,invasion générale
j'essaie de me maintenir
je me suis fait offrir la wii fit pour la fete des mères et je profite un max du soleil
le + dur c'est les barbec et les apéros,j'essaie de cuisiner un max
il a fallu 2 messages pour qu'on arrete mon abonnement,j'espère que ça va etre bon cette semaine
bises et bronzez bien,c'est bon pour le moral
Jac


melbae (21) répond Posté le 29-06-2009 à 07:33
youpi des nouvelles !! pour mon désabonnement j'ai mis un mesage sur "contact" car je n'ai plus droit aux questions personnelles ( pourtant normalement ça allit jusque début juillet mais bon. . .) wait and see si quelque chose est débité sur mon compte. Je suis contente que chacune dans notre coin, nous continuions bon an mal an ( là je ne garantis pas du tout l'orthographe et la grammaire du proverbe). Mon troupeau de félins aggrémente joyeusement soirées et week end, entre ménage, changement de caisses, remplissage de gamelles, SOS rattrapage d'âneries et disputes diverses. . . mais c'est chou. J'ai hâte que cette hsitoire d'achat de maison soit réglée ça me perturbe un peu et mon cerveau ne doit pas être calibré pour curir 4 ou 5 lièvres à la fois, du coup, insomnies tout ça . En tout cas belle journée à toutes et à bientôt, même juste pour un coucou






serena (29) répond Posté le 29-06-2009 à 00:48
Bonsoir les filles ! J'étais aux abonnés absents pour cause de vacances en Corse. En fait avant de partir je suis venue tous les jours sur le forum mais comme il n'y avait personne j'ai réagi comme toi MELBAE, je ne voulais pas monopoliser le secteur. Je vois que depuis mon départ les choses bougent un peu et vos nouvelles sont plutôt bonnes me semble-t-il. Encore une fois bravo FABIES ! MAYA pour ma part mon abonnement s'est arrêté tout seul au bout des 6 mois mais je pense que c'est parce que j'avais réglé la totalité, par chèque, dès le début. Forcément ils n'ont pas la possiblité de prélever sur mon compte bancaire vu qu'ils n'ont pas les coordonnées.

Je reprends le travail mardi prochain, en forme après ma belle escapade dans l'île de beauté. A bientôt j'espère.


maya61 10kg de perdus aucun de retrouvé !!!! (61) répond Posté le 26-06-2009 à 23:24
fabiesssssssssssssss. . .. . .. . ..t'es vivante? ? ?? ? ?? ? ??contente de savoir que t'as atteint ton objectif.c'est le vrai désert ici.
melbae, as-tu reussi à te désabonner?
où sont les filles? ? ??
meme pour dire coucou et tout va bien ce serait bien quand meme!! faites nous un petit signe.
bises à tout le monde et à bientot.


fabies (perdu 20,3 kg nouvel objectif 4,7) (LA ROCHE SUR FORON, 74) répond Posté le 26-06-2009 à 16:51
EN FAIT JE VIENS PLUS TROP SUR LE FORUM MAIS JE STABILISE ! TOUJOURS !

A BIENTOT


melbae (21) répond Posté le 21-06-2009 à 10:08
papouille à MES petit chats figure toi! j'ai récupéré mon nouveau chaton vendredi soir et son frère/soeur ( c'est pas facile à voir, ils n'ont pas 2 mois) qui normalement doit aller chez un autre maître mais comme il ne me donne pas de nouvelle, je crois que je vais le garder! ça met de la vie dans le week end, ma bestiole est jalouse et grogne 2/3 du temps, les observe pas ravie le 1/3 restant.. hier matin maman chat est passée faire un tour et surprise, y'avait 2 chatons à elle dans ma salle, ça a donné quelques jolies galipettes! pour la cuisine quebecoise, des amis ont vécu là bas un an, parle tout le temps du Quebec mais ne nous font jamais de popote québécoise, ça doit vouloir dire quelque chose, non? ? ? bon je vais commenecer trankilou, je vais aller dans questions personnelles, je ne sais plus où est ce mail initial, si tant est que je l'ai gardé. . . belle journée à tous, j'espère que vous aurez beau temps




L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen