En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 29 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 22-06-2009 à 08:55
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 29 juin 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Gisele_63 (63) répond Posté le 16-12-2015 à 22:25

Ma petite deco


Gisele_63 (63) répond Posté le 16-12-2015 à 22:15

Cricri
J'espère que tu vas bien depuis le temps que je n'ai pas donné de mes nouvelles ,j ai fais ma campagne de mais qui a duré moins longtemps que l'année dernière avec la sécheresse c'était à prévoir et depuis je fais la nounou de mon petit Timeo qui a 22 mois ,il occupe bien très bavard et plein de vie :) .les fêtes approchent à grand pas cette année pour Noël je serai chez mon fils à Paris et retour 28 ou 29 avant d'avoir la foule sur les routes et pour le 31 et 1 er ça sera avec ma fille , mon autre fiston ,petits enfants et arrières petits enfants ,une bonne tablée encore :D .je suppose que chez toi ça sera en famille également .passes de très bonnes ainsi que ton mari et toute ta famille bisoussssssssss Gisèle


cricri420 répond Posté le 06-08-2015 à 21:39
Bonsoir,
GISOU,
merci pour les nouvelles Chez moi tout va bien.
Non je ne pars pas en vacances, comme nous étions en vacances en mars dernier.J'avais mes petits les 2 semaines dernières. La les parents sont en vacances, dont c'est calme. J'étais toute à heure à l'aguagym avec les copines, cela fait du bien.
Tu as raison de partir quelques jours, il faut se changer les idées. Chez nous nous avons également chaud 37 ° et toute pas de pluie. On verra pour les prochaines vendanges cela ne s'annonce pas bien.
Je te souhaite de bonnes vacances.
Bisous


Gisele_63 (63) répond Posté le 06-08-2015 à 17:14

bonjour
Cricri un petit coucou pour te dire que nous sommes encore perturbés les nuits sont courtes et nos pensées sont toujours vers ma belle-sœur @-) . Nous allons partir quelques jours pour nous changer les idées.
J'espère que pour toi et ta famille tout va bien .Est-ce que vous partez en vacances ?
Aujourd'hui il fait 35° à l'ombre ,j'ai mes pépettes ,Nièces et un petit fils qui sont dans la piscine , moi j'irai un peu plus tard quand les enfants seront sortis car pour nager avec eux pas simple avec leurs plongeons . ;)
je te souhaite une bonne fin de journée :-* :-* :-* a plus


cricri420 répond Posté le 01-08-2015 à 12:18
KOUIN,
Oui, nous postons actuellement une fois par semaine GISOU et moi.
Pour ma part j'avais perdu 31 kg en 2009 et par la suite encore une fois 3 kg. Je maintiens mon poids à 66 kg.
Tu vas y arriver. Mais lorsque l'on fait un excès, il faut apprécier et reprendre le programme par la suite.
Bon courage.

GISOU,
Le pire est derrière toi. Bon courage
Bon weekend à tous


kouin29 (, 29) répond Posté le 01-08-2015 à 10:43
Bonjour les filles,
Ou êtes vous passées !!! plus personne sur le forum ?? je suis obligée d'aller voir ailleurs. . .
donnez de vos nouvelles. comment cela se passe ?
je vois qu'il y a deux forums "lundi 29 juin" pas facile à gérer..
Moi ca va. doucement pour la perte de poids, 4 kgs environ depuis un mois. c'est pas trop mal. je sais qu'il ne faut pas être trop pressée. qui va piano va sano comme on dit. je suis bien les plans de repas en jouant beaucoup avec les équivalences. Pas trop d'écarts, vite rattrapés avec la cession de rattrapage. . ..
Voilà il fait beau sur ma Bretagne, hier plage et encore aujourd'hui , on profite car on annonce encore de la pluie pour lundi. . .
bon week end à toutes


cricri420 répond Posté le 26-07-2015 à 23:03
GISOU,
Excuses moi, je n'avais pas bien lu que c'était ta belle sœur, encore toutes mes condoléances

Bon courage

KOUIN,
Félicitations pour ta perte de poids, tu vas y arriver.
Pour ma part j'habite en Alsace, et nous n'avons que rarement de la pluie.
Ce forum a commencé il y a 9 ans nous y étions nombreux et nous ne sommes plus qu'à 2, Gisou et moi.
Bonne soirée


kouin29 (, 29) répond Posté le 26-07-2015 à 20:32
Gisou, toutes mes condoléances pour le décès de ta belle soeur.. c'est vrai chez nous il y a énormément d'attente pour l'incinération. . .. c'est fatiguant pour les familles . . .
elle est partie dans les étoiles. . ..
chez nous ce matin c'était le déluge, catastrophique car c'était le grand défilé des fêtes de cornouaille ou je suis bénévole à la billetterie. . . le défilé a été retardé à 15 h et la nous avons eu la chance d'avoir une éclaircie. . .. mais en fin d'après midi rebelote le déluge. . .. un mois de juillet pourri chez nous. . .. quand il y en a qui ont tant souffert de la chaleur.
bon je vais aller me reposer devant ma tv et me détendre. . ..
bonne soirée à toutes
j'oubliais : -1kg ce matin (4kg en 4 semaines) j'avais commencé avant car j'avais eu mon programme


cricri420 répond Posté le 26-07-2015 à 08:59
GISOU,
Je vous présente mes sincères condoléances pour le décès de ta belle-mère. Elle rejoint les étoiles.
Je sais que c'est un sacré investissement pour ton mari et toi. Une fois l'incinération passée, reposez-vous et surtout changez vous le idées. C'est un moment très difficile. . ..

Bisous à toi et aux tiens


Gisele_63 (63) répond Posté le 25-07-2015 à 23:43

bonsoir
Cricri, depuis la semaine dernière, nous avons eu beaucoup de soucis avec ma belle -sœur ,hôpital retour à la maison de retraite
hôpital nouveau et Jeudi elle nous a quitté à 6 h du matin , elle a fini ses peines (88 ans) :(( en plus l' incinération sera Jeudi prochain
c'est long :( nous sommes très fatigués mon mari et moi ,on l'avait en charge à 99 % son petit-fils très absent X( .
Je te souhaite un bon WE et nous on va essayer de se reposer un peu. :-* :-*



1 - 10 de 18143

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen