Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LES ANCIENNES DU 6 10 09

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par danick95 (95) Posté le 12-10-2009 à 10:44
EST CE QUE CA MARCHE
Retour au forum
Annick95_95800 (CERGY, 95) répond Posté le 08-03-2012 à 17:33
Bonne fête des femmes les amies :-* . :-* :-*
Pour moi aujourd'hui repos complet.Je suis très fatiguée.Alors à demain.


MamichaOdile (60) répond Posté le 08-03-2012 à 13:47
Oui ! Bubule a bien du mal a retrouver la forme, et ça dure depuis un moment, espérons que le printemps te sera bénéfique
Mouma quant à elle devrait être en pleine forme après trois semaines de cure
On en fait toujours des tonnes sur les belles mères, mais les belles filles ne sont pas en reste !!! et elle ont souvent la dent dure les bougresse, mais elles seront belles mères à leur tour ;)
Liline avec un fils dans l'oise et un au Canada, les réunions de famille vont être faciles !! enfin l'oise c'est quand même moins loin ! et les relations seront moins problématiques que chez Pierrette
Quoi qu'il en soit ce n'est pas facile d'être parents et grands parents, il y a toujours quelque chose qui ne va pas et on doit mettre nos mouchoirs par dessus si on ne veut pas perdre les gamins de vue.
Papillon doit être en train de faire les valises, bon retour pour demain, moi j'ai mis le sac dans la voiture ce matin et on part après le travail tout à l'heure, retour dimanche soir.
Je ne sais plus si Annick repart en Normandie, mais elle va peut être se reposer un peu, la voiture ça fait beaucoup tout ce même ces derniers temps, j'ai du mal à être cool, mes patrons sont fous, personne ne les comprends vraiment, personne n'est content, tout le monde se pose beaucoup de questions et regarde avec envie vers la sortie :(
moral dans les chaussettes, mon homme aussi, on va essayer de se changer un peu les idées, mais il y a quand même un RV de travail demain matin
A+
:-* :-*


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 08-03-2012 à 11:59
coucou tardif mais je viens

BUBULE décidément toi tu fais un vrai collier de souffrances ! quand ça va d'un côté ça va pas de l'autre ma pauvre chérie! reposes toi bien! les valises tu verra après!

LILINE
en fait ,j'ai trois garçons donc = 3 belles filles et une seule est encore mariée avec un de mes fils ,pourtant ça n'a pas été facile avec elle qui n'a pas été désirée par ses parents et que nous avons recueillie car mon fils n'en pouvait plus de la voir pleurer chaque fois qu'il allait chez elle!

ce fut assez dur , mais elle a bien changée en mieux et elle a confiance en moi et moi en elle!

pour les deux autre c'est la galère car en dépression chronique permanente c'est dur à vivre l'une divorcée ,et l'autre pas mariée mais séparée!

les enfants sont très gentils et nous nous aimons beaucoup mais c'est problématique avec celui de Pau à cause de son état de conflit permanent! de mots mal interprétés et mal compris!
cette histoire d'alimentation était un simple jeu pour Gabriel et moi et ça ce termine en queue de poisson!
c'est idiot car je ne peux même plus rire avec mon petit fils!

il me l'a dit un jour et je lui ai expliqué le pourquoi on ne peut plus plaisanter lui et moi!

la dernière fois je l'ai puni ,hé bien ,il a dit à sa mère qu'il a passé sa journée dans sa chambre (c'est vrai) mais sa mère a hurlé que ça ne méritait pas que je l'enferme (il n'était pas enfermé ) la porte était ouverte ! j'ai du expliquer ma position et le pourquoi du comment!


liline_38120 (38) répond Posté le 08-03-2012 à 08:18
Bubule ,bon courage pour le dos et pour défaire les valises ;)
Mamicha, je suis contente de savoir que tu as parlé à Antoine.Mon fils ainé part en avril pour Plessis Belleville il a eu le poste!Il est en recherche de maison et j'espère que sa compagne sera en recherche d'emploi car pour le moment elle se trouve bien au chomage . . .
La compagne de mon 2 eme fils celui qui travaille en Suisse et vit dans son camion a quité son travail mésentente avec sa patronne. . .pas de chomage et ils doivent partir en septembre au Canada
Neige, tu vois les belles filles . . ..mais pas de petits enfants ton cas ne donne pas envie d'en avoir. . ..
Danick, je marche avec des béquilles donc pas beaucoup de déplacements dans l'appartement et des piqures contre la phlébite Finalement vous ne restez pas en Normandie ? ? ?


liline_38120 (38) répond Posté le 08-03-2012 à 08:11
Pluie et grisaile au programme de la journée.Pour moi qui nesort pas pas e différence :^>
La nuit est décidemment le moment le plus dur; intérier de la cuisse enflée hier soir et trés chaude du coup j'ai pris ma température ce matin 37°. J'attends l'infirmière pour la piquereet les bandes et ensuite le kiné Aplus tard


BUBULE_0 répond Posté le 07-03-2012 à 22:09
COUCOU LES FILLES . . .. . . juste pour vous dire que je suis bien arrivée !!! le voyage . . . je l'ai fait allongée . . ... car je ne pouvais pas rester assise !!! j'ai du me résigner a m'allonger et j'ai dormi pratiquement tout le voyage ,,, il faut dire que j'avais pris dela lamaline pour ne pas trop souffrir et je dors encore !!! je vais donc poser mon ordi . . .. Je ne vous ai pas lu ,,, j'ai vu que Liline AVAIT posé un post ettoutes les fidèles du forum !!! je vous dis à demain,,,, non, nous avons eu la pluie seulement une demi heure après notre arrivée !!! là , il pleut bien !!! je vous souhaite une bonne nuit , moi , je ferme les volets ,,,, je ne tiens plus . . ... j'ai du sommeil en retard aussi , car j'ai veillé tard avec ma soeur !!! :P


thema1340 (91) répond Posté le 07-03-2012 à 19:55

;) ;) bonsoir à toutes
NEIGE an cas de divorce :-O :-O :-O il ne faut rien dire tout est problèmatique :-S :-S :-S il faut trouver un responsable au ma être.
DANICK j'ai récupéré la tondeuse et la facture :(( :(( :(( nous rentrons vendredi;
je suis fatiguée
MAMICHA comment as tu trouver ANTOINE bien ? une de mes patites filles est limite Anorexique donc je connais la douleur des addos
LILINE alors comment ça se passe à la maison ? pas trop de douleurs ? Et comment les médecins envisagent la suite?
BUBULE tu vas avoir mal au dos, pas trop de pluie sur la route, nous cet aprèmidi ça tombait dur, donc on a été voir ma "centenaire"


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 07-03-2012 à 19:08
suite

20 pages imprimées que Gabriel voulait lire !

C'est pas tout. . .. . .. . .. . .. . ... autre scandale: Gabriel a fait un joli PICMIX vraiment très joli, que j'ai imprimé en papier photo !
Pascal l'a trouvé très joli ! hé bien sa mère lui a dit que c'était moche!!!

le petit a dit que son dessin était moche!!

ben que puis-je faire ou dire??
rien ça me désole , mais je ne peux rien dire ça se retourne contre moi!

bof
vous comprenez que je passe des moments délicats quand je le re conduis !

j'ai jamais eu de problèmes avec les 4 autres !!! celui-là c'est la galère!

mais faut faire avec !au moins jusqu'à ce qu'il ait 11 ans! car ensuite je ne le garderai pas c'est trop dur ou alors je vais changer de méthode plus draconienne!

je vous embrasse
Pierrette


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 07-03-2012 à 18:59
Bonsoir le 6-10
comment allez vous ce soir,
LILINE tu dois être fatiguée quand même alors fais attention

PAPILLON encore merci ainsi que ANNICK pour avoir fait les factrices!

ANNICK ,MAMICHA
en fait ,ce n'est tellement sa faute si la maman de Gabriel est comme ça ,elle a eu une mère vraiment tyrannique et ça lui a causé un dérèglement et elle est bipolaire! donc sous traitement !
Elle veut simplement que son fils ne subisse pas ce qu'elle a subit et en fait c'est le petit qui la dirige et manipule ses parents qui vivent séparés (Pascal ne pouvait plus la supporter) c'est une maladie pénible à vivre mais le petit étant en plus sur doué il profite de la situation !

la moindre phrase prend des proportions impossibles à contrôlées et cette fois c'était pour la nourriture !

avec le petit on a parlé nutrition : un sujet tout bête et il voulait savoir donc nous avons regardé sur internet comment il fallait faire pour avoir une alimentation équilibrée ! rien de malsain

mais on a parlé IMC et on c'est amusés à calculer son IMC et le mien ,il a vu écrit pour lui :maigreur !

ben ,non il n'est pas maigre il est mince :il a de bonnes joues bien rebondies et il est très bien , mais pour la logique IMC ben c'est pas normal de peser 26k à 7 ans!

ben il a dit à sa mère qu'il était maigre et vlan !!! catastrophe j'ai traumatiser ce petit!

Pascal ,bien sur m'a appelée et j'en ai pris plein dans la tête!
alors je lui ai dit de lire le dossier !!


MamichaOdile (60) répond Posté le 07-03-2012 à 14:13
Heureuse de te retrouver Liline, mais je trouve qu'ils vont vite à jeter les gens dehors, fais attention, ne force pas. Dommage que je n'ai pas tu mail car je viens d'envoyer un très beau diaporama aux filles sur la Normandie, il te plairait, mais je pense qu'elles vont te l'envoyer si elle ont ton adresse, à toi aussi Pierrette, ça te ferait voyager, c'est magnifique.
Je viens d'apprendre que mon cousin va être opéré d'un cancer du rein à Grenoble, pour lui c'est le 3ème.
Bubule est sur la route, espérons qu'elle ne va pas trop dérouiller de son dos.
Papillon tu as probablement récupérer ta tondeuse, elle sera prête pour le printemps.
Dis donc Neige, ta belle fille a l'air d'une peau de vache, excuse moi je ne vois pas d'autre qualificatif pour agir comme ça. On ne les choisit pas, mais on est bien obligées de faire avec pour voir nos petits enfants, que de souffrances inutiles, mais la roue tourne.
Je n'ai pas le tempérament travailleur en ce moment mais je n'ai pas le choix là non plus !! Ce matin, pas de train, un rail était fissuré, heureusement mon mari m'avais déposée à Argenteuil, alors mon fils m'a récupérée et m'a déposée à Asnières où j'ai pris le métro. Là panne de signalisation, trafic réduit et ralenti !! Super :((
En partant à 6h30 de la maison, je suis arrivée au bureau à presque 9h. X(
J'en ai ras le bol de cette vie de con :(
Hier soir j'ai parlé un peu avec Antoine, il va bien.
A+ :-* :-*



3701 - 3710 de 7818
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 782
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen