Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 10-12-2008 à 13:43
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain 15 décembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
angie971 (97) répond Posté le 23-05-2009 à 15:18
Cela faisait un moment que je n'avais pas posté mais je voulais partager avec vous cette expérience. Youpi ! Après 3 semaines de stagnation, je viens de perdre 2 kg en 1 semaine au moment où je ne m'y attendais plus puisque j'ai démarré ma stabilisation. Conclusion, il faut juste persévérer si on est sûr de son choix alimentaire. Résultat : -12 kg


Lalia (65) répond Posté le 22-05-2009 à 21:54
Bonjour à tous et toutes !
Je suis du groupe du 11 mai, mais je voudrais vous signaler l'existence du forum "Les réponses des coachs à mettre en commun", rubrique Moral et Motivation, qu'il faudrait ranimer*. En effet, 4 questions autorisées par mois c'est peu, il peut être très intéressant de LIRE LES REPONSES APPORTEES AUX QUESTIONS DES AUTRES. Je compte sur vous pour donner un nouveau souffle à ce forum qui était passionnant au départ.
Amitiés.

*cliquer tout d'abord sue Mon forum, à gauche.


Ananda (Alpes, ) répond Posté le 10-05-2009 à 19:40
Bonjour à toutes et tous,
Encouragements et motivation pour tout le monde !
;-))) Bizzz


ange110 (MONTGERON, 91) répond Posté le 20-04-2009 à 09:45
bonjour à toutes,
période de vacances scolaire, ce n'est pas ce qu'il y a de plus favorable pour moi pour continuer le programme. Je retombe dans la période, ou je ne fais pas trop d'effort, et je ne perds donc pas de poids. Je m'étais fixé un objectif pour la reprise du travail le 18 mai, et je sens bien que je n'y arriverais certainement pas. Perdre 10 kg en 4 semaines est impossible. J'espère que vous allez toutes bien et que votre programme ce passe au mieux.
Bon courage, bise


Ananda (Alpes, ) répond Posté le 12-04-2009 à 22:50
Bonjour à toutes et tous,
Passez des Bonnes Pâques !!!,
j'ai mangé ma dose de chocolat, à la place du déjeuner. . ..Ce soir une soupe de légumes. . .
bizz @+


angie971 (97) répond Posté le 05-04-2009 à 14:46
-700g cette semaine aussi et -8,2 kgs depuis novembre. Perte un peu lente mais mon régime a été perturbé par la Grève en Guadeloupe (où à la fin je ne pouvais plus suivre les menus) et par un traitement hormonal qui fait grossir (selon le gygy) encore 7 semaines pour perdre 7 kgs puis la stabilisation. Après avoir commencé à 1400 kc et être passé à 1200 kc, j'ai essayé de passer à 900 kc mais j'avais d'énormes fringales et me jetais sur la nourriture à 23h (je finissais ma journée à 1600 kcal). Donc retour à 1200 kcal, et perte de poids pas très rapide. Je suis admirative d'Ananda et sa perte de 15 kgs en 16 semaines. Néanmoins bravo à nous toutes pour notre persévérance malgré des petits moments de ras-le-bol.


Ananda (Alpes, ) répond Posté le 04-04-2009 à 19:59
Bonjour à toutes et tous,
-700 g cette semaine, mais je suis très satisfaite par les résultats des 16 semaines -15,5 KG !
Pour la gym je suis irrégulière,Angel tu es un exemple ;o)
Courage et bonne semaine à toutes et tous
bizz @+


ange110 (MONTGERON, 91) répond Posté le 04-04-2009 à 09:47
Bonjour,
- 2 kg je suis contente, j'ai perdu le kilo que j'avais pris et un deuxième.
courage à toutes


ange110 (MONTGERON, 91) répond Posté le 03-04-2009 à 09:09
Bonjour à toutes,
semaine tranquille, je pense avoir perdu le petit kilo que j'avais pris le week-end dernier et espére en avoir perdu un peu plus. Cette semaine je n'ai pas fait beaucoup de sport, par manque de temps et de grosses douleurs au dos. Je vous souhaite bon courage à toutes et à demain pour la pesée de la semaine


MOUMOUNE (73) répond Posté le 30-03-2009 à 13:13
BONJOUR LES FILLES je viens de lire les dernirs messages apparemment la motivation baisse chez beaucoup d 'entre vous, pour ma part j ai perdu 8 kgs et j en suis ravie plus que 4 et j aurai atteint mon but. Metamorphose totale physique du coup samedi coiffeur, meches, epilation . . .la totale quoi. . . mari enchanté mais surtout moi, super contente et tres fiere de moi. lors courage on peu y arriver. A Bientot BIZ



1 - 10 de 392

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen