En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le stress et l'inquiétude !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par fraise (81) Posté le 08-10-2009 à 07:48
Bonjour ,
Je viens de recevoir la vidéo sur le stress de Marie ! et bien Alors là je dit BRAVO !!!! Marie c tout a fait moi !!!je me reconnait tout a fait voila mon problème : je me prend toujours la tête pour le moindre problèmes!!!
En tout cas je suis déçu de moi , car depuis le début de la semaine je ne me suis pas tenu ;j'ai fait pleins d'écarts!je me fait toujours du soucis : mon mari me dit "tu t'inquiètes pour rien !"(souvent il n'a pas tord) mais comment faire ? comment changer ça !!!???c mon caractère.Du coup à chaque petite contrariétés : hop je grignote .
Mais je sais je ne suis pas la seule c un peu le probléme des femmes .
Retour au forum
fleur (coudekerque-branche, 59) répond Posté le 11-10-2009 à 22:13
comme vous voyez ,j'ai mis ma photo ,pour vous faire voir ,que j'ai beaucoup de poids a perdre?comme cela sa va peut-etre vous aidez?enfin je l'espere!!!!bonne nuit a vous et a demain


fleur (coudekerque-branche, 59) répond Posté le 11-10-2009 à 09:55
bonjour je suis passee par hazard sur votre forum ,allez les filles courage et motivation on tient bon .moi ,aussi de temps en temps je baisse les bras , mais il y a le forum et les autres filles qui sont la et tres sympha pour vous motiver , moi non plus plus de mari!venez toutes les sur debutantes,ou pour les personnes du nord de la france,ou pour toutes celles qui ont commencer le 10/08 .trois forum super sympha ,ou tout le mondes se motive , donnes des recettes ,on parle de tout et de rien ,je suis sur les trois et je vour que cela m'aide bien .en deux mois j'ai perdue 8kg,je faisais 120kg au depart , donc vous voyez on peut y arriver!!!allez venez nous rejoindres ,vous etes les bien venues .gros bisous a toutes les deux et a bientot .bon week-end


chris78 (Saint Germain en Laye, 78) répond Posté le 08-10-2009 à 08:15
Bonjour Fraise,
tout pareil pour moi, sauf pas de mari pour me dire de relativiser !!!
bonne journée à toi



1 - 3 de 3
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen