En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 30-07-2012 à 10:03
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
lecorpinoise (Ecorpain, 72) répond Posté le 22-10-2013 à 20:19
qq'un passe-t-il par là des fois ? ? ??


jade2006 (NIEUL SUR MER, 17) répond Posté le 25-08-2013 à 09:51
Bonjour Agnès !
Il y a un an je me suis inscrite sur ce site et j'avais perdu 8 kilos. . .. J'ai repris un peu il faut donc que je perde 3 kilos pour revenir à ma perte de 8 kilos je comptais descendre plus mais si déjà j'arrive à garder cette perte de poids ce sera très bien. . .
J'ai résilié mon abonnement car je ne suis pas bien le régime et puis maintenant je sais ce qu'il faut faire même pour stabiliser donc je ne veux pas payer pour rien. . .
Je te souhaite ainsi qu'à celles qui passeront d'atteindre vos objectifs et d'être heureuse avec vos nouvelles silhouettes ! ;)
Bonne continuation !
Jade


lecorpinoise (Ecorpain, 72) répond Posté le 24-08-2013 à 22:03
toujours personne ici
domage j'aurai bien voulu avoir de vos nouvelles
pour moi la courbe recommence à descendre pourvu que ça dur :-q :-q :-q


lecorpinoise (Ecorpain, 72) répond Posté le 08-08-2013 à 21:17
pour le cas ou qq'un passerait par ici, je vous dit aurevoir.
à partir de lundi je change de forum, besoin d'aide pour continuer
bon vent à toutes
agnès


lecorpinoise (Ecorpain, 72) répond Posté le 23-07-2013 à 22:04
félicitation à toi, moi c'est le yoyo, seulement 12 en 1 an :-S
bonne chance pour la suite


betsy69 (CHASSAGNY, 69) répond Posté le 22-07-2013 à 17:19
Bonjour les rescapées du 13 aout ; y a encore du monde ,
J'espère que vous êtes dans vos objectifs ou pas loin après cette année de rééquilibrage.
Pour moi c'est 40 kg qui se sont envolés , je suis passée en repas libres après un mois de 1600calories et depuis mai je suis bien stable + ou - 1 kg (63,5 kg j'étais à 103 kg)
Je sais désormais ce qui avait dérapé dans ma vie et je sais aussi comment réagir sur le plan alimentaire. Je ferai en sorte que ces bonnes habitudes prises cette année m'accompagnent désormais.
Je vous souhaite bon courage pour la suite, je ne vais pas prolonger mon abonnement.


lecorpinoise (Ecorpain, 72) répond Posté le 21-07-2013 à 21:31
bon vent à toi valou,
je crois que notre forum sera bientot fermé
toi, orange, je vais me sentir bien seule
biz à toi


valou121967 (LA GUERCHE SUR L AUBOIS, 18) répond Posté le 21-07-2013 à 08:45
Coucou!!!!! félicitations Lécorpinoise :D tu vois ça revient les bonnes résolutions :-q Je vous dit au revoir maintenant car , je serais déconnectée de JMC demain :(( alors continue bien tes pertes de poids O:-) .J'ai été très contente de communiquer avec des personnes sympa sur le forum.bisous à toutes valou


lecorpinoise (Ecorpain, 72) répond Posté le 20-07-2013 à 13:41
yes
-800g pour moi
il faut dire que de ce temps là on mange surtout du boire !!!!!
profitez bien de votre WE
à très vite B-)


valou121967 (LA GUERCHE SUR L AUBOIS, 18) répond Posté le 18-07-2013 à 09:02
Coucou Lecorpinoise :D Bien contente que tes vacances se soient bien passées.Je n'aurai plus d'accès le 22 juillet, sur le forum :(( .Je fais toujours très attention, mais je ne fais plus le régime, car après mon intervention , j'en avais perdu -1,4 kg.J'arrive à me maintenir à 68.8 kg,68.9kg :P .Je ne mange pas ou très peu de pain,pas de graisse ou si j'en mets dans la poële je l'absorbe avec un sopalain pour la cuisson de la viande.Surtout ne te démotive pas, l'après vacances va être plus facile maintenant O:-) . Cette année je suis en congé à la maison, on part pas , car j'ai ma petite boule de poil qui à 16 ans , qui commence à être très faible et est aveugle, elle ne mange que très peu, donc pas facile de partir.Ton petit fils va pouvoir bien se remettre de son mauvais passage, qu il profite un maximum du beau temps, pour se refaire des bronches en pleine forme.Bonne journée et bon courage pour ta reprise avec JMC :-q .Bises Valou




L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen