Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LES ANCIENNES DU 6 10 09

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par danick95 (95) Posté le 12-10-2009 à 10:44
EST CE QUE CA MARCHE
Retour au forum
MamichaOdile (60) répond Posté le 17-11-2011 à 13:31
Bonjour les amies
je ne sais pas si pour vous c'est pareil mais je dois tous les jours remettre mon adresse mail et mon mot de passe pour pouvoir écrire dans le forum, sinon même sauvegardé dans mes favoris, je ne peux que lire vos messages, ça m'énerve X(
OCR signifie OBJECTIF CONFORT ET RENAISSANCE, c'est moi qui ai trouvé le nom et je crois que pour le créneau c'est très explicite. Et oui Papillon on aura peut être un chantier chez toi, qui sait ? ce n'est pas loin. En tout cas si l'1 de vous connaît quelqu'un qui a des besoins dans ce coin, n'hésitez pas. On voit l'avocat la semaine prochaine pour la constitution de la société et on commence la prospection.
Annick il faudrait que je fasse comme toi mais je ne suis jamais à la maison assez longtemps, et la dernière fois que j'ai commencé mon zom a débarqué pour voir ce que je faisait alors j'ai tout rangé >:)
Liline tu pourrais nous mettre 1 photo pour nous montrer votre beau travail, dommage pour le parquet, du travail en plus au printemps
Bubule, résultats du RV d'hier ? on attend des nouvelles
Mouma est aux abonnés absents ? moral ou pas ? il doit faire frisquet aussi en Suisse.
J'attends des nouvelles de ma petite Astrid car elle va peut être faire un tout à l'hopital, elle a très mal à la tête depuis trois jours et elle rends, mais la maman ne voulait pas manquer le travail X( alors elle attendait que ça passe et nous la belle famille on ne sait rien, y compris mon fils que se fait bouler
Bonne journée


liline_38120 (38) répond Posté le 17-11-2011 à 08:24
Il fait plus froid,quand j'ai ouvert mes volets j'ai vu des gens avec des gants les pauvres ils partaient au boulot ;) On va en courses alimentaires et puis tout ce qui manque , prises ,étagères. . .
Papillon, ici le ciel est trés clair il a gelé pas de brouillard ! Bon courage pour prendre la route A tout à l'heure


thema1340 (91) répond Posté le 17-11-2011 à 07:41

BON WE mesdames
hier soir rentrés sous le brouillard vers 23h, l'avion de mon gendre avait du retard >:) X( X( caus "brouillard"
ce matin je surveille la météo, car ce soir il part à Zagreb :) :) :) mais ma fille rentre en avion aussi :-O :-O :-O deonc pas sur de partir ce matin "le zom" qui a du travail dans le 56 :(( :(( :(( râle ? ? ?? ? ?? ? ? mais on ne les a jamis laisser seules la nuit, elles ont un peu peur en pavillon :^> :^> :^>
LILINE et ton pied ? vous avez bien travaillé
MAMICHA moi qui ais une maison à escalier 56 :( :( ta boite l'adresse sera intéressante
BUBLE bon WE frais ce matin 7° contre 2° hier
MOUNA DANICK à bientôt


liline_38120 (38) répond Posté le 16-11-2011 à 19:50
La tapisserie est terminée il nous reste à nettoyer le matériel à remettre les meubles à aller chercher des étagères pour le placard , remettre le radiateur , de quoi s'occuper!
Danick, on ne fait aucun traitement aux légumes d'où notre étonnement de voir dans les étalages des légumes si gros alors que les notres sont si petits! Les poireaux n'ont pas le ver mais restent minus :(
Mamicha , je vois que vous êtes pleins de projets avec la nouvelle société ça va vous aider à digérer les problèmes de l'autre
Bubule , pas de nouvelles du médecin??
Mouna a commancé à hiberner ? ? ? A demain


Annick95_95800 (CERGY, 95) répond Posté le 16-11-2011 à 12:55
je viens seulement vous faire un petit coucou.Je ne sais pas ce qui m'a bpris ce matin.J'ai fait du tri dans mes placards de fringues.Ce qui est à jeter,ce qui est à donner à une assoc de Cergy,ce qui est très portable, mais plus à la bonne taille,soit trop grand et oui,ça arrive! ;) ;ou trop petit,et là,il y en a beaucoup,enfin des choses sympa qui pourraient intéresser ou une de mes filles ou une de mes petites filles.

Je vais donc aller au pressing cet après midi pour donner des choses potables.Juste avant ma réunion.
Puis je recevrai ma commande maximo en épicerie et après ce sera aquagym.Bonne journée encore.Mais j'en profite pour l'instant,tout va bien, mal nulle part.

Mamicha,vous avez choisi in très bon créneau.Je pense que ça devrait marcher, dommage,bon beau frère de Vannes a déjà fait faire ces travaux il y a 3 ans.(ascenceur extérieur).Il en est très content, ma soeur aussi pour les courses,compte tenu que la cuisine est à mi étage,ayant un entresol.
Liline,j'ai fait le même constat avec nos poireaux,avec 6 j'ai à peine de quoi faire une entrée de poireaux vinaigrette;il est vrai que nous ne mettons aucun engrais ni pesticide et qu'ils sont bouffés par les vers.Ton mari a t'il une astuce bio?.
Bubule tu n'as vraiment pas de chance.Je souhaite pour toi que 2012 te soit plus favorable.
Papillon,te revoilà encore dans les valises et le brouillard.Cest moins drôle pour voyager,soyez prudents.
Et notre Mouma,toujours la marmotte?.
A demain


MamichaOdile (60) répond Posté le 16-11-2011 à 09:05
Oui je vous donnerais le lien quand ce sera prêt, les travaux visent toute la Bretagne pour les chantiers les plus importants. Ce seront des travaux d'aménagement des maisons pour que les personnes agées, à mobilité réduite, handicapées et autres pour qu'elles ne soient pas obligées de vendre leur maison si elles ne peuvent plus y vivre normalement. Installation de monte escaliers et mini ascenseurs. Il y aura aussi les aménagements extérieurs, l'entretien des jardins, la mise en condition des résidences y compris secondaires pour l'hiver et le printemps. L'éventail est large et vise tous les travaux destinés à faciliter la vie des gens chez eux.
Pour revenir au boulot, la juriste est sympa mais ne semble pas avoir capté l'importance du travail à faire, elle est surprise par le nombre de clients, de dossiers, de procédures, surprise du nombre de cas qu'elle devra traiter et non dispatcher !!! alors méfiance et attendons de voir !!!
Liline dommage pour le double mouvement des meubles, ça gache un peu les choses, Annick moi aussi j'aurai voulu que de la peinture soit faite à la maison avant la fin de l'année mais mon homme n'est pas motivé, tant pis :(
Bubule on attend le verdict du toubib, moi je vais chez le dentiste à 13 h pour ma double couronne définitive, enfin j'espère !!
Papillon en vadrouille pour quelques jours, quel punch :-q
Bonne journée à toutes et aussi à Mouma qui reste en observatrice
Odile :-* :-*


liline_38120 (38) répond Posté le 16-11-2011 à 09:02
Bubule, decidemment ce n'est pas ton année maintenant un orgelet :-S
Papillon ,bon séjour ne Bretagne et bon anniversaire à la centenaire !!!
Danick, tu sais moi aussi Arnaud n'a presque rien pris de ses affaires et il a fallu tout mettre en carton mais je crois que quand on va remettre dans la chambre je vais en faire passer à la poubelle et je suis sure qu'il ne s'apercevra de rien :P Il n'aime pas jeter !! et puis je lui ai proposé de venir et il avait toujours mieux à faire !!!
On continue la tapisserie aujourd'hui. J'ai trié des poireaux ce matin ils sont tous petits ceux de mon jardin , quel boulot pour arriver à manger une salade de poireaux quand je pense à ceux du marché énormes je ne sais pas avec quoi ils poussent ;) A+


BUBULE_0 répond Posté le 15-11-2011 à 22:47

coucou tout le monde !!! PAPILLON , je suis bien contente de la bonne nouvelle pour ton mari mais je ne savais pas que tu repartais en Bretagne !!!! on assure la relève là bas !!! avec MAMICHA !!!! Bon séjour et bon anniversaire à la tata , car je crois que c'est un tante qui f^te son anniversaire !!! si j'ai bien compris !!! demain , tu ne faillis pas , visite à ISSY mai je n'ai pas du aller assez loin car je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas rentrer !!! je vais aller relire plus loin !!!! :-*

LILINE :je sais "que faire et défaire" c'est toujours travailler !!! mais c'est vraiment dommage que ce monsieur ne puisse pas venir avant le mois d janvier !!! eh oui , l'hiver s'approche , ce matin , il faisait 0° C ici !!!

MAMICHA : ça y est , le patron embauche et tu trouves la nouvelle sympa !! tant mieuw , este plus qu'à savoir comment elle sera à bosser !!! j'espère qu'elle ne sera pas ch . . ...te !!! alors , bientot on va voir le nouveau site de Monsieur !!! on va aller voir cela !!! tu nous donneras le lien !!!

DANICK : toi aussi , tu as envie de te mettre dans les peintures et la tapisserie !!! remarque , le temps se rafraichit !!! c'est une occupation comme une autre !!! allez : ya plus qu'à !!!

demain, je serais sur PARIS aussi pour mon rdv docteur !!! mon dos s'est bien comporté durant le voyage et j'esèpère que demain, il en sera de meme !!! je fais des fautes !!!! mon dieu !!!! j'ai un orgelet qui sait installé sur mon oeil gauche !!! et ça commence


thema1340 (91) répond Posté le 15-11-2011 à 19:54

:D :D coucou je vous dis au revoir
Demain 92, à suspense :-O :-O car pas sure de rentrer le soir :(( :(( puis la Bretagne pour les " 100 ans" donc à lundi soir, si pas trop mal au dos ou à jeudi ;) ;) ;)
Bonne fin de semaine à toutes :-* :-* :-* :-* :-*


Annick95_95800 (CERGY, 95) répond Posté le 15-11-2011 à 18:34
que des bonnes nouvelles aujourd'hui!. . .profitons en ;)
je suis contente de te savoir bien rentrée,Bubule, et le dos pas trop en compote,apparemment.
Contente aussi pour la belle soeur de Liline.
Contente aussi pour ton mari Papillon.Vous aussi,vous avez apprécié le film.Ca fait du bien de se détendre avec des films qui ont du sens en me^me temps.
satsfaite aussi de voir que tu as apprécié la nouvelle juriste,Mamicha.Pour ce qui est des chantiers,quel type de travaux et vous allez jusqu'où?.Nous prévoyons encore des travaux en Normandie mais c'est trop loin.

Par contre,pour toi Liline,pas de chance pour le réemménagement et le déménagement de la chambre en si peu de temps.

Nous aussi nous allons refaire une chambre celle d'Amaury qui n'habite plus là depuis plus de dix ans mais qui a encore beaucoup d'affaires ici.je voudrais bien que ce soit fait pour Noel mais ça n'a pas l'air d'en prendre le chemin.

Bonne soirée à vous toutes .Restez bien au chaud!. . .ici 3 de grés ce matin à 8 h.



4501 - 4510 de 7818
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 782
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen