Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


TOP DEPART DU 31 MARS : REGROUPONS-NOUS !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Ptibou (74) Posté le 27-03-2008 à 14:20
Bonjour !

Après avoir "feuilleté" les premières pages des sujets de discussion, j'ai trouvé 12 sujets relatifs au 31 mars :
- je commence lundi 31 (marick)
- je commence le 31/03/08 (roalita)
- qui commence le 31 mars ? (zenne)
- qui commence le 31 mars ? (papille on ensemble)
- JE COMMENCE LE 31/03 (nanou)
- Bonjour à tous : qui commence le 31/03 (didoue)
- Top départ le 31 mars (lili)
- je commence le 31 mars (alizee66)
- je commence le 31 mars 208 (yarale)
- début le 31 mas (donatella)
- Session du 31 mars (dollydecker)
- début du régime 31 mars (maeva)

Et j'en ai certainement oublié (pardon !)...

Que pensez-vous de toutes (et tous ?) nous regrouper dans un seul et même "sujet", afin de nous présenter et ensuite nous aider à nous motiver, à suivre nos résultats, à partager nos ressentis dans cette démarche que nous commencons ensemble, à nous aider dans les moments difficiles ?

J'ai 31 ans et mon objectif, au-delà des 15 kg que je souhaite perdre, est d'avoir une belle silhouette, me permettant de me sentir bien dans ma têtre et dans mon corps. Objectif le plus difficile pour moi : devenir mince mais surtout le rester !
Bon courage à toutes (et tous !) et à bientôt sur le forum !!!
Retour au forum
CyrilleDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 12-06-2015 à 10:39

Bonjour à toutes et à tous !!

La Team Motivation va prendre son envol vers d'autres beaux horizons.. mais avant de partir, un dernier Défi avec vous !!!!!

RDV dans le forum pour en savoir plus, dans la Catégorie Moral et Motivation, dans la discussion "DEFI DE JUIN : Une taille de guêpe avant l'été ?! .. "

Par ici : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Forum/Topic?topicId=220023

A très vite pour ce dernier Défi !!!!

Que la motivation minceur estivale soit avec vous !!!!

La TeamMotivation,
CécileNeuville, AnelorDabo, CyrilleDabo
Au service de votre motivation minceur encore jusqu'à la fin du mois !


DOM88_2 (dijon, 21) répond Posté le 11-06-2015 à 17:55
COUCOU BONJOUR EN PASSANT


cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 07-04-2015 à 06:29

Bonjour à toutes et à tous !!!

C'est parti pour le Défi Minceur du mois d'Avril qui vient tout juste de commencer !!

Défi d'Avril : Rire, Lire, Sourire, Mincir de plaisir !
3 semaine du lundi 6 au dimanche 26 avril

Au 1er avril, le ton est donné, ce mois sera bercé sous le ton de l'humour et la légèreté !
Chaque jour un défi à relever : on alterne entre rire, lire, sourire et mincir !

OBJECTIF : Cumuler le maximum de kilos libérés ensemble en 3 semaines !
Nous allons tenir ensemble le compte chaque semaine de notre balance collective !

RDV dans le Forum "Moral et motivation Savoir-Maigrir", dans la discussion "Défi d'Avril 2015 : Rire, Lire, Sourire, Mincir de plaisir !"
OU directement par ce lien :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Forum/Topic?topicId=219781

Vous êtes toutes et tous les bienvenus !!!

Que la motivation soit avec vous !!

La Team Motivation,
AnelorDabo, CyrilleDabo et CecileNeuville
Au service de votre motivation minceur


DOM88_2 (dijon, 21) répond Posté le 03-04-2015 à 06:41
B-) COUCOU EN PASSANT


Trotinne répond Posté le 02-04-2015 à 17:51

:P


cloclofile répond Posté le 23-02-2015 à 08:08
Hell , je suis venu jeter un coup d'œil. . .. . ...


CyrilleDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 19-02-2015 à 11:01

Bonjour !

La Team Motivation vous propose un nouveau Grand Défi Minceur pour le mois de février !!

Défi Minceur du Cœur de Février
Du 16 au 28 février

Rendez-vous vite dans le forum "moral, motivation et régime savoir maigrir" dans la discussion "Défi Minceur du Coeur de Février 2015 !!"
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Forum/Topic?topicId=219609

Bonne journée

Cyrille


DOM88_2 (dijon, 21) répond Posté le 18-02-2015 à 21:50
COUCOU


Trotinne répond Posté le 05-02-2015 à 11:52
:D
coucou


DOM88_2 (dijon, 21) répond Posté le 24-01-2015 à 09:33
coucou bonjour



1 - 10 de 114923

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen