Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


retention d'eau

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par saby (44) Posté le 01-10-2009 à 11:44
je trouve que plus je mange des légume plus je gonfle est-ce normal car je n'ai pas l'impression que maigris
Retour au forum
josette (40) répond Posté le 18-11-2009 à 12:25
Dommage ce forum va s'éteindre SABY, où est tu?


josette (40) répond Posté le 13-11-2009 à 12:28
Toujours sans réponse de SABY?


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 07-11-2009 à 13:34
Plus de nouvelles de Saby - d'après ce que j'ai pu comprendre en parcourant différents sites elle a des problèmes avec son abonnement.
Peut-être la retrouverons nous dans quelques jours.


josette (40) répond Posté le 07-11-2009 à 13:23
SABY, excuse moi de ne pas être venue plus tôt, mais j'ai eu beaucoup de travail à rattraper, où en est tu de ta rétention?, as tu pu contacter quelqu'un,tu sais chaque cas est différent, ce qui est bon pour l'une ne l'est pas obligatoirement pour l'autre, or, la rétention d'eau est une maladie, qui doit être soignée correctement et parfois par des traitements, carcelà peut agir sur le coeur, les articulations etc. . .
donne moi de tes nouvelles ou rejoint moi sur le FORUM Moral et Motivation, site "1 jour avec l'autre non", bisous, à te lire.


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 05-11-2009 à 13:37
Toujours pas de nouvelle - Dommage - Quand on créé un forum il faut essayer de s'y tenir, c'est à toi de le faire vivre.
Bonne journée et peut être à bientôt.
Josette


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 04-11-2009 à 23:35
Pas de nouvelle de SABY - dommage !!


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 03-11-2009 à 23:01
Suite pour Saby : Est-ce que ton transit intestinal fonctionne normalement ? car attention cette nouvelle façon de manger peut entraîner un dérèglement, j'ai connu ce souci dans les 15 premiers jours. Il ne faut surtout pas désespérer et baisser les bras, à chaque problème, il y a une solution. Ce n'est pas de moi mais c'est vrai.
Allez courage et à bientôt.
Bises Josette


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 03-11-2009 à 22:58
Saby je t'ai répondu sur le forum "Que 4 kg à perdre" voilà le message : Saby, tu fais de la rétention d'eau et ça ns est difficile de te donner des conseils si ce n'est de voir ton médecin ou d'en parler aux diét. par l'intermédiaire des questions perso. Moi mon médecin m'avait prescrit du Pylosuril (c'est un diurétique que je mélangeais dans une bout. d'eau minérale à boire la journée). Pas très agréable de goût mais efficace car j'éliminais beaucoup. Il y a d'autres produits mais il n'y a que ton toubib qui peut te conseiller efficacement.
Ce qui n'est pas bon aussi c'est de ne pas beaucoup manger le midi, ton corps c'est un ordinateur, s'il a compris que tu ne manges pas suffisamment le midi, le soir il fait des réserves pour le lendemain. Ne t'occupes pas de tes collègues qui ne mangent rien. Si tu as pris la décision de suivre ce régime c'est que tu en sentais le besoin, donc continues sur ta lancée. Moi aussi je mangeais dans mon bureau avec des collègues et c'est facile de se faire un petit panier bien équilibré pour le midi et tu complètes le soir. Si tu trouves le 1400 kcal trop important passe au 1200 (c'est celui que je fais depuis 3 mois et je le supporte très bien) pas de ballonnement, les quantités en légumes et en féculents sont moins importantes. Essaie et tu verras, tes ballonnements devraient disparaître. Est-ce que ton transit intestinal fonctionne normalement ? car attention nouvelle façon de manger peut entraîner un dérèglement, j'ai connu ce souci dans


alex (46) répond Posté le 03-11-2009 à 22:03
Je crois que tu as fait ce qu'il fallait en allant voir ton doc, les diet ne te seront pas d'un grand secours. essaie de boire un peu moins peut etre si tu bois beaucoup.
bon courage, si tu le fais comme il faut tu y seras vite!


saby (44) répond Posté le 03-11-2009 à 19:23
bonjour Josette
Merci de me répondre il vrai aux niveau question perso j'avais posé la question à savoir si les lég faisaient gonfler aucunes réponse.En ce qui concerne la pesée oui je me pese le samedi c'est la ou je me suis aperçue de la prise de poids Mon régime est de 1400cal.J'ai normalement 4/5 kg à perdre d'ou la difficulté car tu t'imagine que ça fait déja des années que je surveille mon poids .Aujourd'hui si j'ai pris c'est à cause d' un choc (ma grd est dcd le 1er/11/08 et ma mère 65 ans 12/01/2009
Donc j'avoue j'ai "profité de la vie mais je m'aperçois que ce n'est pas une solution elles ne reviendront plus .merci pour ton site j'irai jeter mes yeux a+ saby



1 - 10 de 12
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen