En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 31 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 21-08-2009 à 09:18
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 31 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
cathy69-1 (69) répond Posté le 30-01-2015 à 19:07
Bonjour à tous.

Une revenante !!!!
M'avez vous oublié ? ou pas ?
Je suis désolée voilà, plusieurs mois que je ne suis pas venue sur le forum mais pas mal de soucis, plus des problèmes de santé.

Comment allez vous ?
Angélique, tu te plais à Lyon ? Tes enfants aussi. . .pas facile de quitter une région ? Il faut tout reconstruire !
C'est avec plaisir que l'on pourrait se rencontrer dans un parc de la région , aux beaux jours cela pourrait être sympa , qu'en penses tu ?

Théma, ta santé mieux. . ., C'est vrai que l'année a commencé de façon bien triste avec tous ces événements. . .La vie est fragile.

Riton, toujours égal à lui même, en pleine forme et toujours plein d'humour. . .Il ne change pas !

Miritille, comment vas tu ? Ton aussi absente du forum ?
Plus le moral, l'envie de venir partager. . .., fatiguée. . .?
Vivement le printemps et nos partages de recettes de confitures. . .je compte sur toi.

A bientôt de vous relire de façon plus régulière.
Et sans oublier de vous souhaiter une année 2015,sereine, remplie de bonheur, beaucoup d'ondes positives à tous et une excellente santé, c'est primordial la santé!


thema1340 (91) répond Posté le 16-01-2015 à 08:11
:x :x :x bnjour à tous. . .. . .. . .. . .. . .. mal remise de tous ces attentats. . .. . .. . .. . .. . . mon père était FLIC en 1960 , et la guerre d'algérie. . .. . .. . .. . .et le drame de la rue de Charonne . . .. . ..

en plus nous avons été braqué. . ... :( :( :( à midi au fin fonds de l'essonne. . .. . .. . .. . .. . .. . .

Depuis janvier nous enterrons . . .. . .. . ... 2 amis , il avait l'age mais c'est dur. . .. . .. . ...en plus JP BELTOISE qui était voisin at amis de mon fils. . .. . .. . .. . .. . .. . ..espérons que çà va se termminer

bisous à tou . . .. . .. . .. . .. :x :x :x


RITON75 (LANSARGUES, 34) répond Posté le 15-01-2015 à 19:36
Bonsoir mes chéries,
Je vous souhaitent à toutes, une bonne et heureuse Année 2015, et surtout une bonne santé.
Gros gros bisous de Riton.


RITON75 (LANSARGUES, 34) répond Posté le 18-11-2014 à 21:12
Bonsoir mes chéries, J'ai eu peur, car je n'arrivais plus à me connecter sur le forum. JMC et ses associés, ont tout changé, et ce soir, la surprise!!!! une connection possible. Ma chère Théma, toujours fidèle au poste !! Je te remercie de t'inquiéter pour moi, mais je n'ai pas été touché par le dégat des eaux, mais ça a été de peu.Il y en a par contre pas loin de chez moi, qui ont bu, et à plusieurs reprises. C'est vraiment désolant pour eux. Et très triste pour ceux qui ont tout perdu. Enfin, j'espère que tu vas bien. Je te fais de gros bisous.
Et toi Angélique pas trop polluée à Lyon ? Ne t'en fais pas, tes petits retrouveront bien vite des copains, et toi avec ton charme, des nouveaux amis. Quand à ta maison, si tu n'arrives vraiment pas a la vendre, peut-être que tu devrais en faire don à une association caritative !!!!!! Ha. . .Ha. . .Ha. . . Ce n'est bien sur qu'une simple suggestion pour t'aider !!!!!!!! Allez, je te fais de gros bisous, sans oublier bien sur mes petits amis.


Angelique_76800 (Saint étienne du rouvray, 76) répond Posté le 03-11-2014 à 13:48

coucou les amis
bonjour thema . . . jolie photo ;)
ça fait un moment que je n'ai pas écrit
on a pris quelques jours de vacances à la toussaint à Evians les bains autour du lac léman. . . on a été voir Lausanne et Genève en Suisse. . . superbes paysages et vues sur les Alpes Suisses. . . maintenant on va regarder les locations pour février pour découvrir la neige en montagne. . . une première pour nous qui ne connaissons que la mer et la campagne. . .
bisous
et mauvaise nouvelle nos acheteurs se sont désistés donc notre maison est toujours à vendre en Normandie à 180000 euros
photo mon mari et mes deux garçons devant le jet d'eau de 140m de Genève sur le lac Léman plein de jolis cygnes ;)


thema1340 (91) répond Posté le 30-09-2014 à 09:10
:-bd :-bd :-bd :-bd oui dur de dur :-bd :-bd pour vous retrouver. . .. . .
ANGELIQUE changement entre l amaison et la cohabitation avec les enfants, ils sont livrés a euxmême idem chez nous et ce sont des pavillons individuels , mais les parents ne sont plus aussi sévères. . .. . .. . ...
RITON pas de problèmes avec les pluies ? :x :x :x


Angelique_76800 (Saint étienne du rouvray, 76) répond Posté le 29-09-2014 à 15:38

coucou Riton et Théma :)
oui tu as raison Riton, je devrai tout laissé en carton ;)
Alexis a un peu de mal à se faire des copains, il se fait un peu rejeter par les autres, j'espère que ça va s'arranger. . .sinon, l'apprentissage de la lecture par la méthode canadienne syllabique lui plait bien et il fait aussi le jeudi matin de l'escrime à l'école. . . sympa
Charly a repris kiné, orthophonie et ergothérapie ainsi que le CNED avec moi à la maison et on lui a trouvé un centre de loisirs pour handicapés qui proposent des sorties 12 samedi par an. . .
Notre maison est confortable et récente, mais il faut gérer les conflits entre les enfants de la résidence lorsqu'ils jouent ensemble dans la cour devant les maisons, pas facile pour Alexis. . .on n'avait pas ce problème en maison individuelle ! Les enfants manquent de surveillance par les parents et sont trop libres d'où les conflits et bétises, on reste avec Alexis dans la cour quand il joue pour éviter qu'il imite les bétises des autres et le protéger aussi. . .on est locataire pour l'instant . . . peut-être qu'on rachètera une autre maison par la suite, la notre sera vendue le 21 octobre en Normandie. . .
Laurent s'est bien habitué à son nouveau poste et prend ses marques petits à petits. . .
Moi, je viens d'avoir une infiltration dans mon talon droit qui me faisait mal depuis juillet, une inflammation d'un tendon. . .on m'a conseillé de marcher avec des chaussures à talon et de mettre mes semelles orthopédiques que je ne met pas car elles ne rentrent pas dans mes chaussures :(
On visite souvent la région les weeksend, on découvre de jolis paysages, j'ai mis des photos sur facebook
bisous à bientôt, je vais chercher Alexis à son école
Alexis sur sont vélo qu'il sait faire sans roulettes depuis cet été



RITON75 (LANSARGUES, 34) répond Posté le 24-09-2014 à 09:46
Bonjour mes chéries, le forum se fait de plus en plus désert, C'est vrai qu'avec la nouvelle mise en page de JMC, il est moins évident d'y venir.
Je vois qu'Angélique y arrive . Mon ami Charly devient un beau jeune homme, et j'espère qu'Alexis c'est vite fait de nouveau copains. Franchement Angélique, pourquoi as-tu remplie des cartons, si c'est pour les défaire maintenant? Moi je les laisserai pleins pour le prochain déménagement !!!!!! Ha. . .Ha. . .Ha. . . Allez, gros bisous à toutes, et à bientôt !!!


thema1340 (91) répond Posté le 24-09-2014 à 07:26
:-q :-q :-q :-q BRAVO :-q :-q :-q ANGELIQUE nouvelle vie :x :x :x


Angelique_76800 (Saint étienne du rouvray, 76) répond Posté le 23-09-2014 à 18:58

oh bizarre ! je n'aurais pas écrit depuis le 25/07 ! bon alors, on est bien arrivé le 29 juillet près de Lyon et on a fini de déballer nos cartons dans notre nouvelle maison
Mon petit Alexis est rentré en CP le 1er septembre à Lyon et mon grand Charly vient d'avoir 16 ans le 13/09.
Mon mari a repris le travail le 1er septembre à Lyon aussi
On profite du beau temps pour visiter un peu et . . . c'est déjà l'automne mais il fait encore beau , 19 degrés aujourd'hui.
bisous à bientôt :D




L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen