En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je reprend le programe a zero apres deseption et encore plus de motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada (ST die des vosges, 88) Posté le 04-12-2012 à 14:20
bonjour je reprend le programe a zero a partire aujourduit avec encore plus de motivation jai vecus des deception pendant 1 ans avec mon programe donc cherche des personne comme moi pour se motiver et arriver a perdre tout sais kg qui nous gache la vie donc encore plus motiver si vous voule vous joindre a mon groupe vous et les bien venue jai donc 25 kg a perdre
donc deja je me dit arriver a perdre 10 kg apres les autre suiveront
et chaque semaine je notere mon poidt entre et celui perdue chaque fin semaine sais partie avec la motivation go go sais partie
Retour au forum
pestouille83 (, 83) répond Posté le 17-07-2015 à 09:38
bonjour la room alors y a plus personne moi je rentre de vacances
bisous les nenettes


dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 06-07-2015 à 13:08
bonjour les fille ah quel chalheur 32 dans la maison ouf voler ferme ventilo en et pas bien :-S :-S
tara jespere que ton diabete sa va surtout prend soin de toi ;) ;)
delfin aller courage en va y arrive sais sur si tu fait bien le programme alimentaire sa dessens ok :-q :-q
smile ah te revoila oui sa fait un bail que tu vient plus je vois sa dessens aussi meme doucement sais bien aller go go les nenette en va y arrive :-q :-q
je vous avais dit jai reprise 1 kg donc je me met cet semaine a 1200 kg aller go go sylvie nanie flo pestouille tara bisssss


smile34 (, ) répond Posté le 06-07-2015 à 08:17
bonne journée les filles, bon courage DaDa, moi je ne recommence pas , mais je dois me surveiller, le moindre écart , je paie! donc je reprend un peu plus de sport,( marche surtout, là me suis mise aux étirements aussi, ma rhumatologue m'a prescrit des séances de QI GONG, pour mes articulations et mes muscles ( elle me dit que je m'appuie trop sur mes muscles dorsaux" je ne sais pas trop ce qu'elle a voulu dire
( le tendon de mon épaule droite est trop calcifié, il est très abîmé me dit-elle! c'est vrai qu'il était très gros, il ne passait plus dans son canal, là il a bien diminué , mais reste fragile! Donc: en douceur ! il me faut le traiter
là je vais arroser mes tomates, rosiers, romarin, thym, sauge, la menthe et verveine , lys et treille,courges /courgette, mes chaillotes qui ont bien chaud les pauvres! et mes belles de nuit puis le tour de mon petit jardin devant ma maison ( j'en ai un autre à 3km de la maison 3600m2) cette année mon mari y a planté : les pommes de terre, oignons, tomates, courgettes mais bien moins , depuis son zona en août dernier, il est encore très fatigué, mais le jardin reste sa passion qui lui mange la vie ! -----
Tara , le diabète c'est quelque chose, un poison, ma maman en avait , que de coma,ou d'hyper! elle , elle ne l'acceptait pas et avait du mal à le gérer,elle mangeait n'importe quoi en douce , alors elle se levait le matin limite voir en hypo, en fin de matinée elle était à 3 et même souvent frolait le coma, elle mangeait des "Mars " en douce, ah ma Maman ---elle aussi était traitée pour la tyrhoïde, pensées pour toi
bonne journée à toutes





titounette_41 (, ) répond Posté le 04-07-2015 à 07:44
Bonjour à tout le monde. Il y alongtemps que je suis pas venu sur ce forum. Je continue doucement le programme commencer le 18 mai. Cette semaine, j'ai perdu 800 g, ce qui me fait 5, 4 kilos de perdu depuis le début (soit 20 %) de ce que j'ai à perdre. En ce moment, il fait trop chaud, alors le midi et le soir c'est toujours des repas froids (salades composées) en respectant les bases du programme. Ils annoncent encore cette chaleur jusqu'à mardi, mais çà e devrait pas baisser beaucoup les jours qui suivent. Dur dur. On reste à l'ombre le plus possible. Bonne continuation à vous tous et toutes. Bon week-end. :) B-) :-q


pestouille83 (, 83) répond Posté le 04-07-2015 à 06:45
- 900 g ca faisait longtemps que j avais pas ete dans les moins
bisous les nenettes et bonne pesee


delfin31 (sepx, 31) répond Posté le 03-07-2015 à 15:58
Bonjour à toutes!
Je commence lundi 06 juillet 2015. Après de nombreux régimes qui ont fait fondre mon porte-monnaie plus que mes kilos , j'espère qu"en suivant à la lettre ce programme , je vais enfin réussir à perdre mon poids.Je mesure 163 cm pour 80kg :( . Je suis motivée et je n'ai jamais participé à aucun forum. Peut-être que ça peut m'aider!
Bonne journée à toutes!(et tous s'il y a des messieurs)


tara39 (ARENGOSSE, 40) répond Posté le 03-07-2015 à 15:50
coucou les filles
Ben j'ai vu le doct mon diabète me joue des tours ainsi que ma tyroïde :((
demain matin pris de sang a 6h30 avant l'ouverture de l'Epicerie
N'arrive toujours pas a avaler de la nourriture GRRRR @-)
trop chaud et pas faim
Et vous les filles sa va? ? ?? J'espère que oui
A+ bisous :-* :-*


pestouille83 (, 83) répond Posté le 03-07-2015 à 06:47
:D bisous tres tres chaud du var


tara39 (ARENGOSSE, 40) répond Posté le 30-06-2015 à 11:40

Bonjour les filles B-)
Espère que vous allez toutes Bien
Dada espère que ta Maman va mieux
Il fait déjà très chaud
Avec cette chaleur pas très faim . . .. J'ai déjà bu mon litre d'eau :^>
A+ les nana


simca1000 (annecy le vieux, 74) répond Posté le 29-06-2015 à 08:41
;) hello a toutes ,bonjour ,je me permet de me taper l'inscrute car je me retrouve un peu dans le theme "je recommence a zero. . ." j'ai commencée le 5 mais 2015 ,bien commencée et depuis le 15 juin dur dur la dégringolade ,j'ai repris 2 kilo 600,sur 5 kilos perdu et 15 kilos a perdre c'est pas gagné, donc le moment de se ressaisir :D .je félicite pour les belles photos de repas de tara39 , mais bien sur aussi pour le petit bout de choux qui se prénomme "zoé".bonne continuation a toutes ,les semaines s'annonce trés trés chaude ,chez nous région rhone-alpes 40 ° annoncé pour jeudi . . .aie aie !!!bon courage pour la semaine et a bientot .merci pour vos encouragements ou merci tout court pour m avoir lu!!!biz :-q




L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen