En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 07-09-2009 à 09:11
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 14 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Fred-67 (Bernolsheim, 67) répond Posté le 14-07-2013 à 10:45
coucou Marcelle. Eh oui comme tu dis personne depuis fort longtemps. En ce qui me concerne une légère amélioration en ce qui concerne ma compagne pour le moment alimentation par stomie , mais elle reprend du poid, et comme si cela ne suffisait pas elle est tombée et s'est fracturée le col de l'humérus. Si non moi je ne me plaind pas et toi comment vas tu?
Mardi je fête mes 70 ans eh oui déja. Parts tu pendant les vacances?


guevara (Issoudun, 36) répond Posté le 13-07-2013 à 22:40
je ne sais pas si quelqu'un viendra lire ce petit mot car je vois que depuis le moi s d' Avril ou j'ai mis mon dernier message personne n'est venu c'est pour cela étant venu voir de temps en temps je ne suis plus venue dommage c'était pour moi le seul moyen de rester en contact avec certain bon la vie fait que chacun à son train train quotidien et la vie passe très vite je vous souhaite néanmoins à tous beaucoup de bonnes choses je ne reviendrais pas sauf si je vois que quelqu'un m'a répondu bises à tous ceux qui me lirons


guevara (Issoudun, 36) répond Posté le 12-04-2013 à 11:33
bonjour Bettyet bonjour à tous, contente d'avoir de tes noouvelles je commençais à croire que plus personnene venait sur le forum, oui celaà été très douloureux mais cela commence àaller mieux je ne peuxtoujours pas m'assoir correctement d'ailleur une amie m'a prété un boudin cela m'aide bien, ce sont des endroits très sensiblescelaexplique que ce fut si douloureux, maintenanton va essayer de profiter de ce beau temps qu'ils annoncent pour dimanche on en a tous besoin pour nous rebooster il n'y a rien de mieuxque le soleil pour redonner du baumeau coeur, et ainsi avoir des nouvelles de voustous, je vous souhaite une bonne journée,bises à tous


uzes_03150 (RONGERES, 03) répond Posté le 11-04-2013 à 17:57
salut GUEVARA,contente d'avoir de tes nouvelles,je vois que tu as souffert, désolée pour toi, j'espère que tu vas te rétablir et que ta santé sera meilleure dans les jours à venir.Pour moi tout va bien à part le temps qui est tristounet mais il parait que ce week-end il va faire très beau. je te fais de gros bisous ainsi qu'à tous ceux qui viendront sur le forum :-* :-* :-* BETTY


guevara (Issoudun, 36) répond Posté le 09-04-2013 à 20:24
bonsoir à tous, enfin me voici de nouveau apte à venir sur l'ordi, opération faite le 28 mars et je suis rentrée le 30 mais impossible de venir vous mettre un petit mmot, l'opératio n c'est bien passée mais depuis mon retour à la maison je ne pouvais rester assise trop douloureux, les choses s'arrange un pu e plus de jour en jour, mais j'ai enormément souffert je ne pensais pas que cela fut aussi douloureux je ne prends plus de médicaments pour la douleur que depuis deux jou rs malgrès que cela me fait toujours un peu mal , bon assez parlé de moi j'espère que tout le monde va bien et que je vais avoir un p eu de vos nouvelles je vous souhaite une bonne soirée bises à tous


guevara (Issoudun, 36) répond Posté le 19-03-2013 à 20:50
bonsoir Simone et petit coucou à tous, je rentre à la clinique le 27 mars et je suis opérée le 28 normalement je dois y rester 3 ou 4 jours, je ne sais pas encore si j'ai une anesthésie générale ou péridurale je le saurais jeudi jour ou je vais voir l'anesthésiste, j'espère que tu vas bien et que pour ton mari cela ne s'aggrave pas, la vie n'est pas un long fleuve tranquile mais je me dis qu'il y a beaucoup de gens avec des problèmes beaucoup plus importants, h ier matin je suis allée à l'enterrement d' une ancienne colègue 71 ans, elle n'a pas beaucoup profiter de sa retraite, car son mari est tombé malade dès sa retraite et est déccccédé et je pense que le choc à fait qu'elle est tombée malade presqu' aussitôt la vie est bien triste, bon on va essa yer de rester optimiste j'espère que tou s nos amis du foru m vont bien à tous je vou s so uhaite une bonne soirée bises à tous


LENA_10000 (10) répond Posté le 18-03-2013 à 21:58
il fait toujours très froid chez nous. . . :-bd
tu seras opérée quand, je ne me rappelle plus la date exacte.
Moi non plus je n'ose pas téléphoner, l'on a toujours peur d'embêter. . .. :^>
bisous à tous


guevara (Issoudun, 36) répond Posté le 14-03-2013 à 17:11
bonsoir Simone je ne vais pas sur facebook je n'y suis pas inscrite j'hésite car on m'avait dit que c'était asser risqué, mais du coup je n'ai plus de nouvelles de Cécée et Joe, j'ai essayé plusieur fois d'avoir Cécée au tél mais impossible, Fanfou je l'ai de temps en temps au tél, j'aimerais bien avoir de leurs nouvelles dit leur que je les embrasse, j'essayerais bien de tél à Joe mais je ne sais pas quand cela ne risque pas de la déranger, sinon comme tu dis le beau temps va rev enir et il sera plus facile de manger des plats moins consistants mais par ces froids cela ne fais pas envie, je vais à tous souhaiter une bonne soirée à bientôt bises


LENA_10000 (10) répond Posté le 13-03-2013 à 21:57
coucou ma Marcelle,
mais oui il faut laisser passer du temps, ton opération aussi, et puis il fera meilleur, donc les salades seront meilleures. . .
pour le moment il fait très froid chez nous, difficile de manger léger dans ces conditions. . ..
ouiii je sais, mes eternelles excuses hihihi :^>
c'est vrais que je lis Joe, cécé et fanfou sur fb, mais jen'y suis pas bcp !!!
bisous à toussssss :-*


guevara (Issoudun, 36) répond Posté le 13-03-2013 à 18:22
Ecrivez ici vos commentaires. :-q :-q :-q bonsoir à tous quel plaisir d'avoir de vos nouvelles Fred, Betty et Simone, mais non Fred tu vois le forum n'est pas mort, tenons bon, je vois que les ennuis de santé continus et que ta compagne Fred ne vas pas mieux j'espère qu'avec le soleil qui va bientôt revenir cela lui fera du bien, bravo Fred pour ta perte de poids et comme tu dis et Simone également il ne faut pas se prendre la tête et manger équilibré et prendre son temps car perdre du poids trop vite on le reprend encore plus vite, moi je ne m'y suis pas encore remise j'attends d'être sortie de mon opération et dès que cela ira mieux je verrais cela plus sereinement, c'est vrai que les soucis cela fait prendre du poids, et se prendre la tête pour ça il y a des choses plus importantes mais pour toi Fred c'est aussi une question de santé, des nouvelles de Fanfou elle va bien mais de peu plus venir sur le forum et je pense qu'elle doit correspondre avec fac ebook quand à Joe et Cécée cela fait longtemps que je n'ai eu de leurs nouvelles, nous pensons quand même à elles et souhaite que leur santé soit la meilleure qui soit, bonne soirée à tous et bises à tous



1 - 10 de 18257

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen