Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 09-02-2009 à 15:39
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 février 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
lolotte_44800 (st herblain , 44) répond Posté le 04-01-2012 à 17:27
fran j' espère que tu revendras sur le forum je te souhaite une bonne et heureuse année 2012 gros :-* :-* à toi et à ta petite famille


lolotte (st herblain , 44) répond Posté le 03-02-2011 à 20:36
décidément fran t'as vraiment pas de chance tu as quoi exactement, on pourrai peut-être se parler par mail ,j' ai plus msn il faudrait que je le réinstalle , si tu veux je te mets dans nos malades , ton gars c' est fais ça comment ? et autrement , ta maman elle a quelle âge? je t 'envoie tout mon soutien , je te fais de gros :-* et j' espère que pour toi cela ira mieux mais donne moi de tes nouvelles de toi sur mon adresse mail ;)


fran (CH) répond Posté le 03-02-2011 à 15:05
Salut lolotte.
Contente d'avoir de tes nouvelles. Effectivement la fin d'année a été aussi bien remplie de ton côté. Meilleurs voeux de rétablissement pour tous. Là je n'ai parlé que de mes bobos mais la liste s'est aussi allongée. Mon fils s'est coupé le poignet avec un cutter au travail, 6 points de suture. Heureusement qu'il ne s'est pas coupé un nerf ou un tendon. Ma maman vient de faire plus de 2 semaines à l'hôpital. Résultats peu encourageant car il y a une tumeur inopérable. On va voir si elle se développe rapidement ou pas mais c'est pas bon tout ça. Bref c'est le lot de chaque famille. . ... partout il y a des problèmes!
Alors essayons de rester positif et vivons l'instant présent en ne gardant à l'esprit que le meilleur.
De mon côté c'est ce que j'essaie de faire car on m'a avertie que demain ce serait peut-être fini pour moi et qu'autrement j'aurai peut-être de la chance de mourir très vieille. Alors je ne prends que le meilleur et me dis que les emmerdeurs et le stress et tout ce qui m'ennuie n'ont plus de prise sur moi. Pas facile tous les jours mais souvent ça fonctionne.
Allez. . . bonne fin de semaine et profite de chaque bon moment!
Bisous


lolotte (st herblain , 44) répond Posté le 02-02-2011 à 23:35
Fran j' espère que maintenant cela va c' est pour ça que y avait plus personne pour me répondre , j' espère que ton année sera meilleure , chez moi on a fait comme toi une fin d' année pas terrible ma fille de 17 ans c' est fait une entorse du poignet droit qui a fini en algodystrophie ,cela c' était en novembre , en décembre notre fils s' est fait une fracture ouverte de la main droite lui aussi , et tu vois je crois qu'on peut se donner la main et moi je suis allée au dermatologue , réaction nerveuse _-prurigo donc y a plus au' a espéré pour toi comme pour chez nous que cela aille mieux allez quand même même si on est en février bonne année gros :-* :-* :-* :D


fran (CH) répond Posté le 02-02-2011 à 18:53
Salut à toutes.
Avec bien du retard je vous souhaite une super année 2011.
De mon côté j'ai vécu une fin d'année un peu mouvementée. Je suis partie en vacances en Tunisie en octobre et suis rentrée ressourcée et en pleine forme. Une semaine de bonheur!. . .. Fin novembre j'ai fait un infarctus: hôpital, clinique de réadaptation cardiaque :-S . Bref je suis rentrée enfin chez moi après un mois en milieu hospitalier, juste pour Noël. J'ai repris le chemin du travail maintenant. . . . mais à 50%. ça va et je fais tout pour. Alimentation équilibrée, et fitness 4 fois par semaine (entraînement d'1h30 minimum) . ça, c'est une prescription médicale et il faudra que je continue. . . à vie. Si vous saviez ce que ça me coûte. . . mais bon faut y aller. Pourtant malgré mes 4 séances par semaine et une alimentation normale mais très peu grasse, je n'ai rien perdu! Toujours à 65kg. C'est rageant. J'espère toujours y arriver et m'applique. On verra. Je vous redonnerai des nouvelles.
Allez, plein de courage et grosses bises à toutes. :D


lolotte (st herblain , 44) répond Posté le 05-01-2011 à 09:17
coucou y a plus personne les fêtes de fin d' année vous ont fatiguées , je retente ma chance encore une fois et après je laisserais bisous à toutes


lolotte (st herblain , 44) répond Posté le 03-01-2011 à 08:48
tous mes vœux pour la nouvelle année et à ++++++++++ ,Fran tu vois moi aussi j' ai repris entre 3et 4 kg et j' ai pas le courage de m' y remettre je me maintiendrais c'est tout :-* et courage à toutes :-q


Tournesol répond Posté le 29-12-2010 à 09:01

<X FORUM : Rencontres Savoir Maigrir et petites annonces
Maigrir avec son coeur

par marie 55 ans stabilisation yesssss ( , 54)
Posté le 28-12-2010 à 15:27

et si perdre du poids rimait avec maigrir avec son coeur.notre forum du 15/03 lance un sos pour aider martina qui après plusieurs cancer as une sclérose en plaque et elle doit adapter à son fauteuil un minotor "un moteur pour l'aider à se déplacer "car elle n'a plus de force;qui coûte très cher et il reste à sa charge 1400€ qu'elle n'a pas comme beaucoup d'entre nous.nous avons la rage de perdre du poids ayez avec nous la rage d'aider martina.si chacune de nous peux apporter son soutient grâce au forum de jmc quel plus beau noel et nouvelle année aurait notre princesse martina comme nous vous êtes sensibles et espérons avoir votre soutient et que vous nous aiderez .à nous toutes on mettraient 5€ n y arriverait alors osons avec vous :x :x :x




Pépita répond Posté le 29-12-2010 à 07:44
salue a tout le monde je suis super contente de voir vos messages je recommense aussi car c'est la kata 6 kg repris ( bisous bisous cat



lolotte (st herblain , 44) répond Posté le 27-12-2010 à 14:32
y as plus personne ? j'attends de vos nouvelles bious bonne fête de fin d' année




L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen