En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


ENSEMBLE POUR UN RELOOKING PHYSIQUE ET MORAL

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par betty (Pontault-Combault, 77) Posté le 29-10-2007 à 19:41
J'ai commencé le 15 octobre mais je fais quelques écarts. Mais ce n'est pas grave, le principal c'est que je continue dans un objectif de voulooiir changer définitivement. Mon moteur c'est la chirurgie mamaire que je viens de faire, et j'ai bien l'intention d'en refaire.
On a qu'une vie !...
Retour au forum
betty (Pontault-Combault, 77) répond Posté le 07-11-2007 à 20:56
OUI, SONIJO et COOKIENELLE .

Vous avez raison, il faut d'abord maigrir car la chirurgie c'est notre récompense.
Si vous pensez vraiment à faire une intervention, je vous conseille vraiement de le faire à la clinique de LA MARSA à TUNIS par le DOCTEUR Moncef GUIGA.

Si vous voulez pourquoi on n'irait pas ensemble. Moi, ça fait 2 fois que j'y vais et j'ai hâte d'y retourner.
J'ai une amie qui s'est fait opérer à Paris dans le 16ème arrondissement et le résultat n'est pas top.
J'attends de faire des photos perso pour vous les montrer à toutes.

LOL
BETTY


cookienelle (78) répond Posté le 07-11-2007 à 19:38
pourquoi pas, faut voir dans quel état nous serons après le régime, je pense que ce ne serait pas raisonnable de le faire avant la perte de poids !


sonijo (Montbard, 21) répond Posté le 07-11-2007 à 19:33
Bonsoir à toutes, j'espère que votre régime se passe bien.
J'ai vu un reportage sur les interventions en Tunisie cela avait l'air sérieux, je pense que dans quelques mois je me renseignerais pour sauter le pas. Bonne soirée


nicole (04) répond Posté le 07-11-2007 à 13:53
bonjour a toutes, je voudrais faire remonter un peu ce post
merci


nicole (04) répond Posté le 04-11-2007 à 16:44
BETTY, je veux bien avoir tes photos si cela ne te dérange pas et au point de vue prix je crois qu'ils sont corrects.merci d'avance
nikig1110@hotmail.com


betty (Pontault-Combault, 77) répond Posté le 04-11-2007 à 00:39
Ecoute NICOLE , jene peux que te dire du bien de mon expérience en chirurgie esthétique en Tunisie. Le chirurgien est DR GUIGA, il a fait toutes ses études à PARIS et aux Etat-Unis.
J'ai fait en MAI un lifting mamaire et en SEPTEMBRE, je me suis fait les paupières : tout ceci en parfaite sécurité : son équipe est très professionnelle et beaucoup plus attentionnée qu'une clinique à Paris.
Ils ont une obligation de résultat et si tu veux je t'envoie des photos de moi, AVANT et APRES sur ton mail perso

A BIENTOT


nicole (04) répond Posté le 03-11-2007 à 08:24
bonjour, vous avez bien raison je suis pour a 100°/° si c"est pour etre mieux dans sa tête et son corps. moi j'envisage une abdomino-plastie car déja mon ventre n'est pas trés beau peau et qui commence a pendre j'ai d'ailleurs pris un 1ere rdv avec le chir pour voir ce qu'il me propose
pour betty, tu connais quelqu'un qui est allé la bas pour chirurgie car j'y avais pense mais j'appréhende .
a bientot


betty (Pontault-Combault, 77) répond Posté le 03-11-2007 à 00:58
Et oui SONIJO et PUNKY il faut continuer même si on ne respucte pas tout à fait. Il faut garder en tête qu'on veut changer. J'ai programmé un voyage en Avril pour une lipo-aspiration en TUNISIE dans une clinique de TUNIS avec un super chirurgien , c'est pour ça que je continue le régime
A BIENTOT


punky (49) répond Posté le 29-10-2007 à 20:19
Bonsoir. . . J'ai moi aussi débuté le 15 octobre et dans un premier temps 10 kilos à perdre. . .J'espère que cela me permettra d'être mieux dans mon corps et dans ma tête. . . Depuis deux jours, je fais des écarts car j'ai du mopnde pour une semaine à la maison et ce n'est pas facile, mais je dois me faire violence. . . J'avais jusquà maintenant de bons résultats et je ne veux pas tout gâcher. . . Alors A+ et bon courage à toutes. . .


sonijo (Montbard, 21) répond Posté le 29-10-2007 à 19:47
Bonsoir Betty, tu as bien raison on a qu'une vie,je compte moi aussi faire une chirurgie mamaire après mon régime.
J'ai également commencé le 15 octobre.
Bon courage pour la suite.



1 - 10 de 10
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen