Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LES ANCIENNES DU 6 10 09

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par danick95 (95) Posté le 12-10-2009 à 10:44
EST CE QUE CA MARCHE
Retour au forum
thema1340 (91) répond Posté le 07-10-2013 à 07:44

:( :( :( pour les accouphènes je vous plains :-O :-O :-O je n'en ai pas souffert..mais mon fils en souffre depuis l'armée. . .. . ...on l'a fait tirer sans casque :^> :^> :^> bien que nous n'en avions pas le droit je l'avais fait examiner en urgence par un ORL privé qui c'est mouillé pour l'envoyer au VAL DE GRACE. . .. . .. . .. . .ils l'ont gardé 10jours "la loi " mais rien à faire c'était en 1981. . .. . .. . ...et depuis il a du changer de métier et il n'y avait pas à cette époque les aides de maintenant. . .. . .. . .. . .

BUBULE c'était les prés de GITTONVILLE jardin tenu par des russes. . ..à coté de Saclas pour les fleurs à la toussaint pas question je crois qu'elle a été incinérée. . .. . .. . .. . .. . .. . ..

MAMICHA DANICK

:x :x


BUBULE_0 répond Posté le 06-10-2013 à 23:34
http://www.allodocteurs.fr/actualite-sante-acouphenes-quand-le-silence-s-entend-241.asp

MAMICHA : voilà le lien pour voir tout ce qui peut se faire pour les acouphènes ,,,, j'espère que cela ,, t'aidera dans tes recherches ,,, bisous :x :x

PAPILLON : si , il n'y a pas de raison ,,, pour qu'on ne te donne pas notre quote-part ,,, en plus ,, on peut en faire mettre pour la Toussaint ,,, on s'en fout ,, du GERARD ,,, on savait que c'était un ours ,,,,, on le fait pour notre copine ,,, qui nous manque ,,,, :x :x
c'est quoi ,, le superbe jardin que tu as visité ,,, PAPILLON avec un concert ,,, en plus ,,,tu nous mets l'eau à la bouche !!!! tant mieux si tu as passé un bon moment ,,,,

DANICK : je ne sais pas si tu as eu beaucoup de soleil ,,, en Normandie ,,, mais ici ,,, soleil ,, ce matin , pluie cet après midi ,,,


thema1340 (91) répond Posté le 06-10-2013 à 10:55
;) ;) ;) LES filles pour LILINe laissez tomber. . .. . .. . .. . .. . ..par l'intermédiaire d'une cousine de CORREZe. . .. . .. . .. . ...nous avons fait livrer 5 roses acvec nos nons. . .. . .. . ..mais je me suit trompé puisque nous n'étions plus que 4 alors j'ai fait rajouter MOUNA en cata. . .. . .. . ...je sais que les roses étaient sur le cerceuil. . .. . .. . ...mais j'ai envoyé un SMS et un MAIL au Gérard en lui faisant remarquer son manque de correction malgré son chagrin, ils savaient que nous étions amis sepuis 5 ans. . .. . .. . .. . ...sans réponse. . .. . .. . .. . .. . ..Mais j'ai su que les parents avaient été touchés. . .. . .. . ...c'est l'essentiel. . .. . .. . ...

que signifie cet histoire de point ? ? ? cela nous donne qq chose ? ? ?? ? ?

Hier nous sommes allés visiter l'un des plus braux jardins français en Essonne à voté de SACLAS et nous avons eu droit à un concert Russe. . .. . .. . .. . ...un vrai bonheur. . .. . .. . ...
Bon Dimanche
DANICK c'est quoi ton taux d'alerte PSA ? et quand Daniel voit il le médecin ?


MamichaOdile (SAINT GILDAS DES BOIS, 44) répond Posté le 06-10-2013 à 10:21
Pour nous aussi promenade hier, à Nantes, et resto, on a fait les touristes par une très belle journée, agréable !!

Ici les matériaux pour le bricolage attendent depuis le printemps ! espérons que cela se fera cet hiver aussi

Pour les kilos je vois que nous en sommes toutes au même points qu'au début !! mais quelle importance après tout !! on e maintien et c'est déjà bien

Moi je dois surement de l'argent à Papillon pour Liline mais elle ne m'a rien dit, alors j'attends pour participer aussi, c'est normal

Bubule j'attends ton mail pour les acouphènes, il est évident que ce problème n'intéresse pas les ORL, on doit se débrouiller toute seule, je pense que seuls ceux qui en souffrent peuvent comprendre

A ce que je vois, il y a du mal aux dents et aux oreilles un peu partout !! quel bonheur !!

Annick , tu ne réponds pas pour ton zom, qu'est ce qui se passe exactement

Ici le soleil brille déjà ce matin, encore une bell journée

A+


BUBULE_0 répond Posté le 05-10-2013 à 22:53
personne aujourd'hui ,,,, vous êtes toutes surbookées ,,,, les mamies ,,,, moi , j'étais de sortie ,, mais on n'est rentré tôt ,,, j'étais invité à GIEN ,,, mais comme le temps était à la pluie ,, après le repas ,,, nous sommes rentrés car personne ne voulait sortir ,,, alors ,, mon zon m'a emmené faire les magasins ,, de papiers peints ,, et les peintures ,,,, ça sent le bricolage ,,, pour l'hiver ,, il est décidé ,,, tapons le fer ,, tant qu'il est chaud ,,,, lol :D :D :D

PAPILLON : je pensais , tu peux quand même te faire des tomates farcies ,, ou de la brandade de morue ,,, cela ,, te changera un peu de tes menus ,, purée ,, potage ,,, et cela pour combien de temps ,, tu ne pourras pas manger ce que tu veux ? ? ? espère que tu as passé un bon samedi ,, :x :x

MAMICHA : et tes oreilles ,,, cela ne s'arrange pas ? ? ? vous avez été gâtée par la météo , vous ,, par contre ,,, le soleil devait briller ,,,, dans ton coin ,,,, bon dimanche ,, :x :x


BUBULE_0 répond Posté le 04-10-2013 à 22:07

PAPILLON : t'en laisser à toi ,, je crois que tu as ton compte !!!! tu ne crois pas !!! je suppose que c'est du psoriasis car j'ai mis la crème que m'a donné mon dermato ,,, et en deux jours ,,, les plaques disparaissent ,,, mais j'aurais aimé qu'il les voit ,, car c'est un problème récurrent ,,, et elles me sortent aussi vite qu'elles partent ,,, et c'est surtout que cela me fait des yeux de lapins russes !!!! :D :D , je suppose que c'est parce que tu es en soin ,,, pour tes dents ,,, quant à reprendre un régime ,, est ce une bonne idée pour toi ? ? ? qui est déjà bien mal en point ,, tant au point de vue moral ,, que physique ,,, essaie de faire attention à tes apports ,, lors de tes repas ,,, là , si tu manges la soupe au choux ,, tu vas fondre :P :P , l'essentiel , surtout pour toi ,, c'est que tu viennes à bout de cette saloperie de crabe ,,, et que ton corps se retrouve en pleine forme ,,, et il te faut aussi recouvrer une bonne santé morale ,,, ce que tu n'as pas pour le moment ,,, chaque chose en son temps PAPILLON ,!!! tu n'as plus à plaire au "zon" ,,, il t'aime comme tu es ,,, !!!! et l'essentiel ,, pour le moment ,, c'est ta santé ,,, ok ,,, :x :x

MAMICHA : oui ,,,j'ai vu ,,,c'est la course au points ,,,,, j'en ai bien peur !!!! oui ,, c'est ce que je dois à PAPILLON pour LILINE ,,, et j'ai encore zappé ce jour ,, il faut que je le fasse sans faute demain matin ,,,, sinon ,,, je vais me donner un coup de pied ,, au fesse ,,,,, !!!! j'ai la tête dans les étoiles !!!! en ce moment ,,,, bon week end à toi ,,

DANICK : te revoilà partie sur les routes ,, de France et de Navarre ,,,, j'espère que tu auras le beau temps promis ,, rien de sur !!!! par contre ,,,, :( :x :x à lundi ,,,,, alors


MamichaOdile (SAINT GILDAS DES BOIS, 44) répond Posté le 04-10-2013 à 17:04
Papillon c'est à cause de tes dents les potages et les purées ? que dit ton généraliste à part qu'il ne te trouve pas en super forme ? attention de ne pas mal attaquer cette saison de froidure et de noirceur !!!

Je pense comme toi Bubule pour l'intrusion, cette participante inconnue qui se promène partout !!! as tu vu le nombre de points ? elle doit passer son temps sur les forums, y a t'il un intérêt à cela ? nous allons voir si elle nous lit vraiment et réagit à nos propos

Tu parle d'obole à Papillon, quelle obole ? pour Liline ? dis moi Papillon dans ce cas, que je réagisse aussi

Annick, où en est la santé de ton mari, avez vous de réelles inquiétudes ? comment va t'il ? pourquoi serait il mal en mai prochain ?

a=


thema1340 (91) répond Posté le 04-10-2013 à 16:49

:(( :(( :(( eh ben moi je ne peux manger que des potages ou purée. . .. . .. . .. . ..Mo regime reste en suspend mo généraliste ne me trouve pas en super forme. . .. . .. . .. . ..

Tu nne sais plus quoi trouver BUBULE laisse un peu de problèmes aux autres. . .. . ...c'est quoi ces plaques qui te font souffrir. . .. . .. . .

MAMY du 94 bonjjour. . .. . .. . .. . ...avez vous beaucoup a perdre ? ? ???

à dmain MAMICHA et DANICK


tessetheron (94) répond Posté le 04-10-2013 à 14:58

Bonjour, je ne sais plus si le me suis déjà présentée, je suis retraitée depuis 3 ans, très occupée comme beaucoup d'entre vous.
Je suis en Val de Marne, arrivée là, il y a 30 ans. Sur le programme depuis mars 2013, tout se passe bien, j'ai adoptée un bon rythme, et obtiens de bons résultats, tout en me régalant. A+°


Annick95_95800 (CERGY, 95) répond Posté le 04-10-2013 à 10:45
Pft mon long message vient de s'effacer @-) :((

j'essaye de redire ce que j'avais écrit.
En gros,L'ORL vu hier m'a débouché les oreilles et mise sous antibio pour une pharyngite.J'ai pris rendez vous chez le gynéco et pour une mammographie dans le cadre de la prévention tout ça en milieu de semaine prochaine.Resteront le dentiste et l'phtalmo, mais j'en cherche qui me prennent plus tôt que avril mai!. . .Les 2 urgent.

que c'est moche de vieillir! :P on a toutes de sérieux problèmes,que ce soit Bubule et toutes ses pathologies,Mamicha et ses acouphènes;tu ne nous parles plus de tes genoux,où en estu de ce côté là?.Sans oublier notre Papillon qui en a plus que son compte.

Bonne fin de semaine ensoleillée,pour nous ce sera sous le soleil normand,Daniel et Amaury voulant profiter du beau temps annoncé.
Belle et bonne journée à toutes.




1401 - 1410 de 7818
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 782
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen