En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-12-2009 à 09:03
Je m'appelle Isabelle, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 14 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Corinne du 93 (93) répond Posté le 31-10-2010 à 20:07
Couc le reste du 14/12,

Jojo, ravie d'avoir de tes nouvelles mais désolée pour tes ennuis de santé ; accroche toi, tu va passer ce cap haut la main ! Je suis comme ton épouse, j'ai laché JMC et attaqué Dr Ducna et j'en suis ravie, effectivement l'équilibre alimentaire n'est pas le même mais je perds bien et régulièrement et quand tu stagnes pendant longtemlps une perte comme celle-ci te réconforte, elors je continue, on verra. . .
Jam, que je suis heureuse de te lire, je te renote mon mail corinne3010@free.fr, je suis toujours en contact par mail perso avec Naou et Béta, rejoins nous si tu peux,$Bisous à toi et te 2 chefs de chantier, bon courage pour les cartons, c'est du boulot . . .
Bisous Jojo et Mme
A plus,
Ciao, ciao, ciao,
Coco


Béta (93) répond Posté le 31-10-2010 à 19:42

Bon soir Jojo(59)
Cee ne pas vrai équipe 14/12 égoïste tout jour, certain one changer notre e-mail <X personnel nous sommes en contacte ce ne pas tout le jour me
Désole pour votre problèmes respirateur il fou que vous ce prônés en charge :-q sérieusement kilo ne pad très apportent, depuis vacances de été que 2 kg moi en 2 semaine 2.400kg je le perdu in semaine après retour de vacances .très apportent votre sentes, Jojo négligé pas vous faite pour vous et votre famille :D
Pour régimes Ducon, ce matin je regarde program avec lui, je ne cônes pas set program juste je écouté pour explication stabilisation diffueront de JMC, ce me internes je devrai à faire me je ne suis pas encor préparé pour ca :-bd
Passe bon jours de ma par a votre femme que je elle souhaite bon continuation pour le régime
Merci pour votre nouvel, et a bien tout, tenais nous écurant de votre sentes :^>
Elisabeth :-*


jojo (59) répond Posté le 31-10-2010 à 16:57
un petit coucou à toute (même s'il n'en reste pratiquement plus) l'équipe du 14/12 - nous sommes revenus de notre long séjour depuis juin au mobil puis une quinzaine de jours en creuse, ile de ré, ile d'oléron (que c'est beau) - le camping ferme début novembre - j'ai rejoint l'hopital de loos pour une réhabilitation respiratoire de 1 mois - j'ai repris quelques kilos mais cela n'est pas le plus important - j'ai perdu 2 points en masse musculaire et là c'est catastrophique pour la mobilité - je me suis fait remonter les bretelles par le pneumo - je risque à terme le fauteuil roulant et l'oxygéne 24/24 - je vais me reprendre MDR- ma femme a recommencé un régime - elle avait repris 5 kgs pendant les vacances - elle fait ducan - ça a l'air de marcher, mais c'est beaucoup moins équilibré que jpc - plein de bonnes choses à vous toutes - je retourne à l'hopital pour 3 semaines et je n'aurais pas le plaisir de ous lire


jam7378 (73) répond Posté le 18-10-2010 à 19:02
Bonsoir les filles !
je vois que vous résistez encore et c super bien !
Je suis très prise en ce moment, mais je pense très souvent à vous.
Je ne vous cache pas que je stagne depuis des mois, et je compte résilier mon abonnement, mais ça n'a pas marché. . .peut-etre un signe :)
Sinon, tout va bien, je suis en plein changement de poste, et préparation des cartons (et oui déjà !).
je vous embrasse fort,
je reviens très bientot promis !
jamila


Corinne du 93 (93) répond Posté le 14-10-2010 à 20:38

Coucou,

Béta, il semblerait que dans l'immédiat, nous soyons les 2 dernières rescapées de notre forum ! :-S
Pas grave, on continue de temps en tempts à venir pour voir si quelqu'un laisse un petit <X on ne sait jamais !
En tous les cas, j'embrasse bien fort Nanou, son Doudou et Petit Dylan, Djam et ses 2 chefs de chantier et bien sur toi Béta avec qui je continue de papoter !
A très bientôt,
Gros bisous :-* :-*
Ciao, ciao, ciao,
Coco


BETA (93) répond Posté le 14-10-2010 à 11:01

Coucou les 14/12
Oh oui sons passe tout les ami
Venez sur le forum ,faite petite effort motivent nous once mble chaque ne reste dons sont
Quant ,partage avec nous votre expierions ,Jam, Nanou ,Corinne et les outre
Moi je commence ma stabilisation
Bisous a toutes
Elisabeth


Corinne du 93 (93) répond Posté le 11-10-2010 à 17:33
Coucou le reste du groupe,

Juste un petit coucou ;) au cas où l'un de vous passe par ce forum !!!!
sachez que je continue de venir jeter un cup d'oeil !
Bisous :-* :-* :-*
Ciao, ciao, ciao,
Coco :D


Corinne du 93 (93) répond Posté le 03-10-2010 à 23:04

Coucou,

Nah alors ça y est le 14/12 n'existe plus !!! J'en beaucoup de chagrin, j'espère que tout va bien pour vous :

Je pense très fort à vous Nanou, Jam, Gerda et tout le reste du groupe !

Merci à Béta de rester en contact grace à nos boîtes mail, je viendrai au moisn unhe fois par semaine pour voir si il y a quelqu'un et ce jusqu'au 14/12, histoire de faire une année complète. . ..

A très bientôt,

Gros bisous :-* :-* :-*
Ciao, ciao, ciao,

Coco


Corinne du 93 (93) répond Posté le 27-09-2010 à 16:21
Coucou,

Hè, Béta, je n'ai pas reçu de mail de toi sur ma boîte, je te re donne l'adresse pour que tu vérifies si tu ne t'es pas trompée :
corinne3010@free.fr
Je te promets que je reçois un message bien sur que je te répondrais !. . .

Ces derniers temps, j'étais couchée avec la grippe, vous croyez ça, je rentre de vacances et je me chope la grippe ! pendant 3 jours j'avais 39,5 à 40,2 de température, je ne tenais pas debout, frissons, toux etc. etc. j'ai eu du mal à m'en remettre, j'ai repris le boulot ce matin, mais franchement elle m'a tuée cette grippe, je ne me souviens pas en avoir déjà eu une comme celle-ci !. . .
Kélya a également été malade, elle a attrappé une mycose à la crèche, elle était dans un état de brûlure ma pauvre petite, elle ne supportait plus qu'on la lave, la change et pouvait à peine rester assise ! Mais, bon, ça s'arrange, et elle a repris le cheminde la crèche ce matin on verra !. . .
Je vous embrasse, béta, nanou, Jam et les autres. . .
A très vite,
Bisous :-*
Cia, ciao, ciao
Coco


BETA (93) répond Posté le 26-09-2010 à 16:01

Coucou les filles de 14/12
Je voir que personé ne viens pas sur forum, on arrêt la je viens juste vous dit que aujourd’hui je été invite pour distribuer le prix dons concours départemental des maisons fleurir et je gagné 2em prix j’ai suis très contente et agrément surpris
Pour les photos je bien appris comment je peux diminue me personne viens sur le forum ce ne pal pente envoi
Ma Corinne je envoi 2 message sur ton boite de réceptionne je ne o quiné réponde de ta par, tu me excuse pour ce dérangement.
Je vous souhaite bon continuation, pour vous et votre famille
Amicalement Elisabeth




L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen