Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 06-07-2012 à 04:25
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 09-10-2013 à 11:14
>>>>> R A P P E L <<<<<>>>>> R A P P E L <<<<<>>>>> R A P P E L <<<<<

Tous les lundis à 17h, les diététiciennes répondent à toutes vos questions en DIRECT !

Rendez-vous sur le tchat Savoir Maigrir en suivant la démarche suivante :
- cliquez sur Vidéo conférences (colonne de gauche)
- Cliquez sur "avec nos diététiciennes"
- Cliquez sur "Accéder au tchat"

Voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/tchat.asp

>>>>> R A P P E L <<<<<>>>>> R A P P E L <<<<<>>>>> R A P P E L <<<<<


nathalieo77 (NOGENT SUR MARNE, 94) répond Posté le 09-10-2013 à 11:00
Cc eddylyne comment vas tu? :D

Desolé pour le retard en étant à l'hôpital il n'y avait pas de réseau impossible d'écrire malheureusement :( mais j'espère que tu vas bien? Et que tu es toujours là

Je vais recommencer mon régime lundi mais entre temps j'ai repris 10kg :( pas très fière de moi c'est surtout le fait d'être en chaise roulante ça me déprime grave.

Sinon, je repars plus motivé que jamais


EDDYLYNE (SAINT-SOLEN, 22) répond Posté le 07-04-2013 à 10:11
Bonjour Nathalie,

:D Contente d'avoir de tes nouvelles, ça faisait quelques jours que je n'étais pas venue et ce matin je me suis décidée et là j'ai vu ton message.

Je vois que toi aussi tu as de gros soucis de santé, j'espère également que tu vas t'en sortir, moi aussi je vais prier pour toi. Tu sais, tu n'as pas besoin de te faire du souci pour ton régime car dans les hôpitaux les repas sont équilibrés, à chaque fois que j'y suis allée faire un petit tour, rassure-toi, jamais rien de bien grave, heureusement et j'espère que ça va durer, je n'avais pas besoin de me préoccuper de mon poids car à chaque fois je maigrissais. En 2006, je suis allée passer 3 semaines dans une clinique "réadaptation à la nourriture" et bien je peux te dire que l'on mangeait vraiment très bien :
Matin : 1 jus de fruits sans sucre - 50 g de pain - chocolat avec édulcorant (je n'aime pas le café le matin) - lait - Planta et un yaourt, moi je n'en prenais pas car je n'aime que les yaourts aux fruits.
A 10 h : 1 yaourt aux fruits 0% MG
Midi : 1 entrée - Viande ou poisson - Légumes verts - 100 g de féculents - 1 portion de fromage - 50 g de pain - 1 dessert
A 16 h : 1 entremet (sans sucre) café, vanille, chocolat, amandes, etc ..
Soir : Même portion que le midi.
Bien entendu, entre tout cela le matin gym et marche dans le parc et l'après-midi sport en salle. (vélo, musculation, tapis).
Voilà ma chère Nathalie, je vais te quitter pour aujourd'hui en te faisant de grosses bises et moi aussi je te souhaite beaucoup de courage et un prompt rétablissement.


nathalieo77 (NOGENT SUR MARNE, 94) répond Posté le 02-04-2013 à 06:38
Bonjour eddylyne :) aux autre filles :D

je suis à l'hôpital depuis plus de de deux semaines maintenant, les médecins ne trouve pas qu'est ce que j'ai cela est un mystère pour eux je suis un peu déçu de tout ça.

Mais bon ils essaient quand même de me donner des médicaments pour me soulager soit disant mais cela ne me soulage en rien je souffre en continue sauf quand je dors le régime je ne peux point le faire mais j'ai constaté que l'hôpital donne une entrée, des légumes avec des féculents un laitier et un dessert ce qui me rassure légèrement sur le programme. j'ai reçu la visite d'un prête (c'est le frère d'un ami d'enfance de ma mère) il m'a fait une prière il m'a fait toucher la croix qui l'ont remis quand il est devenu prête il m'a fait la communion ma apporté du pain béni de l'église du matin.
il m'a donné de l'eau béni à boire. il a béni ma bible et m'a remis une petite médaille qu'il à béni.

sinon eddylyne, je vois que de ton côté aussi c'est pas la forme je suis de tout coeur avec toi je prierai pour toi et ton mari pour que vous vous puissiez sortir de cette situation qui n'est pas facile que dieu vous protègent et soi à vos côtés pour que vous affronter cette épreuve à deux.

bon courage eddylyne tu es une femme forte ne baisse pas les bras.

Bisous et je promais de revenir sur le forum des que je peux comme mes deux bras aussi me fait mal donc j'ai pris du temps à écrire avec mon portable que je trouve lourd en ce moment.

gros bisous à bientôt :D


EDDYLYNE (SAINT-SOLEN, 22) répond Posté le 31-03-2013 à 21:34
Ecrivez ici vos commentaires. :( Alors, personne, moi qui venait un peu discuter avec vous, Nathalie et Tresfra et bien je ne suis pas gâtée. Je pense que Nathalie a des problèmes de santé mais toi Tresfra, que deviens-tu ?
En ce qui me concerne ce n'est pas la joie, même si personne n'est là je viens quand même parler un peu. Oui, j'en ai besoin, les résultats pour mon mari sont négatifs, CANCER des sinus, pas possible d'opérer, trop avancé, mardi nous avons rendez-vous à Saint-Malo pour rencontrer le médecin en vue d'une chimio et d'une radiothérapie, j'espère que l'on va s'en sortir mais mon moral n'est pas bien haut, je suis assez fatiguée, surtout moralement, en plus je cours un peu partout pour les papiers, prise en charge à 100 %, courses toute seule, il ne veut plus sortir et je le comprends, il a la bouche de travers et sur la joue on dirait un oeuf de poule. D'après l'ORL il faut faire vite car il risque de perdre son oeil gauche. Impossible de savoir d'où ce problème provient, dans la plupart des cas ça arrive aux menuisiers, ce qui n'est pas le cas, il n'a jamais travaillé dans le bois et n'est pas bricoleur pour deux ronds.
Voilà les filles où j'en suis, je sais ce n'est pas marrant mais ça me fait du bien d'écrire.
Nathalie, je pense bien à toi, je pense que toi aussi tu as de gros soucis de santé et je souhaite que tu te rétablisse rapidement.
Je vous fais de gros bisous et j'espère vous lire bientôt, en ce qui me concerne je viens tous les jours sur le forum mais malgré tout ce soir je me suis décidée quand même à vous écrire.
Bises à vous et à bientôt j'espère.


EDDYLYNE (SAINT-SOLEN, 22) répond Posté le 22-03-2013 à 16:12
Bonjour les filles,

Alors Nathalie, je vois que toi aussi tu as de gros problèmes, heureusement tu n'es pas seule, ton mari te remonte le moral et ça c'est déjà une bonne chose. C'est bien gentil d'aider à aménager une voiture mais faut-il avoir les moyens pour l'acheter et pourtant il y a temps d'argent jeté par les fenêtres, c'est écoeurant, enfin j'espère que ça va s'arranger.

En ce qui me concerne je suis comme toi, je n'ai pas vraiment le moral, on l'aurait à moins. Mon mari a passé son IRM et nous sommes passés voir l'ORL aussitôt après, verdict : CANCER du sinus, par moment je suis complètement désemparée, j'ai du mal à avaler la pilule, en principe ce genre de cancer se développe chez des personnes qui sont dans la menuiserie ce qui n'est pas du tout le cas de mon mari. Hier, il a passé sa journée à l'hôpital, il a subi une biopsie sous anesthésie générale, je suis allée le rechercher dans la soirée, maintenant nous devons attendre vendredi prochain pour avoir les résultats afin de savoir comment retirer la tumeur, ça peut être par la chirurgie, la radiothérapie ou la chimio mais pour le moment il a la moitiée du visage méconnaissable, je pense que c'est dû à ce qu'ils lui ont fait hier. Pour le moment il se repose, il ne dort pratiquement pas, moi non plus d'ailleurs, je vais attendre un peu mais si ça continue j'irai voir mon médecin afin qu'il me donne de quoi tenir le coup car moi si je ne dors pas ça ne va pas, en plus ce n'est pas le moment que je tombe malade aussi.
Mon régime est bien compromis, jen'arrive plus à manger correctement, enfin, je me donne jusqu'à dimanche inclus, lundi je vais essayer de reprendre mes habitudes, mon mari ne va pratiquement manger que du haché.
Voià les nouvelles, elles ne sont pas brillantes mais il n'y a pas de raison pour que l'on ne s'en sorte pas, aussi bien pour toi que pour moi.
Je vais terminer, grosses bises et à bientôt.


nathalieo77 (NOGENT SUR MARNE, 94) répond Posté le 20-03-2013 à 10:56
Bonjour les filles :)

je ne vous ai pas oublier c'est juste que pendant ces 2 jours j'étais pas bien, je ne mange plus comme avant j'en ai marre des douleurs. du coup j'ai mon mari qui me remonte le moral.

ben pour le travail en ce moment je suis en arrêt maladie. j'ai fait un dossier a la mdph pour me faire un dossier pour qu'un taxi ou un vsl puisse venir me chercher chez moi et m'emmener au travail. sinon il me faudrait une voiture aménagée j'ai déjà fait avec les médecins pour voir qu'elle aménagement qu'il me faut mais j'ai pas encore de réponse de ce côté là. car la mdph m'offre l'aménagement mais pas de financement pour la voiture malheureusement.

sinon eddylyne je vois que tu arrive à te détendre moi aussi j'ai un aquarium de 30l j'avais 5 poissons maintenant il me reste que 1 il faudrait que j'aille en acheter. Je fais aussi du crochet mais cela fait un moment que je n'ai pas fait. le jardinage j'aime bien en faire mais là j'ai pas la motivation et la force.
tesfra c'est génial que tu fasses du cheval, c'est ce que je voulais faire avant qu'on m'annonce cette maladie :(
sinon je vous laisse,
bonne journée à vous tous


EDDYLYNE (SAINT-SOLEN, 22) répond Posté le 18-03-2013 à 21:10
Bonsoir les filles,

:D Contente d'avoir des nouvelles de toi Tesfra, ce n'est pas toujours facile d'être présente quand on travaille, j'ai connu ça, sinon je vois que tu n'es pas une personne qui se démoralise mais je veux bien comprendre que sur le coup on se retrouve démuni, je serais comme toi en plus je tiens énormément à mes affaires, je suis peut-être trop sentimentale mais c'est ainsi.

Nathalie, pas de nouvelles, j'espère que tu n'es pas retournée à l'hôpital, j'admire ton courage, Tesfra a raison aussi me disant qu'il ne fallait pas je tombe dans le pessimiste, par moment j'ai le moral et d'autre pas, j'essaie de me secouer un peu.

Et le temps, aujourd'hui ça a été à peu près mais franchement il ne se passe pas un jour sans pluie, le temps y est pour beaucoup dans le moral.

Je vais terminer pour ce soir, vous fais de grosses bises et à bientôt.




tesfra (malville, 44) répond Posté le 18-03-2013 à 17:23
Coucou les filles ! :D
Alors en forme ce lundi ? Avez-vous enfin vous aussi un rayon de soleil ? Ca fait du bien après le week-end pluvieux et venteux. . . J'étais dégoûtée ! Je n'ai même pas pu monter à cheval. . . Ce sera pour le week-end prochain. . . et là, pas le choix, car je me suis inscrite à un concours de dressage (d'un petit niveau) pour le lundi de Pâques. . . alors il va falloir bosser un peu. . .
Toutes mes excuses pour mon peu de présence, mais c'est vrai que je viens moins souvent sur le site car je ne remplis plus mon carnet minceur. . . Pourtant je ne suis pas encore à l'objectif que je me suis fixé, il va donc falloir que je reprenne les bonnes habitudes pour les derniers kilos à perdre. . . Déjà je suis contente car mon poids s'est stabilisé ! je dois avoir bien intégré les précieux conseils du Dr Cohen !
Sinon, je suis bien d'accord avec eux, les "petits" soucis que j'ai ne sont que matériels et on le sait tous : "plaie d'argent n'est pas mortelle". Ma devise, professionnelle pour mon activité de consultante, mais aussi dans la vie : 'il n'y a pas de problème sans solution, à nous de les construire ensemble' ! Alors, ne vous inquiétez pas, je ne suis pas du genre à me morfondre. . . C'est juste que quand on s'est fait dévalisé la voiture, ça nous a laissé très démuni, ma fille et moi, car nous n'avions plus rien ! Et c'est le côté sentimental qui m'atteint le plus : le netbook qui m'a volé m'avait été offert par ma fille, étudiante, donc avec de petits moyens, car mon ordi m'avait lâché et que ce n'était pas le "bon" moment. . . alors je suis encore plus vexée pour elle que pour moi !
Et vous, vous gardez le moral ? Nathalie, comment fais-tu du coup pour te rendre à ton travail ? Eddyline, je sais que c'est facile à dire, mais ne te projette pas sur le scénario le plus pessimiste ! Garde le moral !
Allez je vous laisse, je dois finir mon planning de la semaine. . .
Gros bisous et à très bientôt
Fanfan


EDDYLYNE (SAINT-SOLEN, 22) répond Posté le 16-03-2013 à 22:06
Je vois qu'il n'y a personne :( mais je vais quand même écrire ce petit message. Nathalie, j'espère que tu ne vas pas plus mal ? Moi ça va, j'ai passé une bonne journée , ce matin, un petit tour chez le boucher, mon mari n'a pas voulu venir avec moi, il est fatigué et ça je le comprends, cet après-midi, j'en avais un peu assez de faire du crochet alors je suis allée faire un petit tour dans une jardinerie, j'adore, pour ma part c'est relaxant, je vais voir les poissons (j'ai un aquarium de 130 l), je regarde aussi les oiseaux et les plantes, je n'achète pas pour autant mais aujourd'hui j'ai quand même acheté un petit pot de menthe et une azalée pour mettre dans un pot à l'extérieur et malgré le peu de choses, j'ai quand même passé 2 heures, ça fait du bien, je ne veux surtout pas rester cloitrer tous les jours à cause du mauvais temps.
Sinon, aujourd'hui PESEE, et oui, comme tous les samedis, je suis contente, cette semaine, - 1kg tout rond, ce qui fait depuis le début 22.800 kg, c'est quand même très motivant.
Voilà mes nouvelles, et Tesfra, plus rien, si tu me lis j'espère que tu vas bien.
Sinon, aujourd'hui, pour ne pas changer, pluie et vent, ça devient démoralisant.
Je vais quand même arrêter mon bavardage, à bientôt.
Bises à vous toutes.

:



1 - 10 de 656

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen