En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-03-2011 à 11:37
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 04 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 04.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
MIMI_59113 (, 59) répond Posté le 22-12-2015 à 13:03
bonjour Evelyne, si tu es abonnée depuis longtemps comme moi normalement il n'arrête pas l'abonnement c'est à vie, il faut leur signaler. A chaque fois j'ai répondu la même chose et du coup il n'arrête pas l'abonnement. Par contre si tu t'es désabonnée entre deux c'est sur que là tu devras payer, mais insiste que tu es abonnée depuis le départ.
Bonne nouvelle :D çà y est je suis grand mère depuis le 18/12/2015 d'une belle petite fille qui se prénomme Eléna. Elle est magnifique et déjà souriante. J'essayerai de t'envoyer une photo sur le portable.
La pesée cette semaine +200g (pas bien lol) :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 17-12-2015 à 08:06
Coucou voici le message que j'ai eu : je suis déçue j'ai payer le forfait un an. Je suis déçue, c'est une pompe à fric.

RAPPEL IMPORTANT !
Bonjour,

Nous vous confirmons que depuis août 2011 l’accès à l’espace personnel est réservé aux personnes qui souscrivent au programme.

Nous tenons à vous informer que vous ne serez plus client(e) du programme Savoir Maigrir à partir du 31/12/2015.

I. Vous préférez prolonger ou reprendre Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen ?
Nous avons le plaisir de vous proposer de poursuivre le programme à tarif préférentiel !

Pour cela, cliquez ici pour poursuivre le programme.

II. Vous souhaitez prolonger le programme à petit prix ?
Grâce à notre nouvelle formule "Expert", vous conserverez les acquis de votre programme pour seulement 5,95 euros / mois !

Pour cela, cliquez ici pour le forfait "Expert" à 5,95 € par mois.

III. Vous n'avez plus besoin du programme et ne désirez pas souscrire à l'une de nos offres ?

Pour cela, rejoignez gratuitement le site Aujourdhui.com !

Nous restons à votre disposition au


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 16-12-2015 à 13:52
Coucou pour ma fille, je vais a l'hopital vendredi. Car aucun psy disponible avant 3 mois.

Je viens d'avoir un message du forum, je n'aurais plus l'accès au 31 decembre, honteux. IL faut repayer.

Je vais être triste. Je suis déçue.

J'espère que vous allez bien et je vous souhaite de bonne fête de noel bz


MIMI_59113 (, 59) répond Posté le 15-12-2015 à 18:26
bonsoir Evelyne, désolée j'ai oublié ton anniversaire je te fais plein de gros bisous en retard :-* :-* :-* :-* :-* Bravo pour cette perte de poids (veinarde) pour moi ce n'est que -200g mais bon c'est mieux que rien. Qu'a dit le médecin pour ta fille ? c'est bizarre quand même. Bon courage ma belle. :-* :-* :-* :-*


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 14-12-2015 à 08:20
Coucou les filles, pour la pesée de 15 jours :D -2 kg 100 ayé j'ai réenclé la perde de poids.
Pour mon anniversaire, ma fille ma offert un cadeau mais Jeko la cassée. Et en me le donnant, j'ai vu que ma fille au bras avec des griffes de Jeko.
Mais NON :(( elle se scarifie les poignets, j'étais en pleure hier. Super anniversaire, je déteste à chaque anniversaire on me fait du mal et je pleure. Je m'en doutais que j'allais avoir droit à quelque chose cette année et j'ai eu raison.

Je vais au médecin ce midi je vous dirais quoi.

J'espère que vous allez bien mille bz :x :x :x


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 08-12-2015 à 07:57

Coucou les filles Moi j'ai oublié pour la 1er fois la pesé (depuis 2009 je n'ai pas raté une seule séance) donc on verra en fin de semaine le verdict.
Bravo Mimi pour ta perte de poids. Merci pour les renseignements pour le Dr Delahaye j'ai rdv cette après midi, je te dirais quoi. Oui ça approche la naissance du bébé, moi pas de nouvelles je pense que se sera fin déc ou janvier mais pas de nouvelle et elle a changé de numéro de téléphone, donc on le saura par ses frères.

Ici ça va, je me suis cassé le petit orteil, pas de ma faute. C'est JEKo qui a lâché son gros os sur mon pieds. Je lui ai fait un joli panier avec un duvet, je lui ai fait deux épaisseur, un que j'ai cousus avec son petit tapis et un par dessus avec fermeture éclair. J'ai cassé 4 aiguilles de machine mais contente de mon travail et je lui ai payé un nouveau jouet pour son noel.

Silvie commennt va tu, et ta belle fille? Je vous embrasse très fort mille bz :x :x :x


MIMI_59113 (, 59) répond Posté le 07-12-2015 à 18:36
bonsoir les filles, je vois que tout va bien pour vous. Evelyne y aura t'il des chocolats dans tes chaussures :D Le Dr Delahaie s'est occupé de mon fils lorsqu'il était en hospitalisation complète, il est très bien. Silvie que de bonheur ces petits enfants, j'attends avec impatience que ma belle fille accouche, encore quelques semaines ou peut être moins qui sait ? Verdict -400g par rapport à ce que j'ai repris le WE dernier dur dur quand même. Bonne soirée à toutes les deux :-* :-* :-* :-* :-*


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 04-12-2015 à 08:33
Coucou SIlvie contente de te lire, cela fait du bien. OUI j'espère que le père noel m'apportera mes chaussures orthopédique rdv le 8 déc au centre de l'espoir voir le Dr Delahaye et la personne qui fait le moulage des chaussures. Hier fait mon écho et la radio mammo et pelvienne. J'ai un petit problème je dois faire un IRM le 12 déc pelvienne, on verra bien. Hier, je suis allée au médecin avec Killian cela fait plusieurs fois qui a des vertiges, mal de tête et froid, je viens de faire la prise de sang hier matin et j'ai déjà eu les résultats sur internet prise de sang nikel, mais il a attrapé 2 grosses boules dans le haut du dos, il ne l'avait pas dit. Le médecin la vu quand il était droit, donc mercredi radio et echo et ensuite il faudra les retirés. J'espère que ce n'est pas grave.

OUI la maison avance mais on ne va pas pouvoir y allée avant fin janvier car Olivier fini les vendredi à 23 h donc je ne vais pas faire un allé et retour pour seulement travaillé une après midi.
Félicitations une 3ème petite fille, moi ma belle fille je ne sais pas ce qu'elle attend vu qu'elle nous a encore enlevé de facebook et pas de téléphone, mais la prochaine fois qu'elle m'appelle pour l'aider pour les courses ou autres elle ira se faire gratter, je suis pas un bouche trou.

Contente que vous allez bien, et noel vous faites quoi les filles?
Mille bz à vous deux :x :x :x


silvie_76400 (saint leonard, 76) répond Posté le 03-12-2015 à 02:24
:) :) coucou evelyne et mimi me revoilou !!alors le poids ca descends c est bien je vous felicite moi je ne bouge pas mais j ai arrete marre on verra cela plus tard!! evelyne tu va avoir une superbe maison ca prends forme ca va etre super beau quel travail !!et satisfaction pour vous!!et tes pieds ca y est c est pour bientot enfin souffres tu toujours autant?? j espere que le pere noel va t apporter tes chaussures !!!et toi mimi tu dis une nouvelle fois mamie pour bientot??alors nous deux petites poupees de ma fille Enora qui va sur ces 4 ans au mois de mars elle va a la maternelle elle se debrouille bien ecoute les consignes de la maitresse !elle a un petit copain ils la prends par le coup c est marrant !!c est le plus beau forcement!!!!elle va a la danse tous les samedis matin !!et puis ma 2eme poupees 9 mois adorable qui a 2 petites dents qui commence a ramper dans la maison elle rit aux eclats se sont 2 chipies!!et puis je vais etre mamie une 3 eme fois maintenant on sait c est une poupee comme dit papy on repart dans le rose!!et la c est de mon fils c est pour avril que du bonheur 3 filles oh la la mamie va etre deborde!!!!avec mon homme tout va bien il est en retraite mais m aide beaucoup nous avons refait notre cuisine encastree plus de place et puis nous sortons beaucoup sauf en ce moment avec ce temps pourri!! vent et pluie pas agreable!!on va commencait les preparatifs de noel les cadeaux car on est invite chez ma fille! voila les nouvelles pour l instant je marche mieux le moral est la je fait toujours ma kine et la sur un forum de la sep super j ai des renseignements pour voir d autre neuro et d autre traitements donc je vous tiens au courant!!je vous souhaite une bonne soiree gros bisous donnez moi de vos nouvelles silvie :x :x :x :x :x :x :x


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 02-12-2015 à 08:35
Coucou oui moi aussi et ici aussi vent énorme, ne peux marcher avec le chien. Donc canapé à m'en crouter.

Oui on a bien avancé, je suis contente. On va pouvoir manger au sec et pas de vent. Cool.

Hier, j'ai été au rhumatologue je suis restée 1 h dans le cabinet, radio etc. . . montant par mutuelle 108 € la claque. J'espère que la mutuelle va tout prendre en charges. Si ça continue on ne pourra plus se faire soigner de plus en plus chère.

Sinon comment allée vous? vous préparer noel ?
Je vous fait plein de bisous :x :x :x




L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen