Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 09 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 27-08-2012 à 11:37
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
verolaviolette (verderel les sauqueuse, 60) répond Posté le 17-03-2013 à 22:47

:) a bientôt les filles je vous embrasse :-*


sylvette2 (89) répond Posté le 17-03-2013 à 20:24

peut-être à bientôt


sylvette2 (89) répond Posté le 17-03-2013 à 20:23

me revoilou ;)

Bonsoir
Je ne sais pas comment ça se fait mais j'ai pu atteindre le forum.
Je vois qu'il n' y a plus grand monde Mimiche moi aussi plein de bisous j'espère que tout se passe bien et que vous êtes sérieuses pour les excès depuis que je vous ai quitté j'ai reperdu 1 kg je suis contente car je ne veux pas reprendre :-q
Je vous quitte et bonne continuation
:x :-* :-* :-* :-* :-* :-*


micheline54 (nancy, 54) répond Posté le 16-03-2013 à 13:36
bonjour a toutes je vois que nous n'avons plus de nouvelles de personnes je vous souhaites plein de bonnes choses et surtout du courage a coco qui je pense est en pleinne déprime gros bisous a toutes :-* :-* :-* :-*


micheline54 (nancy, 54) répond Posté le 11-03-2013 à 17:00
bonjour les filles je vous quitte le 24 mars je vous laisse mon mail depanneclair@wanadoo.fr si vous voulez reprendre contact avec moi coco je serais heureuse de te mettre sur mes contacts gros bisous et courage


verolaviolette (verderel les sauqueuse, 60) répond Posté le 06-03-2013 à 21:30
je souhaite plein de courage a notre petite coco, ainsi qu'a ton mari Micheline . Dans la vie on se prend des sacrés claque, le tout est de se relevé c'est pas évident . BISOUX A TOUTE :-*


micheline54 (nancy, 54) répond Posté le 06-03-2013 à 11:00
bonjour vero je pense que coco a des problèmes avec sa maman hier mon mari a été voir la sienne il ne l'a pas reconnu il a été voir les infirmières pour voir ou il l' avais mis l'infirmière est venu dans la chambre et lui a dit que c'était sa maman quand il est rentré il était tous retourné en une journée elle a vieillir de 5 ans cela est triste mais c'est la vie bisous a toutes pour les photos cela met déja arrivé de ne pouvoir les affichées


verolaviolette (verderel les sauqueuse, 60) répond Posté le 06-03-2013 à 08:52
bon et bien je confirme je n'arrive plus a mettre de photo ? ? ?? ? ?? ? ?? BIZZARD


verolaviolette (verderel les sauqueuse, 60) répond Posté le 06-03-2013 à 08:51

;)


verolaviolette (verderel les sauqueuse, 60) répond Posté le 06-03-2013 à 08:45
bonjour a toute Sylvette peux tu me donner ton adresse mail écrit sur mon profil dans envoyer message si tu veux pas l'écrire sur le forum . J’espère que coco tu vas bien et ta maman aussi. C'est la st Colette aujourd'hui c'est ton prénom je suppose ? Dans ce cas bonne fête coco :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*




L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen