Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LES ANCIENNES DU 6 10 09

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par danick95 (95) Posté le 12-10-2009 à 10:44
EST CE QUE CA MARCHE
Retour au forum
MamichaOdile (60) répond Posté le 18-09-2012 à 13:28
Bubule, quelles adorables images !! ça fait plaisir à regarder
Comment vas tu ?
On attend des nouvelles de Papillon
Annick, j'espère que mon lave vaisselle n'a pas débloqué ce matin, car je l'ai mis à tourner en partant, alors avec la visite de cet après midi, ce serait moche, mais c'est déjà arrivé qu'il se vide de partout ! alors croisons doublement les doigts !!
Liline, j'ai aussi acheté de la gelée royale mais je ne pense pas à la prendre, et visiblement l'effet n'est pas concluant sur toi !!

Au boulot : j'ai prévenu tout de suite que les résultats espérés n'avaient pas été obtenus et que je pouvais m'absenter souvent et longtemps, sans pouvoir prévoir. Comme ça ils sont au parfum ! je leur ai dit qu'il ne fallait pas compter sur moi car mon état de santé ne le permettait pas, que je ne pouvais pas demander un départ pour rapprochement du conjoint car ma maison n'est pas vendue. J'ai dit que je comprenais que je suis une charge pour le cabinet car un chef de service toujours absent c'est pas pratique, alors que si ça leur pose vraiment un problème il faut qu'ils trouvent une solution pour négocier une rupture de contrat, j'attends des nouvelles.

Ils ont réorganisé le travail en chargeant les jeunes juristes et ils m'ont demandé de ne pas reprendre l'intégralité de mes taches pour ne pas les perturber, il ne faut pas me le dire deux fois !! en revanche, les travaux qui ne plaisent à personne sont en suspens depuis des mois !! une des juristes à donné sa démission et une autre est arrêtée car elle est enceinte et ça ne se passe pas bien.

Ah !! le patron a dit aussi que je mettais le cabinet en péril car je faisais trop de choses sans déléguer et sans apprendre aux autres, le soucis c'est que tout le monde fout le camps et qu'ils ne remplacent personne !! je ne peux pas former des murs ou des fantomes !!

J'ai tout bien enregistré dans ma petite tête et inutile de vous dire que tout va changer !!




Annick95_95800 (CERGY, 95) répond Posté le 18-09-2012 à 12:54


eh bien ça commence,je ne vais pas encore pouvoir vous raconter notre périple!. . .

Christophe (mon gendre,conjoint de Aude)vient de m'appeler,je dois aller à Dangu,récupérer ma puce chez la nounou qui a un impératif.Evidemment,aujourd'hui,il finit plus tard que d'habitude.Normalement c'est sa Maman qui prend le relais, mais là elle vient d'être opérée de la hanche.
Je vais y rester jusqu'à demain soir et lui permettre justement d'aller voir sa mère.

Je pense très fort à vous,surtout à Solange,à Liline,Bubule,Mamicha sans oublier Muma et Neige.
Bisous.


liline_38120 (38) répond Posté le 18-09-2012 à 06:17
Bubule, ça y est le lave vaisselle marche :D J'ai pas compris le problème . . .Pour mon ancien lave vaisselle il n' y avait pas de bouton d'arrivée d"eau, l'installation n'était pas conforme et on a bien fait de faire remettre tout ça aux normes (d'aprés le cuisiniste)
Danick, ma mère s'est longtemps occupée d'un club 3eme age (où elle est toujours mais sans responsabilité) et elle disait qu'il n' y avait pas plus pénible que les vieux surtout en groupe. :D c'étati comique pour nous parce qu'elle avec avait le même âge qu'eux
Papillon, essaie de nous dire si tu tiens le coup!
Mamicha ,on attend des nouvelles et on croise les doigts pour la maison
Plus de Mouna le forum se retrécit :( Aujourd'hui je fais visiter l'établissement à des entreprises pur un marché controle accés on rentrera avec des badges !!!! A demai n




BUBULE_0 répond Posté le 17-09-2012 à 23:19
DANICK ,,,,, oui ,,, je comprends 37 personnes ce n'est pas rien ,, et si en plus , il y a des ronchons ,,, n'en jetez plus ,,, comme on dit ,,, la cour est pleine ,,, :P :P :D tu vas pouvoir te reposer ,,, maintenant ,,, et reprendre ton souffle ,,, encore tes têtes de linotte ,, ils n'ont pas vu ,, qu'ils n'avaient pas de bagages !!!! *-:) *-:) alzeihmer ,,, ;) ;) bon ,, on attends que tu te reprennes ,, et on va pouvoir lire sous peu ,, la visite ,,,, on n'est pas pressée ,,, on t'a tellement attendu ,, :-q :-q eh oui ,, MUMA est aussi interdit de séjour ,, tout comme PIERRETTE qu'ils ont débarqué . . . DE PARTOUT ,,,, voilà sa récompense ,,, pour avoir aidé ,, a peu près tous les forums ,,,, :( :(

MAMICHA : je comprends que tu as du boulot qui t'attend ,, mais doucement ,,, il faudra prendre le temps !!! j'espère que la visite de ta maison ,, ce sera positif ,,, cette fois ci ,, jamais deux ,, sans trois ,,, après tout ,,, :-q :-q je vous le souhaite ,, ce sera un souci ,, de moins ,, pour toi ,, je vais te souhaiter bon courage ,, car il va t'en falloir ,, avec cette ambiance de bureau ,,, :-S :-S

LILINE : mais tu ne vois pas l'arrivée d'eau de ton lave vaisselle ,,, et si vous voulez l'arrêter ,, quand vous partez ,, vous faites comment ,,, ou s'il y a une inondation ? ? ?? c'est quand même pas sous la plinthe ,,, ôtes moi le doute !!! eh bien ,, dis moi ,, tu te lèves tôt ,, cette semaine ,,, tu vas fatiguer ,, alors,, tu vois que l'induction ,, c'est top ,,, il faut juste prendre le coup ,,, entre saisir ,, et mijoter ,, et maintien ,, au chaud ,,, mais cela vient vite ,,, ;) ;) bonne semaine ,,, je vais envoyer un petit message ,, à MOUMA ,, pour lui dire ,, donner des nouvelles aussi de tout le monde ,,, comme cela ,, elle pourra répondre à chacune d'entre vous ,, je vais attendre le milieu de semaine ,, pour le faire ,, ok ,, :x :x

bonne nuit à toutes ,,, et je pense à notre PAPILLON ,, qui est sur les routes ,, tous les jours ,


BUBULE_0 répond Posté le 17-09-2012 à 23:19

DANICK ,,,,, oui ,,, je comprends 37 personnes ce n'est pas rien ,, et si en plus , il y a des ronchons ,,, n'en jetez plus ,,, comme on dit ,,, la cour est pleine ,,, :P :P :D tu vas pouvoir te reposer ,,, maintenant ,,, et reprendre ton souffle ,,, encore tes têtes de linotte ,, ils n'ont pas vu ,, qu'ils n'avaient pas de bagages !!!! *-:) *-:) alzeihmer ,,, ;) ;) bon ,, on attends que tu te reprennes ,, et on va pouvoir lire sous peu ,, la visite ,,,, on n'est pas pressée ,,, on t'a tellement attendu ,, :-q :-q eh oui ,, MUMA est aussi interdit de séjour ,, tout comme PIERRETTE qu'ils ont débarqué . . . DE PARTOUT ,,,, voilà sa récompense ,,, pour avoir aidé ,, a peu près tous les forums ,,,, :( :(

MAMICHA : je comprends que tu as du boulot qui t'attend ,, mais doucement ,,, il faudra prendre le temps !!! j'espère que la visite de ta maison ,, ce sera positif ,,, cette fois ci ,, jamais deux ,, sans trois ,,, après tout ,,, :-q :-q je vous le souhaite ,, ce sera un souci ,, de moins ,, pour toi ,, je vais te souhaiter bon courage ,, car il va t'en falloir ,, avec cette ambiance de bureau ,,, :-S :-S

LILINE : mais tu ne vois pas l'arrivée d'eau de ton lave vaisselle ,,, et si vous voulez l'arrêter ,, quand vous partez ,, vous faites comment ,,, ou s'il y a une inondation ? ? ?? c'est quand même pas sous la plinthe ,,, ôtes moi le doute !!! eh bien ,, dis moi ,, tu te lèves tôt ,, cette semaine ,,, tu vas fatiguer ,, alors,, tu vois que l'induction ,, c'est top ,,, il faut juste prendre le coup ,,, entre saisir ,, et mijoter ,, et maintien ,, au chaud ,,, mais cela vient vite ,,, ;) ;) bonne semaine ,,, je vais envoyer un petit message ,, à MOUMA ,, pour lui dire ,, donner des nouvelles aussi de tout le monde ,,, comme cela ,, elle pourra répondre à chacune d'entre vous ,, je vais attendre le milieu de semaine ,, pour le faire ,, ok ,, :x :x

bonne nuit à toutes ,,, et je pense à notre PAPILLON ,, qui est sur les routes ,, tous les jours ,


Annick95_95800 (CERGY, 95) répond Posté le 17-09-2012 à 17:07
comme le dit Bubule,je suis passée très rapidement hier.Ce sera pareil pour aujourd'hui,en effet,nous avons encore reçu ce misi à manger des participants qui avaient oublié une martie de leurs bagabes et comme nous sommes partis les derniers,nous les avons récupérés.Heureusement,ils habitent dans le nord donc pas trop loin!. . .
Bref,ils viennent de repartir.2 allers et retours pour des valises!. . . :-S .Ca revient cher le bagage!..

Du coup,je suis un peu sur les rotules.Gérer 37 personnes pendant 5 jours,c'est quelque chose,surtout des vieux! :P ;notre groupe allait de 61 ans à 90.Quelques vieux ronchons à qui il manque toujours quelque chose!. . .

Je vais me reposer un peu et ensuite je vais lire les quelques pages de retard.J'ai regardé vite fait et compris que Muma ne pouvait plus venir.Dommage.

A tout à l'heure.


MamichaOdile (60) répond Posté le 17-09-2012 à 17:04
Juste un petit coucou rapide pour vous dire que je ne vous oublie pas

Journée longue et chargée :-S des surprises bien sûr, je vous raconterai

Il y a une visite de ma maison demain, croisons les doigts (une fois de plus !!!)

Bisous


liline_38120 (38) répond Posté le 17-09-2012 à 06:19
Bubule, j'espère que ce n'est que l'arrivée d'eau mais comme il est encastré (avec une plinthe devant ) le zom ne veut pas y toucher et puis aprés tout on paie la cuisine suffisamment cher pour qu'ils remettent tout en marche X(
Danick, est ce que ça s'est bien passé? Toujours difficile de s'occuper d' un groupe au fait combien de personnes ? ? ?
Bubule, peux tu transmettre mon bonjour à Mouna et souhaite lui une bonne cure en italie je croyais qu'elle allait pouvoir nous rejoindre sous un faux nom? ? ? :D
Je me lève à 5h30 tous les matins cette semaine le zom est en poste du matin il est rarement posté juste lorsqu' un collègue est malade ou en vacances mais cette année un de ses collègues est déjà absent depuis 4 mois En temps normal il travaille en jouirnée et on peut se lever un peu plus tard.
Hier j'ai fait du boeuf carottes avec la plaque induction super!!
Je crois que pour Mamicha c'est aujourd'hui la reprise non ? ? ? :(( A demain


BUBULE_0 répond Posté le 16-09-2012 à 23:05

LILINE : as tu bien enclenché ta porte ? ? ? ou alors ,, l'eau est-elle ouverte ? ? ? s'il s'allume ,, c'est qu'il est alimenté ,, alors ,, problème de porte mal fermée ou l'eau qui n'est pas ouverte !!! OU alors ,,, il faut le changer ,,, !!!! :P :P tu as raison de prendre de la gelée royale ,, cela va te booster ,, pour les petits rhumes ,, et autres cochonneries ,, tu devrais commencer un petit traitement homéopathique ,, cela remplace le vaccin de la grippe et c'est tout à fait efficace ,,, cela fait trois ans ,, que je le fais ,, et pour l'instant ,, je touche du bois ,, mais c'est top ,, :-q , pour moi :-q tiens,,, je vois que ça rentre ,,, ANNICK a fait une brève apparition ,,,, soignes toi bien ,, et couvres toi le matin ,, car il fait très frais ,, moi ,, j'ai remis ,, la petite écharpe du matin ,, et une petite veste ,, en lainage ,,, vaut mieux tenir que courir ,, !! :P :P bonne journée à toi pour la reprise ,, =(( =((

ANNICK : soit la bienvenue ,, on commençait ,,, à se poser des questions ,, déjà que MOUMA ne peut plus rentrer ,,, il faut la retrouver sur le site de PIERRETTE ,,, si vous y étes inscrites ,,, bonne nuit alors ,, et demain ,, on attend le rapport ,, c'est vrai que tu étais en vadrouille avec des amis ,, que vous receviez ,,, j'avais ,,, zappé *-:)

MAMICHA : au rapport ,,, comment ,, c'est passé cette reprise ,, ? ? ? pas trop démotivante ,,, pensons à toi ,,, :P :P

PAPILLON : bon courage pour demain matin ,,, je suppose que c'est tôt ,, d'après les horaires que tu m'as donné ,,, penses à toi :x :x


Annick95_95800 (CERGY, 95) répond Posté le 16-09-2012 à 21:30
bonsoir les amies.Me voici de retour à la maison.
Je vous raconterai notre voyage après encore une bonne nuit!. . .
pour les photos,ça c'est une autre histoire!. . . :P
bonne nuit.



2901 - 2910 de 7818
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 782
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen