Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 05-01-2009 à 14:26
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 12 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Natha-00 répond Posté le 09-10-2012 à 09:01
Coucou ici !
Crapoutet ayé je t ' ai repondu en message et j'ai bien noté ton adresse !
Bisous a toutes, si jalais y'an a qui passent .. :D


crapoutet (DIJON, 21) répond Posté le 30-09-2012 à 19:39
:) :-q ouf, enfin je vous ai retrouvée c'est difficile de revenir sur le site.


Allez j'en suis à moins 5 kg !!! Ouf !! mais cela ne descend pas très vite. Une rhume, hop, je ne peux pas manger correctement et hop cela stagne. . .. ça m'agace, mais je ne me décourage pas. Piafounette, j'espère que tu retrouveras une nouvelle Claude cet été !!!!

Natha je te renvoie mes coordonnées sous message. espérons que cette fois tu l'auras :-S

Bon courage les filles !!!!! big :-*


Natha-00 répond Posté le 28-09-2012 à 08:34
Re coucou !
alors pour info, j'ai coché la case pour recevoir une alerte email quand une d'entre nous poste un message, ce que je ne faisais pas avant car il y en avait 4 par jour. . . mais du coup, on peut cliquer sur le lien dans le message d'alerte qu'on reçoit et là on arrive direct au forum !
par contre cela m'indiquait que Crapoutet avait posté un message et je ne vois rien !. . . lol
Bisous bisous :-q


Natha-00 répond Posté le 27-09-2012 à 22:04
Bonsoir les filles, enfin,ce qu'il en reste car si les autes sont comme moi j'ai bien galéré pour revenir au forum, du fait il ne s'ouvre plus d'office comme avant , je pense qu'au bout d'un moment forcément ils ne peuvent pas garder a jour ts les forums. . . Don je suis repassėe par la rubrique " mes amis " et de la en cliquand sur la date. D entree au forum, j'ai pu avoir la page ou on s'écrit !!
Bref, je suppose que ça va finir par se bloquer définitivement ! je propose que celles qui souhaitent garder contact donnent leur adsse mail . L a mienne c est cemoi - nathalie arobase voila point fr. J'ai laissé des espaces expres pour qu'on ne puisse pas retrouver mon mail sur internet ..!
Voila
Sinon la corse c etait tres joli encore, oui, et on a fini avec un tres beau temps, apres les orages. En rentrant j'avais tout mon carrelage terminé et j'ai dû nettoyer puis reamenager, et preparer les vendanges en vitesse car on commençait le vendredi suivant.
Maintenant c est fini,et le calme est revenu. J'aprehende l'hiver mais il faudra bien ypasser..
Je ous embrasse toutes en esperant de vos nouvelles :D


piafounette (forbach, 57) répond Posté le 16-09-2012 à 00:12
Coucou les filles
J'ai également eu un peu de mal pour revenir sur le forum, mais j'y arrive toujours en fouinant un peu

MONICA
Notre petit Enzo est gentil comme tout, toujours le sourire et faut voir comme il radote, on lui parle et il nous répond à sa façon bien sûr. Pour Jacky il a fait son IRM qui nous annonce qu'il n'a rien au coeur ni aux poumons, le cardio pense qu'il fait de l'apnée en dormant et qu'il manque d'oxygène d ou ces malaises. Sinon le moral ça va mais en même temps Jacky ne montre rien et ne se plaint pas trop.

NATHA
Désolée pour ta tante, comment était ton voyage en Corse? Comme ça doit être jolie chez toi , tout refait de neuf

CRAPOUTET
Oh que oui on est tous fou de ce petit ange, on va le voir tous les jours Jacky ne résiste pas de ne pas le voir ne serait ce qu'une journée, moi j'en suis gaga mais je ne te parle pas du Papy complètement barge lui lol.
Hé ben bravo pour ta perte de poids ça a l 'air de marcher la diététicienne, moi j'ai perdue 2kg mais entre temps j'en reprends un puis je perds à nouveau un vrai yoyo.

Voilà quelques nouvelles, je vous embrasse toutes ainsi que celles qui ne sont pas là :-* :-* :x

Piafounette


crapoutet (DIJON, 21) répond Posté le 08-09-2012 à 19:07
Coucou les filles, je profite d'un moment de calme pour poster ce petit message.

Piafounette, quel joli petit moussaillon que tu as là. Tu dois en être gaga. Comment va Jacky ?

Natha, désolée pour ta tata ! c'est toujours dur de voir partir les siens, même si l'âge est là !
Félicitations pour ta nouvelle silhouette.

Pour ma part, je suis suivie aussi par une diététicienne et finalement c'es assez motivant.
j'étais remontée sans explication à 79,9 kg. ouf, je suis redescendue à 76 en 2 semaines et demi. Elle change chaque semaine de style de menus. Je pense que c'est pour cela que cela marche chez moi. l'organisme n'a pas le temps de s'habituer et il n'y a pas de morosité. c'est équilibré et je me sens bien.

Mes loulous ont repris le chemin du collège et du lycée; Tout est nouveau, les trajets, les bus, la cantine, bref beaucoup de changement pour eux qui avaient jusqu'à présent une petite vie bien tranquille. Mais tout a une fin et il faut grandir . . ..

Quant au travail, eh bien c'est toujours la même rengaine ! C'est usant, il faut s'adapter.

Monica : quand sera opérée ta poussinette ? Et toi, comment vas-tu ?

Nous ne sommes pas nombreuses ici dites donc !!!

Allez big bisous les super nanas !
:-* :-* :-*


monica_38100 (grenoble, 38) répond Posté le 31-08-2012 à 18:38
Ah les filles : encore le même problème, impossible de répondre, il faut à chaque fois que je dise que je suis inscrite. Il exagère JMC il dit que le forum est réservé aux personnes qui sont inscrites ! Alors on fait comment après si on veut continuer à tchacher ? Il faut que nous trouvions un autre moyen. C'est sûrement la raison pour laquelle nous ne voyons plus les anciennes.

Alors NATHA tu as échangé le Canada pour la Corse ? Ce ne sera pas du tout le même paysage !!

Changement de temps : aujourd'hui il fait frisquet, cela fait 2 jours qu'il pleut et la chaîne de Belledonne est déjà couverte de neige. La météo dit que la température va remonter, j'espère, je pars avec ma soeur (celle qui habite à Carpentras où il fait très chaud, c'est très sec, elle dit qu'il n'y pleut jamais) elle avait envie de verdure et j'ai réservé un chalet dans un camping pour la semaine du 15 (il me semble que j'en ai déjà parlé : je radote alors !)

Je fais une grosse bise à celles qui pourront me lire.


Natha-00 répond Posté le 24-08-2012 à 22:53
Piafounette Monica bonsoir !

La tata nous a finalement quittés le 12 dernier ! c est la vie, la mort en fait partie et je sais qu'en prenant de l'âge nos anciens vont disparaitre tour à tour. . ..
Monica, le voyage au canada s'est transformé en voyage en corse, pour 4 . NOUS EMMENONS DES AMIS, ET PEU IMPORTE LA DESTINATION,( oups desolée pr les majuscules. )J'avais carte blanche pourvu que j'utilise le credit alloué par le concours. On part du 1 er au 9 sept.
Le carreleur vient de terminer seulement la veranda, apres on va tout continuer pareil,salle a manger et couloir. Big bazard en perspective. Du coup j'ai tout astiqué et j'ai les epaules en compote mais c est joli cette veranda, on a pris l'habitude d'y manger la plupart du tps. Je peux surveiller mes tomates qui murissent, j'en recolte des paniers c'est fou comme ça pousse cette année. Je prepare deja des tas de gratins de legumes pr les vendanges,au congél.
Voila les filles.
Comme tu dis Piafounette, mieux vaut ne pas etre malade.. Qd on pense qu'on depense des milliards pour explorer mars et des fois pas moyen de passer un simple examen, pffff, quel monde etrange non ? Enfin ce n'est pas nouveau . . .
Saluez les autres si vous les voyez !
Zipette t'es repartie en vacances ou tu es debordėe ??
Aller grosses bises a toutes y compris aux absentes.
A bientot


monica_38100 (grenoble, 38) répond Posté le 24-08-2012 à 15:58
Bonjour . . .. aux rescapées. Je n'avais pas l'espace pour écrire . . . JMC dit que le forum est réservé aux personnes inscrites : cela vous arrive-t-il ? Et comment faites vous dans ce cas ? C'est sûrement la raison pour laquelle GRIGRI et SUPERKRO ne viennent plus. Moi je suis encore inscrite alors je dois rentrer mon mail et mon mot de passe pour pouvoir venir écrire.

PIAFOUNETTE : ton petit ENZO est magnifique. Je n'ai pas encore de photo de LORYS mais en un mois il a bien changé, grossi et souriant. Tu te rends compte comme grossissent ces bébés alors que KATIA a bientôt 3 ans ne pèse que 8 Kg !

C'est vraiment embêtant que JACKY ne sache pas, au moins, ce qu'il a. Ce serait déjà un début et éviterait, peut-être, de se faire trop de soucis. J'espère que son moral est bon, dans toutes les maladies le moral est très important. Et toi tu n'as toujours pas retrouvé ta voix ?

Et la maison du fils est-t-elle enfin terminée ?

C'est vrai NATHA que c'est une chance d'être en bonne santé . . . mais quand on la on n'y pense même pas ! NATHA quand penses-tu faire ce voyage au Canada, tu attends l'automne pour voir toutes les couleurs des forêts ou l'hiver pour la neige ?

Ces grosses chaleurs sont vraiment fatigantes ; aujourd'hui un peu plus frais mais il y a encore en ce moment 39, avant c'était 41 et j'ai regardé avant hier, à minuit il y avait 38. Le problème a Grenoble, qui est dans une cuvette, est qu'il fait quasiment aussi chaud la nuit que le jour.

Grosses bisesss


piafounette (forbach, 57) répond Posté le 18-08-2012 à 23:32

et encore une de maintenant




L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen