En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 10-05-2010 à 09:42
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 24 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 24.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
ahlili (44) répond Posté le 31-08-2014 à 21:58
vous venez plus??


ahlili (44) répond Posté le 24-07-2014 à 15:49
alors les filles vous etes ou? ? ?
moi il y a des haut et des bas pas toujours simple
plein de gros bisous j 'espere que vous allez bien


ahlili (44) répond Posté le 25-06-2014 à 11:21
toujours la aussi mais je viens pas aussi souvent qu'avant
moi ca va il fait beau mais pas de vacance ca va etre dur
mon contrat est prolonger jusqu'a fin juillet
lili on t'a perdu ?
biz les filles


LENA_10000 (10) répond Posté le 16-06-2014 à 21:25
mais si.. moi je suis là *-:)
comment allez-vous toutes ? ? ?


CROE répond Posté le 15-06-2014 à 17:28
Plus personnes !!!!!!!!


CROE répond Posté le 30-05-2014 à 06:43
Hello
Comment ça va les filles??
Voilà mes congés se terminé reprise lundi :-q
Ahlili c est sûre que la nourriture est chère surtout si on veut manger équilibré
Ta raison mamie choque thermique passe de 26 degrés a 0 degrés :(( :((
Comment va ton mari? ? ??
Lili alors cette hypnose? ? ?
Gros bisous bon week end


ahlili (44) répond Posté le 23-05-2014 à 11:14
salut les filles comment allez vous?
moi ca va marre de ne pas avoir assez de sous
le budget est trop serrer en ce moment et la nourriture n 'en parlons pas c'est hyper cher
j 'en ai marre si seulement je pouvais gagner au loto hihihi
vous etes ou?


LENA_10000 (10) répond Posté le 12-05-2014 à 21:09
oui plus grand monde sur le forum
coucou à toi ahlili, contente que ton boulot te plaise . . . allez accroche toi pour les kg
superbes les vacances à croé.. mais maintenant retour à la case.. il fait froid chez nous hahahahaha
elle va me mordre !!!!! :-S
Lili alors tu ne t'es pas réveillée après ton hypnose ou tu gardes le secret ? ? ?,
moi j'ai vu un médecin qui m'a conseillé de ne surtout plus suivre de régime, mais de prendre une assiette plus petite , faire attention aux quantités surtout, et il faut croire que çà marche.. doucement mais surement, je dégonfle *-:)
mon mari toujours pas le top, mais bon. . .
salut les filles :-*


ahlili (44) répond Posté le 11-05-2014 à 10:24
salut
pas grand monde en ce moment
moi ça roule en ce moment et il me reste plus que mes kilos a perdre mais je me motive pas c est chiant il faut toujours faire attention
lili alors l'hypnose
lacroe ça a l'air pas mal ses petites vacances
lena c'est cool si il va mieux ton mari courage a toi
a bientôt les filles


LENA_10000 (10) répond Posté le 01-05-2014 à 16:30
coucou les filles
alors ces kg en moins ?
et la piscine .; et le grand SUD, c'est formidable que tout cela
mon mari a l'air d''aller mieux, espérons que cela dure..
à bientôt




L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen